[Actu] La version Mac de Guild Wars 2 en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2012 à 15:52 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après un lancement sur PC le 28 août dernier, Guild Wars 2 s'annonce sur Mac. Les joueurs PC et Mac partageront les mêmes serveurs et les acquéreurs d'une copie du MMORPG auront accès indistinctement aux deux versions du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu as bien fait, à config équivalente ça tournera mieux sur ton pc, vu que c'est une bête moulinette qui passe le code du pc au mac.

Donc optimisation avec les pieds.
Citation :
Publié par Varic
doit être dur après trouver un jeu pas cher pour mac
Vu ce qu'ils claquent 3 fois plus qu'un PC pour la même configuration, ils l'habitude de payer plus car c'est Apple !
Citation :
Publié par Zadriel
génial ! mais ptain j'ai acheter un pc pour Gw2 :-////
En lisant l'article :
"(plus concrètement, l'achat d'une unique copie du jeu permet d'accéder à ses version Mac ou PC indistinctement)"

Edit : en fait non, désolé, c'est moi qui ai mal interprété ton intervention, mea culpa
En partenariat avec TransGaming... autrement dit, c'est la version Windows encapsulée dans une bouteille Wine préconstruite. Pour en avoir fait une moi-même avec Wineskin, les performances sont lamentables par rapport à Bootcamp. Je vais quand même la prendre, mais ça ne devrait pas faire de grosse différence.
Ceci dit, si ça rend le jeu accessible facilement à tous les Mac users, tant mieux. Mais on peut mieux faire.
Ouahhh !!!
Les commentaires !!!

On se croierait sur JVC....

Sinon, bonne nouvelle !
Et comme dit par Stretcher, il s'agit d'une bouteille mais à voir dans le temps puisqu'il s'agit d'une beta....

ET quand on voit le progrès d'opitimisation qu'ils ont fait sur PC entre la bêta et la release, je suis confiant pour la suite du portage sur MAC.
Citation :
Publié par buffy801
Toujours pareil : des versions windows et quelque fois des versions Apple, mais jamais de version linux...
Le jeu tourne en compatibilité quasi-parfaite avec toutes les versions récentes de Wine. C'est d'ailleurs ce qui a dû motiver ce choix technique pour la version Mac... Si tu utilises Linux, a priori tu es largement capable d'installer Wine d'une manière ou d'une autre (si tu débutes, je recommande PlayOnLinux) pour faire marcher tout ça par toi-même.
Moi je suis surtout impatient de voir sortir la version android et savoir ce qu'on pourra y faire avec hors combat biensur (artisanat , gestion inventaire/banque , ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés