Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Tour de Cristal.

Par RedEye Galliano le 14/9/2002 à 20:29:18 (#2157324)

J'ignore ce qui se passe autour de moi... Pourquoi suis-je ici? Tout autour semble fluide, flou. Est-ce la réalité? Je perçois un courant me traverser , comme si le vent faisait rage, mais pourtant, sa force ne me fait pas vaciller. Un silence inquiétant règne dans cet endroit hors du commun. Le sol est étincelant, comme du cristal, mais semble irrégulier. Je suis au sommet d'une tour?

Le ciel est gris, sans aucun éclat. Une vue bien monotone, comparée à celle des nombreux nuages qui se situent à plusieurs mètres sous mes pieds. Pourquoi suis-je ici? La vallée de l'oubli? Non... c'est différent. Quelqu'un m'a fait venir ici.

Je ressent son aura maléfique, malsaine. Il m'a fait venir ici, dans son refuge... Que me veut-il? N'en a-t-il pas eu assez avec Caithness? Pourtant, cet homme n'a rien à voir avec moi. Père de sang, mais inconnu total. Je m'avance vers le centre de plateau de la tour , d'un pas lent et prudent. Où est-il...? M'observe-t-il en cet instant?

Il s'amuse ... Pour lui, tout n'est qu'un jeu. Son jeu. Pense-t-il pouvoir me faire ce qu'il a fait à Caithness? Je m'y perd... J'ai vu dans quel état il a laissé Caithness. J'ai vu ses crises de folies répétitives. Peut-être en a-t-il assez d'elle, et cherche-t-il un nouveau pantin? Pathétique...

Son aura m'intimide, mais comment faire autrement? Il m'observe , déboussolé, perdu, me posant plein de questions. Ne doit-il pas trouver celà alléchant? Je ne comprendrai jamais cet être perverti...

Le silence se rompt, et j'entend des rires. Un rire, plus précisément. Sombre, fanatique... Un rire plus que malsain. Mais , il n'est toujours pas là. Dans cet endroit, aucun son ne sort de ma bouche. Que puis-je faire? Ne me reste-t-il plus qu'à attendre, donc? Attendre que ce fou vienne à bout de moi? Et si...Non, je dois arrêter de penser. Il est faible, il ne m'aura pas. Il ne connaît rien de moi, il ne m'a meme pas vu naître. Ce faux père. Cet être que j'ai tant haïs depuis ma naissance.

Qu'il se montre, qu'on en finisse.

Par Chrysaor Osten le 14/9/2002 à 21:14:29 (#2157559)

:lit: bientôt une suite ? ;) :amour:

Par RedEye Galliano le 15/9/2002 à 10:16:22 (#2159786)

Une sombre silhouette ailée se dessine devant moi, se formant de façon quasi-indescriptible tellement cet endroit est fluide et irréel. Eloan Feanturi... Le voilà enfin, ce lâche. À ce moment, plusieurs émotions traversent ma conscience. Haine, Inquiétude et Interrogation, tout se bouscule en moi. Comment cet être arrive-t-il à m'inspirer tant de... peur?

Il s'avance lentement vers moi, d'un pas régulier , tout en me fixant continuellement, un sourire sadique au visage. Moi, je ne bouge pas, je ne contrôle plus mon corps. M'a-t-il piégé? C'est évident , je suis dans son univers. Que va-t-il me faire ?!

Sa marche s'arrête soudainement, mais son regard ne cesse de me défier. C'est à ce moment qu'il me parle par sa pensée.

- Te voilà... Faible être que tu es. Quel est ton nom déjà? RedEye? Sanvis? Ridicule...

Il marche lentement autour de moi, m'observant attentivement. Je ne peux pas me retourner, il me tient toujours sous son contrôle. Mais comment a-t-il pu m'emmener ici? Je ne comprend plus rien. Mon esprit se retrouve dans un réel chaos, tellement ma raison est ensevelie par cette surdose d'émotions soudaine. Que cherche-t-il bon sang ?!

- La patience ne semble pas ton fort... C'est dommage. Néanmoins, je vais bien m'amuser avec toi et ta soeur. Tu avais cru pouvoir m'éloigner d'elle n'est-ce pas? Te crois-tu si puissant que ça, fils? Crois-tu pouvoir défier ton père de façon aussi absurde? Tu ne vaut pas mieux que ces pathétiques humains! Tu n'as encore rien vu, jeune impertinent. Je ne suis pas qu'un simple nécromant comme tu peux le croire... Tu as eu tort de me sousestimer.

Il élève sa main vers mon visage d'un geste brusque. Son sourire sadique est toujours imprégné dans mon esprit, me figeant de peur. Serait-ce la fin? Non ! Non ! et Non ! C'est impossible ! Tout se passe trop vite. Je fais un cauchemar... Ça ne peut être la réalité.

Il abaisse soudainement sa main, son visage prenant une expression plus douce, mais tout de même arrogante.

- Tu as si peur... Comme c'est beau de te voir ainsi, terrifié par celui que tu croyais faible, que tu avais oublié. Je ne suis rien pour toi, sinon un inconnu, c'est bien celà? Je suis le père qui a violé ta mère pour ainsi la laisser à elle? Je vais te poser une question , descendant. Crois-tu réellement à toutes ses sottises? Ta mère, le druide, le démon. Et si ces souvenirs n'étaient rien? Et si tout était illusion ? Tu es aussi faible que ta soeur, mes efforts avec toi étaient vain. Tu étais voué à l'échec dès le début. Un esprit trop fragile, trop futile. J'aurais pu faire ce que je voulais de toi, sans que tu ne le saches.

Il se retourne, dos à moi. Je perçois un léger ricanement de sa part. Qu'essait-il de faire en me racontant ses mensonges ? Je ne crois pas un seul mot de ce qu'il me dit. Il joue avec ma raison et mes nerfs. Mais pourquoi ?! Je le hais ... Je souhaite qu'il disparaisse. Je veux rejoindre Caithness et oublier ce mauvais rêve.

Cesse de me tourmenter , pauvre fou! Cesse seulement de me tourmenter... je t'en prie...

Par Aina HarLeaQuin le 15/9/2002 à 11:50:18 (#2160238)

:doute: La suite? :D

Par Darksoul Zenox le 15/9/2002 à 17:02:55 (#2161979)

Hop! Et La suiteuuuh hin, j'atted cet affrontement avec impatience :)

Par Ethel Tvar MIP le 15/9/2002 à 18:22:39 (#2162373)

superbe Redounet ! :amour: :lit: :ange:

Par Balkis Legend le 16/9/2002 à 2:56:10 (#2165223)

:lit:

hop

*adore les écris du frère et de la soeur*

Par RedEye Galliano le 16/9/2002 à 5:16:58 (#2165384)

Il ricane... Encore et toujours ce maudit rire! Il cherche à me rendre fou. Qu'espère-t-il donc? Si seulement je pouvais comprendre...

- Ah mon fils, comme je t'adore... comme je t'adore...

Il se tiens toujours dos à moi. J'entrevois une série de gestes de ses mains, sans avoir aucune idée de ce qu'il prépare. À vrai dire, il peut faire ce qu'il veut de moi désormais. Pourquoi m'inquieter davantage? Je suis à sa mercie de toute façon. Qu'il en finisse tout de suite avec moi, ce serait bien plus simple.

- Tu crois vraiment?

Il se retourne vers moi, me toisant du regard.

- Pourtant ce serait beaucoup moins amusant, tu n'es pas d'accord? N'aimerais-tu pas que je te confie un grand secret, Galliano? N'aimerais-tu pas connaître la vérité? Toi qui est si pur... Vivre dans un tel mensonge... Celà doit être bizarre non?

Mais de quoi parle-t-il ?! Je ne veux pas entendre ses mensonges plus longtemps! Je ne veux pas qu'il embrouille mon esprit! Je me souviens parfaitement de mon passé. Le druide qui a accueilli ma mère alors qu'elle était enceinte de moi. Le démon qui a assassiné ce 'père' devant mes yeux. La chaumière prise dans les braises de l'enfer... Rien de tout ceci n'est faux. Je m'en souviens parfaitement.

- Que de mémoires touchantes... Mais pourtant, Caithness aussi se souvenait parfaitement de son passé.

Non ... Il ... a raison. Il a joué avec l'esprit de Caithness, lui faisant croire à de fausses mémoires. Mais... Non... C'est inconcevable. Il n'aurait pas pu faire de même avec moi... Il ne s'est jamais soucié de moi. Il m'a abandonné avec ma mère, et il ne devait même pas savoir que j'allais naître à ce moment.

Il s'avance vers moi, plaçant son visage à cinq centimètres du mien. Puis, il plaque sa main droite sur mon torse. L'expression de son visage change soudainement et une colère l'envahit. À cet instant, un puissant courant d'énergie me repousse vers l'arrière. Je réussis enfin à bouger, juste à temps pour éviter une chute qui aurait pu s'avérer fatale.

- Tu ne comprend donc rien?! Pauvre enfant perdu que tu es! Je t'ai volé ton passé, tout comme je l'ai fait avec Caithness. Vous êtes miens! Tous les deux! Et ce, depuis le début!

Il ne cesse de le répéter, comme si un sombre écho me rappelait ce que je souhaitait ne plus entendre. Je lui appartiens... Il n'en a jamais été autrement...?

Mais ... Si c'était le cas... toute ma vie n'aurait été que pur mensonge? Que s'est-il réellement passé ? Je n'arrive pas à imaginer la situation...

Eloan... Tu es sans limite... ?

Par Azaël Lloth le 16/9/2002 à 9:29:21 (#2165788)

:lit: :lit: ;)

Par Syris Lloth le 16/9/2002 à 15:53:17 (#2167670)

*Tout comme Azaël: attend une belle suite =)* :lit:

Par RedEye Galliano le 26/9/2002 à 4:52:57 (#2233723)

Mon regard ne quitte pas sa sombre personne, attendant des réponses aux tourments qu'il m'inflige.

Je parviens enfin à lui transmettre mes pensées clairement, sans qu'il n'ait à les puiser en moi.

- Raconte-moi , Eloan. Raconte moi donc ce qui s'est réellement passé dans ce cas ? Vas-y ! Raconte !

Je perdais mon sang froid, et si j'avais pu parler de vive voix, celle-ci aurait probablement été envahie de légers sanglots. Quant à lui, il me fixait. Il examinait ma carrure, lentement, semblant noter les moindres détails dans son esprit dément. Cette fois, je le craignais réellement... Il était capable de tout, c'était certain.

Puis il afficha un large sourire, ce qui me fit rager intérieurement.

- Je devrais te laisser découvrir la vérité par toi-même , petit fou. Ce serait plus... juste.

J'étais sur le point d'exploser de rage. J'étais son jouet, et je ne contrôlais aucunement la situation. Sans que je ne remarque un quelquonque mouvement de sa part, il me saisit le bras droit avec force et ce, d'un geste trop rapide pour mon esprit bouillonant. Il serrait d'une force hors du commun, mais pourtant, la douleur que je ressentait était étrange... Elle n'était pas matérielle.

Puis il me souffla à l'oreille ses derniers mots.

Découvre par toi-même ce qui est véritable... Ou plutôt ce qui ne l'est pas, mon pantin adoré.

À cet instant, tout devint noir, sombre, j'étais seul dans le néant de mon inconscient. Et mon enveloppe me rappelaît à elle.

...

J'ouvris les yeux et sans attendre je me suis levé d'un bond. J'ai poussé un cri presque inhumain, mettant ma main gauche sur mon bras aussitôt. Qu'est-ce que .. ?!

La douleur s'estompait, tandis que j'observais mon bras souffrant. Rien d'anormal au premier coup d'oeil, sinon une étrange sensation qui était restée après la douleur. Cependant, j'avais un mauvais pressentiment qui créa rapidement le doute dans mon esprit. Je pris rapidement une dague sur la table de chevet, que je laissais toujours près de mon lit en cas d'intrusion dans ma demeure, question de défense.

J'ai retourné mon bras, la sueur au front et d'un geste vif, je me suis ouvert le poignet.

Rien! Aucune douleur... Et surtout, aucun fluide ne s'en écoulait.
Et ma marque ? Disparue? Elle aussi ?!

Une forte migraine m'assaillit soudainement, comme si ce n'était pas suffisant . J'eus simplement le temps de me retourner vers mon lit que tout devint noir autour. Mon corps tomba en partie sur mon lit, les genoux par terre.

Accompagnant le mutisme du corps que l'on aurait pu prendre pour un cadavre, les volets de la fenêtre se rabattaient violemment contre le mur , suivant la complainte des Vents.

Par Balkis Legend le 26/9/2002 à 22:37:14 (#2239705)

:lit:

Vas y redou!! :amour:

*hop*

Par Aina HarLeaQuin le 26/9/2002 à 23:00:00 (#2239820)

Hop en haut toi pcq ça vaut vrt la peine d'être lu. :merci:

Par Syris Lloth le 27/9/2002 à 3:50:12 (#2240787)

*Zou j'te remonte ni vu ni connu* :lit:

Par Lune S-Pheles le 27/9/2002 à 16:05:16 (#2243948)

Bravo c'est très zoli *s'est régalé en lisant*:amour: :merci: :amour: :merci:

Par Caithness Galliano le 30/9/2002 à 17:04:45 (#2260193)

Le masque de l'inquiétude n'avait pas quitté son visage tandis qu'elle se dirigeait vers la demeure de son frère.
Sa marque ne luisait plus autant, et elle craignait qu'il ne lui soit arrivé quelquechose. Le pas petit et rapide, sautant par dessus les racines pour les éviter, elle voyait la petite mansarde se découper. Aucune lumière ne s'en dégageait.

Elle frappa à la porte, attendant patiamment une réponse.
Aucun son.
Seulement la complainte du vent à l'extérieur...

Elle secoua la poignée. Verrouillée.
Elle la secoua à l'en arracher. Rien n'y fit.
Elle tourna autour de la mansarde, cherchant quelconque façon d'y entrer.

Des volets étaient ouverts, les rideaux flottant sous le souffle des Vents.
Elle posa ses mains sur le rebord et se hissa, posant son pied sous elle.
Elle roula sur le sol en tombant et se releva prestement.

-RedEye ? Es-tu là ? RedEye ?

Son pas métallique résonnait sur le sol, et la peur commençait à monter en elle.

Elle se dirigea vers la chambre de son frère à la course et le vit, à demi-affaisé sur son lit.

Elle se jeta à ses côtés, s'agenouillant et passa un bras autour de son épaule pour le relever, regardant s'il y avait trace de blessure.

-RedEye! Dis-moi quelquechose! Dis moi que ça va...s'il te plaît!

Les sanglots nouaient sa voix, et les trémolos pouvaient se sentir.

Elle le secoua légèrement pour tenter de l'éveiller...

Par Caithness Galliano le 3/10/2002 à 3:31:07 (#2273617)

L'homme venait de lui mettre la main à la gorge. Son sourire cruel se dessinait sournoisement alors qu'elle se débattait.
Elle sentait la poigne qui lui brûlait la gorge tout en fixant le visage de l'agresseur.

Ses mains voulaient enserrer les poignets au bout de ces bras qui ne la lâchaient pas.
Lentement une foulée d'images passèrent devant son regard, s'embrumant de plus en plus, jusqu'à s'arrêter sur un visage aimé.
Le seul qui aura réellement fait fondre son coeur ici bas.
Puis tout devient noir...néant.



Son regard s'abbattit sur une chambre éclairée par la douce clarté du jour. Depuis quand était-elle ici ?
Elle se releva et regarda d'où elle était à demie-agenouillée.
Elle s'était appuyée sur ce lit...ce lit où reposait son frère.
Une douleur lancinante lui brûlait les chairs.
Elle releva ses manches pour remarquer que le fin givre violacé dessiné par les cicatrices se remettait à couler.

Des larmes débordèrent de ses yeux d'émeraude, roulant le long de ses joues.

-Jusqu'où iras-tu vile créature ? N'en as-tu pas assez?!

Elle avait crié. Le nombre de fis qu'elle haussait le ton était minime, mais ce cri emprint de douleur et de rage avait fusé du fond de son âme.
La bataille ne faisait que commencer, et elle protégerait son frère comme elle le pourrait contre celui qui leur voudrait encore du mal.
Pour elle, il était le seul à ne pas l'avoir abandonnée, et elle le lui rendrait bien.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine