Aller à la page... |
Free to play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci pour la confirmation. Pareil pour l'info sur les slots |
03/12/2012, 16h57 |
|
|
Ouais, je suis entièrement d'accord avec toi, Associal.
Moi, j'ai réfléchi et choisi ça, mais effectivement, c'est parce que pour le moment, c'est comme ça. S'ils grisent tout ce que j'aurais débloqué en abo une fois que je ne le serais plus, là, je serais niqué c'est sûr. ^^ Et comme tu dis, ça serait assez logique au final, au vu de ce qui se fait ailleurs, et au vu de la "facilité" qu'on peut/pourrait avoir à tout débloquer en s'abonnant que 2 mois et ensuite en gardant tous ses avantages à vie. Donc on verra. Ce qui est presque sûr, c'est que les slots de persos seront limités à 6 prochainement. Mais 6, ça me suffirait. J'espère avoir fini 2 persos durant mon abo. Ensuite, je verrais ce qui se passera pour les inventaires de mes persos et les coffres. Pour les Heroiques, c'est vrai que plus on avance dans les planètes, plus il est difficile de trouver du monde pour grouper. |
04/12/2012, 00h08 |
|
|
Mes cousins jouent en F2P (mais compte crée en période découverte), et je leur montre les datacrons, qu'ils peuvent récupérer.
Donc je dirais oui. |
04/12/2012, 15h02 |
|
|
Ils sont bloqués. Ils se débloquent si tu prends un abo.
|
30/12/2012, 11h47 |
|
|
Citation :
http://www.swtor-spy.com/datacrons/b...-republic/332/ |
31/12/2012, 11h24 |
|
|
Est-ce que dans les informations du compte sur le site (une fois connecté à ton compte, le choix abonnement dans la colonne de gauche) ça indique bien combien de jours d'abonnement il te reste ?
Si non, il va falloir contacter le service client pour avoir plus d'informations, si oui, question suivante : Est-ce que tu étais déconnecté du jeu pendant l'activation de l'abonnement ou bien est-ce que tu as entièrement quitté le jeu pour le relancer après d'être abonné ? Si non, sors du jeu et retournes-y pour voir si ça active bien l'abonnement. Si tu l'as déjà fait (ou que le faire maintenant ne change rien), contacte le service client : http://www.swtor.com/fr/support/form (tu y trouveras le numéro de téléphone) Une petite info de BelXander pour avoir quelqu'un au bout du fil, qui commence à dater, donc peut être que leur serveur vocal à changé : Citation :
|
20/01/2013, 09h30 |
|
|
Merci je vais les appeler, en espérant qu'ils agissent vite.
|
20/01/2013, 09h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|