Une pas bonne nouvelle pour TSW

Répondre
Partager Rechercher
Les jeux de funcom sont tous bien réussis graphiquement et innovant ! Mais ils ont aussi eu un problème de communication avec AOC avec leurs clients. La maj de TSW qui est tout le temps reporté n'arrange pas l'image de Funcom.
d'un coté ils auraient sortie la 1.2 buggé les gens leurs seraient tomber dessus aussi, ils sont dans une position délicate ou ils ont du choisir en perfectionner ou bâcler
Oui, mais Funcom pourrait songer à avoir un serveur de test comme Rift ou d'autres jeux.
Citation :
Publié par Sorell
Oui, mais Funcom pourrait songer à avoir un serveur de test comme Rift ou d'autres jeux.
Il existe!
Va sur ta page d'accueil de ton compte et tt en bas c'est indiqué comment accéder au serveur TestLive.

EDIT: grillé.

Dernière modification par Fuitdo ; 16/09/2012 à 10h22.
Citation :
Publié par Fuitdo
Il existe!
Va sur ta page d'accueil de ton compte et tt en bas c'est indiqué comment accéder au serveur TestLive.

EDIT: grillé.
Les seuls qui sont grillés dans cette histoire : c'est Funcom, ils annoncent une mise à jour alors qu'ils n'ont pas fait les tests nécessaires avant de définir la date de cette maj.
Citation :
Publié par Sorell
Les seuls qui sont grillés dans cette histoire : c'est Funcom, ils annoncent une mise à jour alors qu'ils n'ont pas fait les tests nécessaires avant de définir la date de cette maj.
D'une certaines manière tu n'as pas tort, "les seuls grillés dans cette histoire c'est Funcom", toi, éventuellement, tu patientes assis sur ta chaise à coup de Yaka .

Dire qu'ils n'ont pas fait les tests nécessaires c'est avoir une méconnaissance totale de ce qui ce passe sur un serveur test en général et sur celui de TSW en particulier...
Ceci dit après tout pourquoi pas, tu es la pour, éventuellement, t'amuser....

Ici tu auras des réponses à tes questions, ou pas
Citation :
The exploit was found at 3am on the day of the patch. We have a policy of not discussing exactly what exploits are (which is probably why you feel like there is some vagueness around the explanation), but an exploit which results in infinite amounts of 10.4 gear in the economy needs to be stopped. And yes, it delays the patch.
And we decided, instead of delaying day after day to delay a week and make sure it was all ironed out.
Ok donc c'est exactement ce que je pensais. Outre le faites qu'il a été trouvé à 3 heure du mat le jour du patch, c'était surtout un exploit qui aurait permis de dupliquer à l'infini les équipements 10.4 et d'en inonder le marché.

Cela aurait été un désastre pour le jeu.

Donc alors, euh... Je suis en faites plutôt content que le patch soit repoussé
Citation :
Publié par The Londonian
Y'a plus qu'à espérer qu'ils réparent le reste des gros exploits qui traînent encore avec le délai supplémentaire
C'est vrai que j'ai été traumatisé par mon 1er Enfer déchu
Citation :
Publié par border_line
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...cret-world.htm

Il y en a qui sont fort quand même.
ici c'est mieux, enfin je trouve

EDIT: Surtout que moi je préfère parler du jeu ici, même si c'est aussi parler de ses déboires, j'ai pas spécialement envie de voir les vautours du genre, enfin c'est un avis personnel....pour ça que je préfère garder ça la bas

Dernière modification par Ar Men Du ; 16/09/2012 à 16h57.
J'ai repris le terme 'grillés' de Fuitdo. Après je trouve que ces reports successif de la mise à jour donne une mauvais image du jeux.
Citation :
Publié par Sorell
J'ai repris le terme 'grillés' de Fuitdo. Après je trouve que ces reports successif de la mise à jour donne une mauvais image du jeux.
En même temps, ils auraient mis le patch en ligne avec un exploit qui aurait permis de noyer l'économie et de dupliquer du 10.4 à l'infinis...

Bah euh, plus qu'une mauvaise image, c'est tsw qui coulait (et funcom avec). ^^

Ce genre d'exploit, c'est juste improbable de mettre ça sur le live.
Je préfère qu'il n'y ait pas de malentendu. "Grillé" c'était pour Anakior qui a répondu avant moi (souci avec la connexion de mon portable qui a causé un décalage).

Enfin bref. Si on a suivi un petit peu l'actualité de TSW, les retards successifs de ce 1.2 sont la conséquences de la la vague de licen... euh "restructuration" chez Funcom. A partir de là faut être un peu intelligent et prendre son mal en patience.

Après comme le dit si bien Anakior, laisser un exploit pareil juste pour ne pas reporter une nouvelle fois le patch, c'est se tirer une balle dans le pied. Et TSW n'a vraiment pas besoin de ça actuellement.
Citation :
Publié par Ar Men Du
D'une certaines manière tu n'as pas tort, "les seuls grillés dans cette histoire c'est Funcom", toi, éventuellement, tu patientes assis sur ta chaise à coup de Yaka .

Dire qu'ils n'ont pas fait les tests nécessaires c'est avoir une méconnaissance totale de ce qui ce passe sur un serveur test en général et sur celui de TSW en particulier...
Ceci dit après tout pourquoi pas, tu es la pour, éventuellement, t'amuser....

Ici tu auras des réponses à tes questions, ou pas
Avant de balancer des vannes déplacés : tu remarqueras que j'ai repris le terme 'grillés' de Fuitdo.
Je comprends mal l'anglais et google translate donne toujours une traduction moyenne.
Pour de nombreux joueurs : TSW est un jeu en français. Et oui, il reste encore des noobs qui n'ont pas appris l'anglais pour jouer à des MMO.
Funcom semble encore être brouillon dans le suivi d'un jeux : ils n'ont pas encore résolu le bug du gestionnaire d'équipement, et ils veulent passer à autres chose. Oui, encore des 'yaka' : pardon, je ne connais pas le C++, python ou perl, ou java et bien d'autes pour postuler comme programmeur.
Citation :
Publié par Sorell
Avant de balancer des vannes déplacés : tu remarqueras que j'ai repris le terme 'grillés' de Fuitdo.
Je comprends mal l'anglais et google translate donne toujours une traduction moyenne.
Pour de nombreux joueurs : TSW est un jeu en français. Et oui, il reste encore des noobs qui n'ont pas appris l'anglais pour jouer à des MMO.
Funcom semble encore être brouillon dans le suivi d'un jeux : ils n'ont pas encore résolu le bug du gestionnaire d'équipement, et ils veulent passer à autres chose. Oui, encore des 'yaka' : pardon, je ne connais pas le C++, python ou perl, ou java et bien d'autes pour postuler comme programmeur.
Et bien, suffit de poser des questions au lieu de raconter n'importe quoi, dire "il existe un serveur test ?" au lieu de "Funcom pourrait songer à avoir un serveur de test" de dire "mais ils n'ont pas fait d'essai avant de la sortir ? "au lieu de "ils annoncent une mise à jour alors qu'ils n'ont pas fait les tests nécessaires avant de définir la date de cette maj."

Tout de suite ça ira mieux et on prendra plaisir à te répondre, moi compris

Dernière modification par Ar Men Du ; 17/09/2012 à 08h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés