Une pas bonne nouvelle pour TSW

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, quelqu'un d'autre est promu Lead Designer ou c'est just Bylos qui va faire ce job en plus de son poste de Lead Content Designer? (qui est pas si éloigné que ça)

Dans le second cas, je dirais pas que c'est une si mauvaise nouvelle que ça
Clairement, si c'est Joel, c'est une bonne nouvelle.

C'est un gars bien et avec sa franchise je pense qu'il s'est mis beaucoup de gens dans sa poche^^ (dont moi accessoirement )
Citation :
Publié par The Londonian
Du coup, quelqu'un d'autre est promu Lead Designer ou c'est just Bylos qui va faire ce job en plus de son poste de Lead Content Designer? (qui est pas si éloigné que ça)

Dans le second cas, je dirais pas que c'est une si mauvaise nouvelle que ça
et je trouverai ça mérité
Citation :
Publié par Ar Men Du
Apres il est difficile de mesurer le degré de motivation des équipes restantes....sans doute un développement plus lent, quoique....
J'espère également que ça n'impactera que le rythme de développement mais je pense que leurs ambitions en terme de contenu vont également être revues à la baisse...
Ce qui serait dommage au vu de la qualité du jeu.
Un développement plus lent je pense pas ils ont bcp trop teasé sur les maj mensuelles pour les arréter maintenant.

Par contre, elle seront moins conséquente, et faudra certainement s'attendre à du contenu buggué :/.
Citation :
Publié par Harry Angel
J'espère également que ça n'impactera que le rythme de développement mais je pense que leurs ambitions en terme de contenu vont également être revues à la baisse...
Ce qui serait dommage au vu de la qualité du jeu.
Juste plus de lenteur, et encore même pas sur....il serait plus raisonnable d'en faire pâtir AO, déjà que...
Aie aie, je fais partie des gens qui n'ont pas acheté le jeu à la release et ont franchi le pas il y a peu seulement, et depuis je ne cesse de dire à tout le monde de l'acheter ou au moins l'essayer

Je pense que ce jeu ne va pas avoir la même courbe de progression que d'autres MMOs, il y a beaucoup d'avis positifs et ça va forcément payer sur la durée. Il faut juste tenir le coup et améliorer le pvp assez rapidement histoire d'augmenter la durée de vie du jeu une fois HL.

Aller courage Funcom, on est derrière toi ! pour une fois qu'on envoie des messages de soutien et pas de rage c'est le monde à l'envers !
Je suis pas franchement inquiet, disons pas pour TSW dans l'immédiat.

Parce que si un jour FC doit prendre des décisions réellement drastiques, AO, AOC y passeront clairement les premiers.

Ca me parait pas abérrant de dire que TSW aujourd'hui, c'est le petit dernier, et celui qui va recevoir le plus d'attention (ha non, i parait qu'y'a un jeu de légo prévu à l'avenir aussi (?) ... )

Maintenant si TSW se casse vraiment la figure, y'a du souci à se faire pour FC de manière générale. Et en même temps que j'ecris ça, je réalise que j'ai pu dire la même chose sur AO y'a un paquet d'années pourtant FC/AO sont toujours là ...

Citation :
Aller courage Funcom, on est derrière toi ! pour une fois qu'on envoie des messages de soutien et pas de rage c'est le monde à l'envers !
Attends que voyageurssss aperçoive le topic !
Citation :
Publié par SHA-512
Il faut juste tenir le coup et améliorer le pvp assez rapidement histoire d'augmenter la durée de vie du jeu une fois HL.
Les prochaines améliorations pour Fusang vont dans ce sens d'ailleurs.
C'est vrai que la bouche à oreille est globalement positif (voire très ), espérons que la tendance actuelle s'inverse petit à petit !
Citation :
Publié par Trisch
Attends que voyageurssss aperçoive le topic !
Cela m'étonne même de ne pas avoir vu le Jean "A ma guise" Rochefort du MMO revenir à la charge avec son F2P à 2 balles !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par RealYarrick
De mon coté, j'ai qu'une question, à quand le F2p ? C'est probablement le MMO le mieux prévu pour une option F2p donc bon
Tu es un second compte de voyageurssss ?
Citation :
Publié par RealYarrick
Non un beta tester décu qui n'était pas pret à payer un abo pour ce jeu et qui attend simplement l'inéluctable !
Si tu es déçu par le jeu, en quoi un free to play va changer quoi que ce soit ? Si c'est juste pour mettre les pieds 2 secondes dessus et partir ensuite...
Citation :
Publié par MrHoot
Si tu es déçu par le jeu, en quoi un free to play va changer quoi que ce soit ? Si c'est juste pour mettre les pieds 2 secondes dessus et partir ensuite...
Juste pour tester les énigmes et découvrir s'il y a un peu d'ame dans le jeu quand meme, c'est tout ^^
Ah ouais effectivement

Sinon, il doit peut être rester des invitations à certains joueurs pour un test de je ne sais pas combien de temps ou peut être encore l'essai de 3 jours.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par RealYarrick
Juste pour tester les énigmes et découvrir s'il y a un peu d'ame dans le jeu quand meme, c'est tout ^^
Il doit me rester une invitation ou deux, tu en voudrais une ?
Smile
Citation :
Publié par Trisch
Je suis pas franchement inquiet, disons pas pour TSW dans l'immédiat.

Parce que si un jour FC doit prendre des décisions réellement drastiques, AO, AOC y passeront clairement les premiers.

Ca me parait pas abérrant de dire que TSW aujourd'hui, c'est le petit dernier, et celui qui va recevoir le plus d'attention (ha non, i parait qu'y'a un jeu de légo prévu à l'avenir aussi (?) ... )

Maintenant si TSW se casse vraiment la figure, y'a du souci à se faire pour FC de manière générale. Et en même temps que j'ecris ça, je réalise que j'ai pu dire la même chose sur AO y'a un paquet d'années pourtant FC/AO sont toujours là ...



Attends que voyageurssss aperçoive le topic !
Bon, décidement si je vous manque tellement, je fais mon retour sur le topic

Avec le respect que je vous dois, il faut reconnaitre que vous êtes bourré de contradictions.
1. Vous reconnaissez que les maj auront du mal à arriver à temps et pourtout vous trouvez tjs normal de payer tout les mois !!!
2.Vous affirmez que vs adorez TSW mais vous êtes prêt à le quitter si il passe en F2P freenium ou un autre système qu'un abbonement.
3. Vous critiquez et traiter de " troll" tout les gens qui ne pensent pas comme vous pire même ceux comme moi qui aime TSW mais n'adhère pas à ce système d'abonement.

Alors soit vous avez des actions chez FC ou vous êtes des modérateurs engagés par eux pour éviter toute mauvaise publicité ( j'aime bien, çà fait très conspiration et çà cadre bien avec TSW ) ou vous êtes d'une mauvaise foi sans nom.

Je redis encore une fois qu'un système de payement " a la carte" est la seule solution pour la survie du long terme de TSW.
Croyez vous vraiment que les gens continuront à payer tout les mois pour des faibles contenus et maj ?
Ne croyez vous tjs pas que changer de vision économique ne peut être qu'un bien à l'heure actuelle ?

Bon jeu et continuez à payer tout les mois !!!!
Nan mais c'est pas le fond de ton discours que la plupart des gens critiquent :

- C'est la forme ( aka je cite Jvc : très convaincant)
- Et l'insistance dans tout tes posts de parler uniquement du système de paiement.
Citation :
Publié par Anankée
Nan mais c'est pas le fond de ton discours que la plupart des gens critiquent :

- C'est la forme ( aka je cite Jvc : très convaincant)
- Et l'insistance dans tout tes posts de parler uniquement du système de paiement.
-Ne généraliser pas svp. Même si je reconnais que la majorité des posteurs de jvc ne sont pas " très adultes" ils ne sont néanmoins pas tout dénué de sens et d'intèrêt.
-Et vous votre insistance à vouloir à tout prix garder CE système de payement en prétendant que c'est le meilleur pour TSW.
Non ce qu'on critique sur tes posts, c'est simplement le fait que tes conclusions ne tiennent pas.

On te l'a expliqué en long en large et en travers mais tu ne veux pas comprendre pourquoi le F2P n'est pas à l'heure actuel la solution pour le jeu et surtout pourquoi la majorité des joueurs n'en veulent pas.

Donc à partir de là, repartir sur les même discussions pendant dix ans, c'est un peu comme parler à un mur. Ce n'est pas interessant.
Citation :
Publié par Anakior
Non ce qu'on critique sur tes posts, c'est simplement le fait que tes conclusions ne tiennent pas.

On te l'a expliqué en long en large et en travers mais tu ne veux pas comprendre pourquoi le F2P n'est pas à l'heure actuel la solution pour le jeu et surtout pourquoi la majorité des joueurs n'en veulent pas.

Donc à partir de là, repartir sur les même discussions pendant dix ans, c'est un peu comme parler à un mur. Ce n'est pas interessant.
Désolé je ne suis pas d'accord, c'est VOUS qui pensez qu'un autre système de payement n'est pas la solution et encore VOUS qui pensez que vous n'en voulez pas !

Vous ne pensez pas du tout aux milliers de joueurs potentiels qui voudront jouer et payer à la carte à TSW tout simplemennt parce que VOUS pensez qu'ils seront tous immatures et pourriront le jeu.

Vous restez étroitement dans votre vision et c'est peut être aussi pour cela que TSw n'a jamais décollé et ne décollera certainement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés