Le succès "survivor" du mois de Septembre.

Répondre
Partager Rechercher
3 questions sur ce succès mensuel :

- Est-ce que le fait de mourir mais de pouvoir se relever (en finissant le mob avec des skills de mort par exemple) fait quand même retourner le compteur à 0 ?
- Les morts en WWW resetent t'elles le compteur ? J'ai déjà mis mes quetes d'histoires entre parenthèses le temps d'avoir ce succès, si en plus faut que je stop le www c'est un peu relou).
- C'est combien d'xp pour le dernier palier ?
Dernier pallier à 100k. PAs de reset quand tu es juste "down" et que tu peux te relever et oui normalement mourir en WvW stoppe ta progression.

Maintenant il y a aussi un autre problème, apparemment changer de map fait perdre la progression de la barre d'xp mensuelle survivant.
Aucune idée pour les deux premières (même si je pense que être à terre ne reset pas la quete, j'en suis pas sûr) mais c'est 100k d'xp au dernier palier.
Perso, j'ai fait ça en forgeant, sans m'en rendre compte.
Perso j'ai juste enchainé les event 80 (en changeant de map) et je l'ai fait sans m'en rendre compte. Ils est chiant a faire quand t'es Bl, mais une fois Hl c'est très très vite fais.
Pas vu de soucie à changer de map perso. En revanche, il faut le faire en une session de jeu. A partir du moment où l'on se déco de son perso, ça reset le compteur.
Il m'avait bien semblé reset mon compteur en étant "à terre" mais pas mort... Mais si le changement de map reset également, c'était peut être ca plutôt que le à terre...

Mais bon, s'il faut le faire en une seule session de jeu et sans changer de map, je vais probablement attendre le lvl 70 ou 80 pour le tenter, plutôt que de vouloir le faire du haut de mon level 40 ^^.
Ah oui tiens, y a quelqu'un qui sait ce que contient en gros le coffre de récompense du succès mensuel?

Pour savoir s'il faut que je me mette au McM.
Citation :
Publié par Yurikain
Je suis le seul à avoir eu le succès mensuel reset après l'avoir eu fini ?
Pareil pour moi. Je l'avais terminé vers la fin de la semaine dernière, et le week-end je me suis retrouvé de nouveau à 0%. Alors est-ce qu'on peut les faire plusieurs fois ou s'agit-il d'une remise à zéro exceptionnelle ?
Le succès mensuel d'août a été prolongé de quelques jours (en étant indiqué "septembre" dès le 1er) et reset seulement la semaine dernière, ça peut expliquer.
Citation :
Publié par Iseal

Mais bon, s'il faut le faire en une seule session de jeu et sans changer de map, je vais probablement attendre le lvl 70 ou 80 pour le tenter, plutôt que de vouloir le faire du haut de mon level 40 ^^.
Je vais aussi attendre, inutile de continuer a me bloquer sur d'autres activités alors que je suis que 50, et puis le mois est encore long... Merci pour les infos.
Message supprimé par son auteur.
Deux petites choses à rajouter :

- le compteur indique la quantité maximale d'XP accumulée sans mourir, et reste ainsi jusqu'à ce que vous dépassiez cette quantité.
Exemple : si à 67 000 d'exp vous veniez à mourir, le compteur restera à 67 000 tant que vous ne dépasserez pas cette quantité sans mourir.

- le changement de zone, le tp, les décos sauvages, le fait de rentrer dans une instance ou simplement le fait de regarder un panorama peut provoquer un bug qui "bloque" le compteur d'exp.
L'expérience continuera quand même de s'accumuler, mais ce bug empêche le compteur de se rafraîchir. Le gros problème, c'est que même si vous dépassez les 100 000 d'exp sans mourir, tant que le compteur ne s'est pas mis à jour, pas de succès :/

Pas de solution connue pour le moment, j'ai moi-même eu affaire à ce bug, mon compteur était bloqué à 59k et des brouettes, et j'en étais déjà à 2 niveaux sans mourir ( à plus de 60k le level ).

Le fait de regarder un panorama me l'a "débloqué" d'un coup et j'ai eu le succès immédiatement.

Zach, en gros gardez la foi même si le compteur est bloqué o/
Oui tiens j'ai ça en ce moment. Mon compteur s'est bloqué à 59k en changeant de zone.

Bon, par contre, si c'est 20 pièces pour la forge et un peu d'xp, je ne sais pas si je vais trop me concentrer là dessus.

Merci pour les infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés