PS2 - Au delà de la Warpgate

Player Studio, du contenu créé et monétisé par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui auraient loupé la news de JOL :
https://www.jeuxonline.info/actualit...netise-joueurs

Citation :
Player Studio, du contenu créé et monétisé par les joueurs.
Selon le développeur, le projet vise à encourager les créateurs à concevoir et modéliser des objets 3D ayant vocation à être intégré aux MMORPG de Sony Online [...] Planetside 2 doit suivre. Pour aider les concepteurs, SOE devraient aussi mettre à leur disposition des fichiers bruts issus de ces jeux afin qu'ils puissent être modifiés, retexturés ou remodélisés pour composer de nouveaux objets avec leurs propres descriptions et capacités.

http://www.soe.com/player-studio/
A ce stade on peut peut-être plus parler de rumeur que de news, mais si un jour ça se confirme, il y a du potentiel positif.
Je suis néophyte sur ce coup là et mes connaissances sont fort limitées.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer le principe (hormis ce qui à déjà été expliqué bien sûr !)
Quelques questions plus précises pour orienter vos explications.

Est-ce que les infographistes en herbe pourrons "redesinger" des items, armes véhicules (en gardant les même carac) ?

Est-ce qu'ils pourrons créer de nouveaux items, voir proposer les carac et SOE validera ou non le résultat, ou le modifiera avec l'accord du concepteur ?

Est-ce qu'ils pourrons carrément proposer de nouvelles fonctionnalités avec les items proposés ?

Etc....
Citation :
Publié par Slaveak
Est-ce que les infographistes en herbe pourrons "redesinger" des items, armes véhicules (en gardant les même carac) ?
Sans avoir à trop se mouiller, c'est quasi garanti qu'ils pourront proposer des skins/... pour customiser les véhicles (ou son perso).
Peut-être ces fameuses bannières d'outfit qu'on pourra placer sur une base capturée.