Dragon Nest (Jeux MMO)

infos sur les classes (pas original mais bon)

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais pas faire dans l'originalité mais depuis l'annonce de la version euro de DN j'ai vraiment envie de tenter l'aventure sur ce jeu qui semble avoir un certain succes...maintenant pour me fixer plus concretement je cherche des infos concernant les classes et classes avancées(dans les grandes lignes mais avec quelques elements histoire de dire que telles classes est plus apte à telles types de situation)
j'ai ete sur quelques sites anglais mais c'est vraiment leger comme dragonnest.wiki...
en fr il y a quelques site comme dragon nest france mais c'est pas ca non plus...

si quelqun a un lien vers un debut de réponse ou un étalage de sa connaissance en le domaine...je le remercie d'avance
Sur le site de la version EU, tu peux avoir des éléments de réponse : http://dragonnest.eu/teaser.html

Sur la version SEA, tu trouveras plus de précisions dans l'onglet Info : http://dn.cherrycredits.com/

Après, n'ayant joué que la sorcière Elémentaliste (gros DPS mais faible physiquement), je ne peux pas trop parler des autres classes. D'autres joueurs devraient pouvoir mieux t'aiguiller que moi.
Alors pour un endroit pour les recueils de build vraiment bien foutu qui explique tout avec vidéo à l'appui, tu as les forums de Mmosite dont certains joueurs ont fait d'excellents guides (seul souci, c'est en anglais). Ça, c'est si tu veux rentrer dans les détails des effets de skills, stuffs, etc ... Si tu cherche de l'approximatif, n'y va pas, tu te prendra la tête sur les explications pour rien.

Sinon pour le choix de ta classe, outre de les tester IG, je vois pas mieux que regarder des vidéos des différentes spécialisations sur YouTube et de faire ton choix.
bon alors j'ai vu quelques videos mais pas vraiment parlante ..mise a part le fait que le SM etais legerement fumé...d'ailleurs pour vous joueurs, quelles sont les différences entre le merco et le SM?
et la classe "bricoleur" ( vocation ingé ou alchi) ne sera dispo que lors de la version ou le niveau max passera à 50 si je ne me plante pas?
Je ne me suis penché que sur le contenue PvE, mais on remarque clairement que la branche Archer->Bowmaster->Sniper est la meilleure pour le clear d'instances.

J'ai remarqué aussi un certain nombre de Warrior->Swordmaster->Moonlord présent dans ce domaine, mais ils sont quand même bien hybride vu qu'ils sont également efficace en PvP sans trop forcer.
Sinon j'affectionne particulièrement la branche Warrior->Mercenary->Barbarian que je trouve beaucoup plus appréciable que le Moonlord pour le PvE.

Citation :
les différences entre le merco et le SM?
Le SM a quand même une bonne portée au niveau de ces skill et permet d'être assez réactifs, tandis que le Merco possède un gameplay plus lent mais dispose de bonne AoE frappant autour de soi. Après c'est mon avis, je t'avoue que je n'ai pas poussé les 2 branches au lvl max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés