Pour revenir un peu dans le sujet initial. Nous avons fait hier la citadelle de la flamme avec ma guilde en mode exploration.
Il y a 3 chemins différents dans celle-ci, nous en avons fait 2 à la suite. Le premier pendant bien 2 heures car on a galéré sur le boss de fin (saloperie d'effigie)... Et le second en seulement 30/40 minutes alors que c'est la première fois qu'on le faisait.
On a choppé 30 tokens à chaque run, étant donné qu'on peut le refaire en boucle il est tout à fait possible de tester les 3 chemins, repérer le plus rapide et farmer facilement ses armes exotiques.
Basiquement si on refait la citadelle, on a moyen de prendre 30 tokens en 20 minutes et de répéter l'opération en boucle. Ce qui veut dire qu'on peut se faire une arme exotique en moins de 4 heures.
C'est très loin d'être le farm que je m'étais imaginé, qui plus est l'instance est vraiment très sympa et on a bien rigolé.
J'espère que toutes les autres instances sont sur le même principe.
J'ai fait Arah explo (chemin mufaat ou truc dans le genre).
D'une, le PVE de ce jeu n'a réellement aucun intérêt. Les stratégies sont inexistantes, les boss n'ont aucun intéret. Autant, je trouve une qualité épique au jeu, autant les donjons (arah histoire, tuer zahitan est juste une blague) ....
Bref, sur 5, 3 dont moi ne connaissait rien de ce que nous avons fait. On a mis 2h30, y'a moyen d'en mettre 1 de moins mais ça s'arrete là.
Faut 100 farms pour être full stuff, c'est flippant.
Quand aux skins, bah je compare par exemple aux skins de Noir faucon, c'est une question de gout et de couleur, mais je préfère farm compos/sous (avec un peu de karma), me faire craft ma pièce et via pierre de transmute, pèter 10K karma pour une transmute Noir faucon, ou stuff capitale.
Bref, le PVE de ce jeu n'a AUCUN intérêt.
|