Nombre de tokens dans les instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Les gens qui ont acheté les armures aux factions pas chères ont pu les garder? ... C'est sympa pour ceux qui prennent le temps d'apprécier le jeu. C'est comme à Diablo 3 où on enlève des compétences et coffres overcheatée utilisée par les hardcore gamer pendant 1 semaine, et que les casu n'auront JAMAIS l'occasion même d'exploiter. Par contre les hcg eux, garderont l'avantage et le stuff.

Mettez vous au chômage qu'ils disaient.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Les gens qui ont acheté les armures aux factions pas chères ont pu les garder? ... C'est sympa pour ceux qui prennent le temps d'apprécier le jeu. C'est comme à Diablo 3 où on enlève des compétences et coffres overcheatée utilisée par les hardcore gamer pendant 1 semaine, et que les casu n'auront JAMAIS l'occasion même d'exploiter. Par contre les hcg eux, garderont l'avantage et le stuff.

Mettez vous au chômage qu'ils disaient.
Il faut savoir que le stuff de faction est, en terme de stat, inférieur a du matos exotique 76 - 78, que tu peux choper entre 50 et 80pa / pièce à l'HV ( quand celui ci marche).

Qu'ils leur laissent leur matos, ça ne reste que du rare.
Et personne ne parle du stuff légendaire ? Recoltable qu avec des pts de compétence ? Apperement il en faut beaucoup par pièces mais justement je comprend pas pourquoi vous vous plaigniez ... Je préfère largement ça pour s investir sur la durée qu un autre mmo que l on consomme en 2 ou 3 mois ... Il y a énormément de contenu , il fait juste prendre son temps et savourer le jeu comme il ce doit . Perso je suis que level 49 avec environ 80 heures de jeu ... Je prend mon temps j explore toute les zones à 100% et ça reste super agréable ...
Citation :
Publié par orem
Et personne ne parle du stuff légendaire ? Recoltable qu avec des pts de compétence ? Apperement il en faut beaucoup par pièces mais justement je comprend pas pourquoi vous vous plaigniez ... Je préfère largement ça pour s investir sur la durée qu un autre mmo que l on consomme en 2 ou 3 mois ... Il y a énormément de contenu , il fait juste prendre son temps et savourer le jeu comme il ce doit . Perso je suis que level 49 avec environ 80 heures de jeu ... Je prend mon temps j explore toute les zones à 100% et ça reste super agréable ...
Pour les armes légendaires, il te faut un objet à 200 points de compétences, deux gifts uniquement obtenable en craftant et dont la recette coûte 10 gold chaque et une arme exo particulière. Et encore, j'ai l'impression qu'il faut pas se louper dans la recette sinon, ça donne pas ce qu'on veut.
Donc, je pense qu'il y a le temps avant de voir des légendaires apparaître dans les mains de tout le monde.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
deux gifts uniquement obtenable en craftant et dont la recette coûte 10 gold chaque
Pas seulement, il y a des gifts en WvW contre insignes, en récompense d'instance contre token, en craft avec des recettes à 10po et 2 gifts en explorant 100% du monde.

Donc en pratique quoi que tu fasses dans GW2 tu peux avoir des gifts mais ça implique de le faire à fond.
par contre niveau stuff karma , ceux de chaques zones vendent tous la meme chose

y'a t'il un vendeur karma ds la zone 75/80 norn?

parce que franchement le stuff karma niveau stats Omg le truc useless
Citation :
Publié par Garrison
On trouve ou le vendeur de faction des veilleurs svp ?
Chez les veilleurs.
Pour revenir un peu dans le sujet initial. Nous avons fait hier la citadelle de la flamme avec ma guilde en mode exploration.

Il y a 3 chemins différents dans celle-ci, nous en avons fait 2 à la suite. Le premier pendant bien 2 heures car on a galéré sur le boss de fin (saloperie d'effigie)... Et le second en seulement 30/40 minutes alors que c'est la première fois qu'on le faisait.

On a choppé 30 tokens à chaque run, étant donné qu'on peut le refaire en boucle il est tout à fait possible de tester les 3 chemins, repérer le plus rapide et farmer facilement ses armes exotiques.

Basiquement si on refait la citadelle, on a moyen de prendre 30 tokens en 20 minutes et de répéter l'opération en boucle. Ce qui veut dire qu'on peut se faire une arme exotique en moins de 4 heures.
C'est très loin d'être le farm que je m'étais imaginé, qui plus est l'instance est vraiment très sympa et on a bien rigolé.

J'espère que toutes les autres instances sont sur le même principe.
de toute facon que font 90% les joueurs une fois qu'ils ont le meilleur matos pve?
bin ils rerollent...
bref aucun intéret de se stuff rapidement en pve^^
Citation :
Publié par Squallyx
Pour revenir un peu dans le sujet initial. Nous avons fait hier la citadelle de la flamme avec ma guilde en mode exploration.

Il y a 3 chemins différents dans celle-ci, nous en avons fait 2 à la suite. Le premier pendant bien 2 heures car on a galéré sur le boss de fin (saloperie d'effigie)... Et le second en seulement 30/40 minutes alors que c'est la première fois qu'on le faisait.

On a choppé 30 tokens à chaque run, étant donné qu'on peut le refaire en boucle il est tout à fait possible de tester les 3 chemins, repérer le plus rapide et farmer facilement ses armes exotiques.

Basiquement si on refait la citadelle, on a moyen de prendre 30 tokens en 20 minutes et de répéter l'opération en boucle. Ce qui veut dire qu'on peut se faire une arme exotique en moins de 4 heures.
C'est très loin d'être le farm que je m'étais imaginé, qui plus est l'instance est vraiment très sympa et on a bien rigolé.

J'espère que toutes les autres instances sont sur le même principe.
J'ai fait Arah explo (chemin mufaat ou truc dans le genre).

D'une, le PVE de ce jeu n'a réellement aucun intérêt. Les stratégies sont inexistantes, les boss n'ont aucun intéret. Autant, je trouve une qualité épique au jeu, autant les donjons (arah histoire, tuer zahitan est juste une blague) ....

Bref, sur 5, 3 dont moi ne connaissait rien de ce que nous avons fait. On a mis 2h30, y'a moyen d'en mettre 1 de moins mais ça s'arrete là.

Faut 100 farms pour être full stuff, c'est flippant.

Quand aux skins, bah je compare par exemple aux skins de Noir faucon, c'est une question de gout et de couleur, mais je préfère farm compos/sous (avec un peu de karma), me faire craft ma pièce et via pierre de transmute, pèter 10K karma pour une transmute Noir faucon, ou stuff capitale.

Bref, le PVE de ce jeu n'a AUCUN intérêt.
Il y a des jeux de stats qui ne sont pas disponible en craft, par exemple précision / robu / altération (exactement ce qu'il me faut) que tu dois forcément farmer dans les donjons.
Citation :
Publié par yeH
J'ai fait Arah explo (chemin mufaat ou truc dans le genre).

D'une, le PVE de ce jeu n'a réellement aucun intérêt. Les stratégies sont inexistantes, les boss n'ont aucun intéret. Autant, je trouve une qualité épique au jeu, autant les donjons (arah histoire, tuer zahitan est juste une blague) ....

Bref, sur 5, 3 dont moi ne connaissait rien de ce que nous avons fait. On a mis 2h30, y'a moyen d'en mettre 1 de moins mais ça s'arrete là.

Faut 100 farms pour être full stuff, c'est flippant.

Quand aux skins, bah je compare par exemple aux skins de Noir faucon, c'est une question de gout et de couleur, mais je préfère farm compos/sous (avec un peu de karma), me faire craft ma pièce et via pierre de transmute, pèter 10K karma pour une transmute Noir faucon, ou stuff capitale.

Bref, le PVE de ce jeu n'a AUCUN intérêt.
Ouais, c'est malheureusement vrai.

Le plus drôle c'est les trashs plus difficiles que les boss, et le nombre incalculable de runs, virant au grotesque, qu'il faut pour un set d'armure entier.

Bref, en anglais le terme qui définirait le mieux le PVE de GW2 c'est " gimmick ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés