Dragon Nest (Jeux MMO)

[Actu] Un site officiel européen pour une sortie cette année

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Cette actualité a été publiée le 2/9/2012 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, Shanda Games s'offrait eFusion MMOG pour développer ses activités en Europe et exploiter Dragon Nest sur le Vieux continent. Le MMO d'action ouvre son site officiel européen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est déjà un F2P, sur toutes ces exploitations.

Par contre je ne connaît que vaguement le contenu du CS et je ne sais pas si on en est vraiment dépendant au final. Sinon ce Mmo vaut vraiment le détour pour son PvP vraiment dynamique et ces instances HL et THL vraiment sublime.
Il n'est pas nécessaire de CS dans ce jeu. Le CS permet tout juste d'améliorer le look de votre personnage (costume, monture (qui ne sert strictement à rien dans ce jeu)...) ou d'améliorer votre inventaire.


Un joueur non CS peut très bien finir identique à celui d'un joueur qui CS beaucoup.
Même pas pour les upgrades des armes ou des consommables boostant l'exp ?

Parce que un F2P qui ne redirige pas un minimum ces joueurs vers le CS, il y a anguille sous roche \o/. Après, je fais aussi parti des joueurs qui trouve ça normal de passer par le CS sur ce mode économique pour obtenir X gains, au moins je sais de quoi vit le jeu.
J'y ai déjà joué , sur les serveurs SEA.
Et ce jeu est génial malheureusement l'exploitation EUROPEENNE me laisse confus.
Sinon , niveau CS . Bien-sûr il y a des objets permettant de proteger son arme lors des Upgrades , bien-sûr il y a des costumes.
Mais les costumes => Donne des bonus .
Upgrade => On n'est pas obligé de compter que sur le CS avec la mise en place des spirals & vortex.

Non , ce jeu ne dépend pas uniquement du CS , et un joueur non CS peut très bien y jouer
Je confirme qu'on peut très bien se passer du CS. En plus, dans la version SEA, on pouvait avoir des objets du CS à chaque lvl-up (et vous savez ce que j'en faisais de ces objets... poubelle ! Sauf les extensions d'inventaire !^^). Il est donc possible de retrouver ce système sur la version EU.

L'intérêt de cette version est d'ailleurs d'avoir une jouabilité meilleure avec un lag inférieure à ce que certains peuvent avoir sur la version SEA. Il serait donc dommage pour nous Européens de ne pas en profiter, d'autant qu'on bénéficiera d'un lvl-cap à 32, peut-être même 40 d'après le site officiel (Manticore Nest, Skills 40...).

Et pour finir, il a toujours été F2P et c'est très bien comme ça !^^
Ahh si ça pouvait être des Québécois pour nous faire la traduction, on serait certain d'avoir un bon français. Après, l'occidentalisation, je crois qu'on ne peut pas y échapper et ça nous fera mal aux oreilles !^^

Pour ma part, sur la version SEA, j'ai de gros lags dans la série d'instances se déroulant à River Ruins, ainsi que celles se déroulant dans les cimetières (je ne sais plus le nom, c'est sur la map de la montagne noire).
Ce qui me fait principalement peur, outre l'occidentalisation qui imo sera répercuté dans le CS et la barre de volonté, ce sont les voix des skills que j'appréhende le plus, si c'est très mal géré, ça tue un jeux ça (j'exagère un peu).
Tout dépend de la connection que tu as et à quelle heure tu joues?

Généralement le soir, il n'y a plus du tout de lag, y compris au pvp ^^

Par ailleurs, les pinoys ayant la rentrée scolaire, on ressent moins le lag aujourd'hui



Arck,
Guardian 50
Westwood
botterhood.guildlaunch.com
Guilde lv 22
Sympa comme new !

Par contre, si le jeu est traduit vocalement en FR, je remet le patch JAP xD

EDIT : Les classes comme Kali & Tinkerer ne seront pas encore là ?

Dernière modification par Yukuro ; 01/10/2012 à 02h32.
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