Le pilotage des aircrafts

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce sujet pour une question. Est-ce possible de configurer les touches pour faire en sorte de tourner avec la sourie et non faire des rotations sur soi même?

Donc qu'on tourne à gauche quand on déplace la souris à gauche par exemple. Et assigner les touches Q et D à la rotation. Car si c'est le cas impossible de trouver en jeu.
Salut,
C'est toujours impossible de changer les touches ? (Entre Q, D du clavier et gauche droite de la souris) ... nan parce que ... je vais laisser tomber le pilotage je crois c'est impossible pour moi comme ça T_T

Pas moyen d'aller dans les fichiers du jeu dans C: pour modifier ça ?

Dernière modification par SkedHeol ; 16/07/2013 à 03h41.
Citation :
Publié par SkedHeol
Salut,
C'est toujours impossible de changer les touches ? (Entre Q, D du clavier et gauche droite de la souris) ... nan parce que ... je vais laisser tomber le pilotage je crois c'est impossible pour moi comme ça T_T

Pas moyen d'aller dans les fichiers du jeu dans C: pour modifier ça ?
hum, si !

Paramètre du jeu > raccourci et t'a plus qu'a changer les touches !
Style pour les roll de l'avion (qui sont de base 'gauche' et 'droite' de la souris), je peux les mettre en 'Q' et 'D' ça c'est fait! Mais par contre pour regarder vers la gauche et vers la droite ('Q' et 'D' de base en azerty), bah comment mettre la souris à la place ? J'y arrive pas... svp

Dernière modification par SkedHeol ; 16/07/2013 à 15h49.
Puisque je vous dis que c'est pas possible ;-(

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/still-cant-rebind-mouse-axis.91279/


y'a genre plusieur thread de 20 page qui le demande sur le forum officiel et ce depuis la beta. Mais les dev s'en contrefiche. ce n'est donc pas possible.

a voir avec la refonte des ESF dans quelque mois, mais j'en doute tres fortement.
Citation :
Publié par Laydo
Bonjours je souhaiterais upgrade mon galaxy mais je ne sais pas quoi augmenter merci d'avance
hello,

tu peux tester les différentes certifications dans le centre d'entraînement virtuel. Utilise un des terminaux de warpgate pour accéder à cet espace, au besoin.

Sinon tu trouveras également de l'aide dans la partie "biolab" du forum.

Amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés