Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astemius
[...]

Pour info, mon nom in game est Elihijin, elem 80 pas full exotique mais trop loin non plus (au moins, l'arme est exotique 80).
Je te whisp ce soir
Citation :
Publié par Weris
Et au passage y'avait qui sur la centrale hier soir ?

Il me semble qu'il n'y avait personne de l'ES, c'est AWAWETruc qui vous a posé autant de problème pour tag si tardivement ?
Bah évidemment Voyons, tu le sais bien, qu'on est des plows chez Oo et qu'on n'a fait que ralentir la progression de l'Etendard Sanglant vers le sommet, depuis le début ! J'ai déjà fait mon mea culpa là dessus, non?

Ceci-dit, ça a été plus facile de reprendre StoneMist (qui, pour l'anecdote, était déjà taggé Oo quand il était vert) à PA, que de reprendre StoneMist à Kodash. Par contre Kodash, ils avaient 12 arrow carts au lord... là où PA a épuisé ses ressources en réparation (j'donne l'info, ça peut toujours servir). D'ailleurs, pour le reprendre à Kodash (qui avait foutu une raclée à PA, en nocturne et matin), il n'y avait là non plus personne de l'ES sur la centrale.

Citation :
Publié par Edennae
Falkynn, Zorgus, GRuchka, Nilv sont d'excellent lead qui viennent d'arriver chez vous.

profitez en, y a de la place pour jouer sur ce serveur
Surtout Zorgus et GRuchka, j'suis un insignifiant plow moi juste bon à troll sur J0L

Dernière modification par Falkynn ; 18/09/2012 à 18h36.
Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais relativement actif sur gw2 et notament le WvW. Je squatte toujours la meme map (celle au centre tout en haut, actuellement Outre-monde frontalier). J'essaye toujours de lead quand je me co sur la map et que je ne vois pas de Commandant, mais le plus gros problème de ce serveur c'est que les joueurs ne lisent pas le chan...

Si ils ne voyent pas l'icone Commandant, personne ne suit un lead et ses directives. Depuis qu'on se bat contre PA, toutes les journées sont les memes, MJ reste au spawn a se faire empaler comme des niais. On arrive par moment à monter quelque groupe de Roam, mais à quoi bon quand la majorité essaye de prendre le lac bleu avec 0 de ravit et aucune arme de siege. Voila un autre probleme d'ailleurs, personne ne veut dépenser le moindre Pa pour une arme de siege ou encore pour améliorer un fort...

Un dernier point que j'aborderais c'est le fait que la pluspart de nos joueurs rvr sont la pour pex, la pluspart sont en dessous du lvl 40, en face de nous ont a du PA lvl 80 bien stuff. Je dis pas qu'il nous faudrait que des lvl 80, mais face a des bus pareils super organisé et bien stuffé, nos joueurs éparpillés et incapable de suivre un chan ne nous servent à rien.

Je m'efforce d'essayer d'organiser ses joueurs wvw quand il n'y a pas de lead, mais à quoi bon vu avec qui ont doit manœuvrer. Ils nous faut des guildes qui puissent engager le mouvement, mais là je ne vois aucune guilde qui se fait remarquer en wvw. Mer de jade est mal barré pour la semaine et pour toutes les autres si il n'y a pas rapidement un déclic pour faire progresser cette mentalité...
Citation :
Publié par Edennae
Falkynn, Zorgus, GRuchka, Nilv sont d'excellent lead qui viennent d'arriver chez vous.

profitez en, y a de la place pour jouer sur ce serveur
Stop la pub pas envie de glander tous les soirs avec la file d'attente
Sur Brumepierre coté PA hier, on avait un super pseudo lead encore pire que Awavez, si tu te souviens de lui Falkynn, mais celui ci n'avait pas le signe commandant.

Il a systématiquement séparé le peu de gens qu'on avait pour attaquer et défendre, du genre : On est sur la 2eme porte sud de BP (la plus proche de PA) à 70%, il spam le chat pour que tout le monde aille sur celle du nord ou il n'y a personne, le tout sans poser d'armes de siège (Peut être a t il pensé que vous n'étiez pas capable de vous retourner et vous déplacer d'un bout à l'autre en 10 secondes max), alors qu'on est 30 à tout casser sur le nord ET sud réuni.
A un autre moment il a refusé d'aider sur BP, sous prétexte qu'on perdait des forto pendant qu'on se battait, alors que c'était juste OM qui prenait VOS forto pendant qu'on se tapait contre vous. Il ne sait pas différencier le vert du bleu, ou bien alors il n'était pas aussi mauvais qu'il en avait l'air, juste un agent double de mer de Jade Il est tout de même venu quand le travail a été fait et qu'il ne restait plus que quelques secondes avant de tag et a osé essayer de faire le chef en nous ordonnant de vous contourner pour aller détruire les armes sièges ... qui étaient détruites depuis 2min. A la fin quand les PU ont commencé le mode "auto-congratulation" sur le chat, il a tenu a préciser que c'était grâce aux 15 personnes qui le suivaient qui sont arrivés en renforts


Pour conclure, si les Oo n'abandonnaient pas la défense d'un coup (Ça se voit vite xD) pour aller cacher ses envoûteurs pour se tp quand la forto tombe, vous pourriez garder la forteresse indéfiniment dans la salle du seigneur (Mode armes de siège "free insignes"), car on était environ 15-20 devant (mode Lemmings, je reste dans l'axe des aoe/armes de siège, plutôt que de pousser et de se mettre sur les cotés) et à un moment seulement 8 à avoir essayer de push par l'autre coté pour détruire les armes de siège, grâce au pseudo leader qui ne voulait pas suivre.

Ps 21h25 : Il ne faut pas laisser un élémentaliste en mode tornade rentrer au milieu du pack xD

Dernière modification par Truebanana ; 18/09/2012 à 21h27.
Bon le jeu vient de planter ( juste quand on venait de péter l'un des trébuchets qui nous assiégeaient sur Lac Bleu en mission commando tsss ! ) du coup j'en profite pour venir ici :

Une soirée fort sympathique pour notre guilde ( Aegis ) sur Outremonde, il y avait de l'organisation et les infos sur les bus circulaient de manière fluide. Un grand merci à ceux qui ont rallié les différents groupes et bus vers des objectifs communs ( dsl mais même si je sais qu'il y en a eu d'autres, Belf est le seul pseudo dont je me souviens à l'instant ).

GG à ceux qui ont participé à la prise et la défense d'Etheron o/

Zach, c'était plaisant :3
Merci à la guilde Redemption, ça faisait un moment qu'on s'était pas autant détendu les zygomatiques

Les Phenix, former un Zorgbus sans lui, c'est un peu le tromper, vous devriez avoir honte
Une soirée très sympathique sur les terres frontalières d'Outremonde (avec prise d'Ethereon, défenses, prises de fort, le tout avec succès, malgré le ninja-tag dont on a souffert avec Ethereon Petit moment de "FUUUUUU" intérieur). Un grand merci à Belf pour son lead, et à la Jade Sea Corporation (mumble très sympa également). Au plaisir de rejouer avec vous

Belsargas
Ben voilà, il suffisait d' arriver sur la bonne partie du mvmvm pour avoir des infos qui circulent

Très très bonne soirée, et tactiquement, on peut renverser PA !

(Désolé pour le spam d' info, j' viendrai avec l' ingé la prochaine fois !)


HCL.
Le ninja sur Etheron réalisé par PA était épique ouais. (le clipping dans la salle du lord un peu moins :/)

Mais on a pu le prendre par la suite et avoir une certaine maitrise de la carte même s'il y a encore du travail ce fut une excellente soirée avec pas mal d'organisation, merci à Belf pour sa grande communication et sa vision tout au long de la soirée.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Bon, ben bilan plutôt positif sur la carte Outremonde ce soir
On est parti avec rien (comme d'hab, mais c'est cool ça veut dire qu'on peut pas faire pire ), on a réussi à tag Etheron, malgré le ninja tag de la mort des PA, heureusement on les a eu à l'usure avec un second ninja tag en lousdé .

A notre apogée, on a réussi à récupérer en plus falaise et Vertebranche. Quand je suis parti, il nous restait plus qu'Etheron en sandwich avec au nord des OM affamés et au sud un bus PA qui s'amusait à farmer le spawn .

Bref, soirée très sympa, merci aux joueurs d'avoir joué le jeu, et aux différentes guildes présentes qui ont très largement contribuées à ces succès (Aegis, Cendre de Lune, Ulteam principalement mais il y en avait probablement d'autres).
outremonde c etait reveillé aussi sur leur map son aligné de bon bus
gg pour le fort on la perdu faute de renfort y avais que les psy en def si me souviens bien .
sinon vous vous etes bien démerder aussi sur bataille eternelle a la vu de la carte.
Citation :
Publié par Truebanana
Ps 21h25 : Il ne faut pas laisser un élémentaliste en mode tornade rentrer au milieu du pack xD
Pas toujours évident, avec le cliping Puis bon, on est des gros lamas unskill hein
Citation :
Publié par Edennae
Falkynn, Zorgus, GRuchka, Nilv sont d'excellent lead qui viennent d'arriver chez vous.

profitez en, y a de la place pour jouer sur ce serveur
Merci pour moi Eden
A titre personnel, bof bof la soirée...
2H de files d'attente, tué uniquement par des bus fantômes, jump sur un ranger pour finir en bas de la falaise, pas de vrais combats,...

Je sais plus sur quelle zone j’étais (mais il y avait les furya), mais il y avait un lead qui semblait commencer et des rageux qui se sont pris des reports pour insultes sur le chat map.

La plus grosse erreur du lead: Ne pas avoir monter de groupe.
J'arrive sur zone, je regarde le chat 2-3 min, et je repère le lead qui essayer de monter un bus. Je demande qui lead, pas de réponse autre que la sienne parmi ces instructions de regroupe.
Du coup on était obligé de parler en map et les instructions "bus" se confondaient avec les infos map. Devoir rejoindre une personne/groupe ça permet d'identifié le lead.

2eme erreur: Regroupement au spam.
Mauvaise idée car on sait pas si les gens sont AFK ou si ils attendent au spam. Regroupement sur un point clair, défini, sur la route permet de détacher le groupe des AFK. De plus les gens qui on pas lu le message, le faite de passer a cote d'un bus ont tendance a s’arrêter pour le rejoindre.
Par la suite, il donnait rendez vous au réparateur, très bonne idée car tout le monde doit y passer après une mort (Et je dis pas ça car j'ai flood un contre ordre afin que l'on se regroupe au repa )

Points positifs:
* Il a vu lors d'une attaque que l'on avait pas assez de ravitaillement pour poser les béliers, et il est parti prendre 2 camps de ravitaillement malgré les insultes d'un rageu qui voulait son trébuchet.

* Il a fait le choix d'attaquer un objectif, plutôt que défendre un autre. Quand on lead, on doit prendre des décisions rapidement et s'y tenir (sauf quand c'est du suicide)
Il est reste sur son idée de base, et il a pas changé d'avis. Bonne chose car je pense qu'un changement de cible au milieu de l'action, avec le bordel que l'on a, aurait servi a rien. Ça aurait même été le contraire


OM est entrain de profiter de la situation PA-JS pour prendre de l'avance en points.
J’espère que PA a été payer pour ça car on allait devoir en subir les conséquences
(sort l'arme suprême: la file d'attente)



Note: Le clipping avantage ceux qui rushent pour défendre un fort attaqué.
Citation :
Publié par Cohars
2eme erreur: Regroupement au spam
J'imagine que tu parles du spawn .

Sur map centrale c'était fun le bus awaweztrucmucheandco devait etre dans le coin mais bon suffit de jouer avec.

Sinon je salue le boulot de skrold et nirmahe (je pense que j'ai du écorché les pseudos et je m'en excuse).
Ces 2 personnes font un très bon boulot de leading sur la map centrale
Citation :
Publié par Psykoyul
Les Phenix, former un Zorgbus sans lui, c'est un peu le tromper, vous devriez avoir honte
Han , ce fake . Le reste étant sur EB, on a juste pu se co à 2 groupes tout comme vous (enfin ... avant que vous pulliez LNM pour venir vous aider ). Pas mécontent d’avoir tag Bluebriar qui nous avait échappé la veille.
On a aussi croisé les RED pour la première fois, ils assurent bien les papys .
Citation :
Publié par Cohars
... 2H de files d'attente, ...
Ah ok je commencais a me demander si c'était pas mon client qui déconnait avec les files d'attente...
Bizarrement c'est pas ce que l'on m'a dit hier après midi.

M'aurait on menti?
Citation :
Publié par Grüchka
Han , ce fake . Le reste étant sur EB, on a juste pu se co à 2 groupes tout comme vous (enfin ... avant que vous pulliez LNM pour venir vous aider ). Pas mécontent d’avoir tag Bluebriar qui nous avait échappé la veille.
On a aussi croisé les RED pour la première fois, ils assurent bien les papys .


Soirée Benny hill hier sur le nord de la map PA on était entre 8 et 12 suivant les moment et on faisait que courir après des Mer de Jade pas très combatif. Spéciale dédicace aux Rédemptions, on vous aime les gars ne nous fuyez pas comme ça.

Et gros bus PHX,RED et autres (il y en avait tellement j'ai pas retenu tout le monde désole) sur le camp de ravitaillement Ouest de garnison (Ferveur si je ne présume) c'était épique.
Citation :
Publié par Belf
Bon, ben bilan plutôt positif sur la carte Outremonde ce soir
On est parti avec rien (comme d'hab, mais c'est cool ça veut dire qu'on peut pas faire pire ), on a réussi à tag Etheron, malgré le ninja tag de la mort des PA, heureusement on les a eu à l'usure avec un second ninja tag en lousdé .

A notre apogée, on a réussi à récupérer en plus falaise et Vertebranche. Quand je suis parti, il nous restait plus qu'Etheron en sandwich avec au nord des OM affamés et au sud un bus PA qui s'amusait à farmer le spawn .

Bref, soirée très sympa, merci aux joueurs d'avoir joué le jeu, et aux différentes guildes présentes qui ont très largement contribuées à ces succès (Aegis, Cendre de Lune, Ulteam principalement mais il y en avait probablement d'autres).

Merci à toi pour le Lead général, on a eu du très bon fight ! Z'auront du prendre 3 trébuchets pour prendre ce satané de Fort du Lac Bleu !!!

@Yanted: Merci pour le lead pour la reprise de Brume sur les Champs Eternels, c'était cool !


- Grine Pouaraute - Aegis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés