[Actu] PAX Prime : visite guidée des continents de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2012 à 23:04 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Scott Hartsman a effectué une petite visite guidée des zones de Rift : Storm Legion, lors d'une démonstration le 31 août à la Pax Prime. Attention, ce qui suit contient de nombreux spoilers !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'il y aura un évènement mondial qui nous demandera de reconstruire les rails du monorail (comme cela avait été le cas avec les portails menant à l'Île de Braise) ^^ Et plus tard, il nous sera possible de monter dans ce monorail pour parcourir la région
Citation :
je me réabonne a ce jeu qui rappelons le est une bombe !
si c'est une bombe ,pourquoi tu t'es désabonné
rift effectivement es un très bon jeux
mais je trouve dommage qu'il s'éloigne de plus en plus de la base du jeux , c'est a dire les Faille et les invasion , plus personnes ne fait de faille ou d’évent d'invasion
il es entrain de ce Wowtisé ( pardonnez moi l'expression )
Citation :
Publié par zeguth
si c'est une bombe ,pourquoi tu t'es désabonné
rift effectivement es un très bon jeux
mais je trouve dommage qu'il s'éloigne de plus en plus de la base du jeux , c'est a dire les Faille et les invasion , plus personnes ne fait de faille ou d’évent d'invasion
il es entrain de ce Wowtisé ( pardonnez moi l'expression )
Pour moi la seule "wowtisation" dont a souffert Rift date du premier patch sur la diminution des récompenses de donjons, diminuant en plus la difficulté... poussant à farmer plusieurs fois la même instance en 30-40 min. C'est sur qu'avant on y restait facilement 2h+ et que c'était bien plus chaud... mais la récompense était à la hauteur.

Après concernant les invasions, les derniers mois sur Tempête c'était clairement pas la joie, mais en changeant de serveur (Brisesol) y'a toujours eu du monde pour les faire.
Citation :
Publié par zeguth
si c'est une bombe ,pourquoi tu t'es désabonné
rift effectivement es un très bon jeux
mais je trouve dommage qu'il s'éloigne de plus en plus de la base du jeux , c'est a dire les Faille et les invasion , plus personnes ne fait de faille ou d’évent d'invasion
il es entrain de ce Wowtisé ( pardonnez moi l'expression )
Tu joues encore à Rift?
Citation :
Publié par zeguth
mais je trouve dommage qu'il s'éloigne de plus en plus de la base du jeux , c'est a dire les Faille et les invasion , plus personnes ne fait de faille ou d’évent d'invasion

J'ai repris depuis une semaine, après un arrêt de +/- 8 mois et c'est vrai j'ai été surpris de voir les failles mise au second plan (pour pas dire plus loin).

Content du retour mais les joueurs qui ne font plus les failles c'est bien dommage.
oui car on upload une version complète du stream contenant ladite vidéo mais comme c'est des vidéos de 800 Mo, de 45 min, en 720p, ça prend du temps ^^

Dernière modification par Medenor ; 02/09/2012 à 18h14.
Citation :
Tu joues encore à Rift?
mon compte c'est arrêter le 1 août de cette année
je suis sur Gw2 actuellement, mais j'attends storm legion comme vous tous
Y a pas à dire, le rendu des capes est très bien fait ainsi que leur skin, c'est agréable à regarder mais ... on veut des capes plus longues !!

Sinon les décors sont très jolis (l'extérieur du raid Regulos !), les armes du mage transformées absolument magnifiques, et le housing promet pas mal de fun .. j'ai hâte !
Question
Messieurs-dames

J'ai regardé les vidéos et comme la plupart d'entre vous je suppose j'avais la bave aux lèvres.
Une chose m'a quand même titillée. J'ai vu un simple monstre level 52 avec pratiquement 40 000 pv. Sachant que je n'ai pas joué depuis plus d'1 an avec un stuff de la chouette du plan de l'air enragée et que les monstres de l'ile de braise avec "seulement" 12k pv (je crois) j'avais déjà un peu de mal.
Est-ce trop tôt pour en tirer des conclusions ? (Il n'y a pas encore de bêta). Jouant la nuit c'est à dire avec Trois pelés et un tondu je serais souvent seul (et je dois admettre que j'aime jouer seul. Oui je sais c'est un mmo etc, je ne cherche pas du tout a changer le jeu pour qu'il soit conforme à mes envies si l'extension n'est pas faite pour moi tant pis ce sera avec tristesse que j'irai voir ailleurs).
Donc trêve de bavardage quelqu'un a t-il des informations à ce sujet ? Est ce une extension 100% groupe ? Ou bien je pourrais me faire une petite place parmi vous entre vos T12 et mon stuff ?

Bonne soirée

Dernière modification par Lord_Kraken ; 02/09/2012 à 20h59.
Ca m'étonnerais que les quêtes soient pas solotables.

Quand on voit la vidéo du barde nv55 qui prends des packs de 6 ou 7 mobs sans crever et sans être en mode invincible@developpeur, je me fais pas trop de soucis.

Je pense que la refonte des âmes va s'accompagner d'un up conséquent du dps.
Je viens justement de finir de regarder cette vidéo (ou on apprend la nouvelle âme du voleur d'ailleurs).
Bon à mon avis le barde est stuffer comme un Dieu quand même. Il se fait des failles à lui tout seul. C'est pas non plus ce que je recherche
Participer aux failles ne me dérange pas du tout. Ce que je n'aime pas c'est l'obligation de grouper.
Mais encore une fois je le répète si le jeu est pas fait pour moi je serais pas du genre a vouloir changer le jeu pour qu'il soit à ma sauce.

Mais comme tu dis les changements d'arbre vont surement amélioré notre dps. Qui vivra verra

Dernière modification par Lord_Kraken ; 02/09/2012 à 21h54.
Il a un bon stuff oui, mais il est pas stuff comme un dieu non plus.

Les failles ont une difficulté proportionnelle au nombre de joueurs dessus depuis quelques mois déjà.
Il n'y a jamais eu d'obligation de grouper dans rift depuis un sapré bout de temps (le début du jeu?^^).
Le système de groupes publics est là pour les événements de zones/failles, mais rien n'oblige à rentrer dedans.

En fait je comprends pas bien ce que tu cherches.
D'un côté tu veux pas du contenu trop dur pour pas être obligé de grouper, mais d'un autre côté tu veux pas du contenu trop facile pour soloter trop facilement...

Le contenu sera solotable pour l'open world comme sur Mathosia. Y a peu de doute à avoir là dessus.
Ce que je ne veux pas c'est que les quêtes et l'histoire principale oblige la progression en groupe. (si c'est le cas bah tant pis, j'irai pas chialer sur le forum principal).

Par contre faire des failles "en groupe" ça me dérange pas. C'est pas une obligation. Et il y a personne pour te dire "han t'as pas mis les bons points dans ton arbre noob"

Si l'histoire principale et les quêtes sont comme sur Mathosia alors je serais content de pouvoir me prendre l'extension et de jouer avec mon guerrier anémique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés