Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après un vendeur MicroMania il n' y aurait pas de réapprovisionnement boites avant le 15/09...

Dernière modification par kenin ; 04/09/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par kenin
D'après un vendeur MicroMania il n' y aurais pas de réapprovisionnement boites avant le 15/09...
Aah quand même une dizaine de jours...grrr...moi qui part à l'étranger le 15 septembre pour deux semaines...

Merci pour l'info
Oui des bugs genre un whisper via panel guilde. 1 ou 2 quêtes buggees mais la ce sont toutes les features du jeu qui sont buggees on n'a jamais vu ça sur une autre release.

Y a même des pnj bugge qui sont pas fix sur les prix du stuff et si tas le malheur de les acheter tes ban pour bug exploit. Alors que le bug vient d'arena net à la base.

Bref, des bugs oui mais un jeu entièrement bug non.

Oui reste le pex à 2 ou 3 si tas la chance d'être sur le même serv de débord (ou quand l'option rejoindre marche).

On me murmure à l'oreille qu'un certains Diablo 3 devait aussi être joué pendant des années...

Et puis tout miser sur du skin quand y a autant de clippinf c'est juste lol.

L'autre soir sur TS à un pote :
"viens à l'arche du lion voir mon skin"
"ok mais je te vois pas"
"clic sur moi et fais rejoindre"
"ok c'est fait j'ai chargé mais je te vois tjs pas"
"Go mist"
"ok"
"tes ou ?"
"au portail"
"moi aussi mais je te vois tjs pas"
" ok tant pis"

Mais c'est super dis donc. Si c'est pour faire du PvE solo autant jouer à Skyrim. On peut même pas voir ses potes IG. Donc oui quelques bugs je peux comprendre mais la, la liste est trop longue.

Attendez la reprise de l'ecole et du taf vous verrez si les déçus reviendront. Perso je leur donne encore 15 jours.
Au moins Electre on arrive à le lire.
Et mdr le coup du skin. Genre tu fais déplacer les gens pour ça ? Tu sais que t'as une fonctionnalité pas buguée (si si !) qui te permet de faire des screenshots ?

D'ailleurs en ville je n'ai pas le souci que tu décris, ni entendu les autres s'en plaindre dans la gu, c'est vraiment si fréquent que ça en pleine ville ? (je pose la question aux autres)
Citation :
Publié par tibo3333
blah blah
Attendez la reprise de l'ecole vous verrez si les déçus reviendront. Perso je leur donne encore 15 jours.
Bon courage pour le cm2

sinon pour ce midi ils avaient rechargé le rayon dans ma grande surface (par contre je ne sais pas si c'est du stock du magasin ou un réassort) (puis paye la place du rayon jeux pc).
Citation :
Publié par tibo3333
On me murmure à l'oreille qu'un certains Diablo 3 devait aussi être joué pendant des années...
?

Vu l'approvisionnement des 2 HV et la vitesse pour trouver des parties publiques, je te rassure on est encore plein à y jouer. On verra dans quelques années mais je me fais pas trop de soucis, surtout avec l'extension qui sortira.

Et ça ne m'empêche pas de jouer aussi à GW2. L'avantage de ces deux jeux, c'est qu'on paye pas d'abonnement.

Par contre ce qui est certain c'est que la release de GW était (et est toujours) infiniment plus buggé que la release de D3.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, sur le coup, je rejoins partiellement Tibo. Hier soir : avec mes guildmates, on se dit et si on faisait un truc ensemble. Ok super ! *Enthousiasme général*
Puis, le drame commence. On est pas tous 30 alors on se dit et si on allait en RvR. On se met en file d'attente, on fait des trucs, 30min plus tard, lassez d'attendre. On se dit, allons en sPvP au moins ca sera fun même si on joue pas ensemble on pourra se basher les uns les autres. On arrive et là, tous les serveurs full (à 1-2 places prêt)...
Encore déçu... PvE, mouais, bof, on a fait que ça pour le moment.

Finalement, on a rush monté nos persos 30 et on est allé en dj. Là, 20min pour se rejoindre sur le même serveur de débordement dans la zone 15-25. Pour finalement faire un truc ensemble après plus 1h-1h30 de galère... (d'ailleurs on remarquera que pendant tout ce temps nous étions tous en file d'attente RvR et on est pas rentré...)

En plus, impossible de se parler en chan guilde puisque bugger, de récup des trucs au coffre de guilde (latence de 20min avant de voir un truc apparaître dans mon inventaire). Le miracle s'est produit lorsque quelqu'un a réussi à m'envoyer un courrier (eh ben, on est pas trop exigeant, on s'amuse d'un rien).


Sinon Arche du Lion, on atterrit très souvent (tout le temps ?) en serveur de débordement oui.
Victimes de leur succès.

Ils n'ont pas anticipé l'infrastructure pour assurer l'afflux massif de joueurs.

Perso ça me rappel League of Legends à ses débuts.
Pour League of Legends la seule galère c'est quand ils ont stoppé avec Goa.
Et c'était pas à la release mais bien 10 mois plus tard quand tas découvert le jeu...

Oui y autant de clipping à l'arche du lion et dans le mist quand ton serv à une population high et si j'écris mal c'est grâce au T9 de l'iPhone et au manque de temps que j'ai pour relire les corrections auto qu'il fourni.

Non d3 n'était pas autant bugué mais D3 c'est avant tout PvE et ente fix du PvE et fix des problèmes serv PvP y a une grosse différence.

Maintenant rien a voir avec le fait d'etre victime de son succès puisque les préco étaient la et les problèmes sont survenus à la pré release donc ils savaient combien de joueurs attendre.
Le problème c'est de mettre les moyens à la hauteur des attentes des joueurs. Plutôt que de toujours essayer de gratter pour être le plus rentable possible.
C'est pas un hasard si gw2 et D3 ont eu tellement de bug serveur alors qu'ils sont sans abo. Mais dans ce cas j'aurai préféré payé un abo et avoir un jeu stable.

Et je me répète : même s'il a l'avantage d'être sans abo c'est pas pour autant qu'il doit être bugue et instable. On pa tous paye minimum 50€ pour ce jeu !!!
Citation :
Par contre ce qui est certain c'est que la release de GW était (et est toujours) infiniment plus buggé que la release de D3.
Ah ?
Perso j'ai pu créer mon perso et commencer à jouer le 25 à 6h01.
J'ai jamais vu une release de MMO aussi réussie.
Les rea de gw2 et de D3 ne sont pas du tout comparables en fait.

Le seul point commun aura été le nombre de joueurs pas du tout anticipé qui a tout fait planter (et des spots d'xp chiés des barre qui auront permis à des joueurs de prendre un gros avantage). Bon point pour Annette qui avait quand même prévu les serv de débordements.
certains perdent patience et whine tout azimut, d'autres osef total malgré des désagréments ...patience est mère de toutes vertus ... la base du jeu est solide, intéressante, ça va mettre du temps à se stabiliser c'est sur mais pas grave, c'est quand meme largement jouable...

je verrais bien tibo en dev, subissant la pression des actionnaires et des leads d'équipe, man y'as un bug la go go go le regler vite sinon le jeu seras un fail !!!

faudrais peut etre se rendre compte que le develloppement et le pondage du code est loin d'etre une chose aisée et une science exacte, je suis sur que certaines features fonctionnait très bien en interne et en béta et que ça bug en release pour on ne sait quelles raisons... rien que nos windaube en sont la preuve...

allez anecdote pour tibo, tu prend un avion et vlan un petit bug de rien du tout te fais crash, c'est con t'as payé pour un vol sans histoire, c'est pas sensé arriver, mais ça arrive, tu achete une voiture et tu tombe sur la seule qui a un defaut de fabrication, hop retour garage ...ça s'appelle la vie et ses emmerdes ponctuelles....

quand ça bug, c'est que ça va bugger encore plus , loi de murphy .

le tout c'est de kiffer, et quand je me co, que ça marche, ben je prend mon pied et ça me suffit, aprés oui bien sur il faut discuter des bug et whine sur ce qui est vraiment flagrant pour faire bouger les choses, faut aussi cibler le whine sachant qu'un hv pas en marche va l'etre, ils taffent dessus, ça se fait pas en un clin d'oeil, sinon je serais aussi develloppeur
le troll ? excuse de narrer ce qu'il se passe sur la planète GW2...

a la limite avant que le jeu ne sorte quand j'étais au courant de certaines choses dont tu ignorais l'existence, je pouvais comprendre mais là suffit de lancer le jeu et de s'en rendre compte.

Maintenant certes sur le plan des chiffres et du bilan financier c'est une réussite mais sur le plan technique c'est un échec ! (outre les graphismes, la réalisation)

CQFD
Citation :
Publié par plugger
allez anecdote pour tibo, tu prend un avion et vlan un petit bug de rien du tout te fais crash, c'est con t'as payé pour un vol sans histoire, c'est pas sensé arriver, mais ça arrive, tu achete une voiture et tu tombe sur la seule qui a un defaut de fabrication, hop retour garage ...ça s'appelle la vie et ses emmerdes ponctuelles....
T'es sérieux dans ta métaphore là ?
Tu la trouves vraiment adaptée ?

Je suis triste pour toi .
Citation :
Publié par tibo3333
le troll ? excuse de narrer ce qu'il se passe sur la planète GW2...

a la limite avant que le jeu ne sorte quand j'étais au courant de certaines choses dont tu ignorais l'existence, je pouvais comprendre mais là suffit de lancer le jeu et de s'en rendre compte.

Maintenant certes sur le plan des chiffres et du bilan financier c'est une réussite mais sur le plan technique c'est un échec ! (outre les graphismes, la réalisation)

CQFD

Trop d'attente en RvR ? Joue à partir de 2 heures du mat !

Trop de clipping ? Mets des lunettes 3D

Trop d'encombrement, dragée fuca ça permet d'évacuer les balais dans le c... il parait ...

au final, c'est pas le jeu qui bug mais le joueur ...

Release nulle ? T'as pas du faire beaucoup de MMO !

Bref, au final, pour râler y'a du monde et ça monte au créneau comme si on pouvait XP quelque chose comme ça. "T'es quel level ?" "Moi chui 50 en ralouze, mais y'a un prérequis faut être au moins 50 en mauvaise foi".

PS : Si j'écris mal c'est à cause du T9 de mon IPad gold que j'ai payé 1 000 €lors de mon dernier voyage en jet privé à Dubaï... (si si, promis, je me la pète pas là, Le T9 de mon iPad gold c'est naze !)

Citation :
Publié par Rakart
T'es sérieux dans ta métaphore là ?
Tu la trouves vraiment adaptée ?

Je suis triste pour toi .
Moi j'ai bien sa métaphore, ça montre juste que certains passent devant l'essentiel ...
Citation :
Publié par tibo3333
a la limite avant que le jeu ne sorte quand j'étais au courant de certaines choses dont tu ignorais l'existence, je pouvais comprendre mais là suffit de lancer le jeu et de s'en rendre compte.
CQFD
Désolé je m'autoquote mais c'est tellement priceless

Citation :
Publié par Shanaya
Il est connu sur la partie D3 comme étant un aigri ayant réponse à tous
Citation :
Publié par kenin
D'après un vendeur MicroMania il n' y aurait pas de réapprovisionnement boites avant le 15/09...
Sur free record shop on annonce plus de réapprovisionnement avant le 16/09.

En Belgique le jeu semble introuvable sauf en collector...


Victime de leur succès ou manœuvre commercial je n'en sais rien. Mais pour les gens qui aimeraient jouer c'est franchement lourd de ce retrouver exclu a ce point.

Patience... c'est tout ce qui reste a avoir
Bon en résumé, tout le monde s'amuse, sauf les lvl 30+ qui commencent à avoir des bonnes exigences de groupabilité/jeu en guilde/etc...

Perso je me connecte, je joue, je ne rencontre quasiment jamais de bugs, mais je ne suis que lvl 14 sur mon main.


Pourquoi ne pas simplement laisser les choses se corriger (elles le seront, c'est une certitude), et en profiter pour tester le gameplay de plusieurs classes, pour avoir un meilleur recul sur le jeu en groupe à venir, et le potentiel de chaque classe?

Bref peace and love, le jeu est incomplet, mais marche parfaitement, sans lags ni attente pour certaines facettes du jeu, autant profiter de ce qui marche en attendant le reste, vu que ça marche bien.


Résumé: c'est mal de rusher les levels, dites-vous pour vous consoler que vous devez être une minoritée de joueurs hlvl, donc que vos soucis ne sont pas prioritaires. *insert a trollface*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés