Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
ben remplaces le distributeur de jetons par un gars que tu connais pas alors

Tu vas t'asseoir à une table et enfler tes potes avec tes gros jetons cheatay ou pas ?

je les grade et j'invite mes potes a boire et manger après oui ! ( enfin je les fait cash out par une copinne avec des gros sein d'abord )

nothing obvious going on here
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais.
Erreur de la banque , recevez en votre faveur 20.000€ , je vais pas les rapporter.


Donc faut verifier tous les prix et avoir fait les betas avant d'acheter chaque item pour etre sur qu'il est pas buggé ? Woot.
HS
non là, ça s'est une autre histoire, ça sert à rien d'être honnête avec une banque qui nous enfile avec ses intérêts qui nous font payer 4 fois la maison

HS
Etant donné que IRL != IVL, on peut difficilement trouver des exemples concrets .

Pour Dhuum ... Il s'agit d'une animation lancée lorsque un compte est banni. A sa première connexion, une animation est lancée avec Dhuum, un "dieu" de Guild Wars, qui fauche et tue le personnage banni ... qui se retrouve sur l'écran de login avec un beau message. http://www.youtube.com/watch?v=Zxvmb...eature=related à 0:25). Court, mais impressionnant .

EDIT : Par contre, l'adresse mail exploits@arena.net ne fonctionne pas ... J'ai un truc à report, comment je fais là ?

Dernière modification par Ratch' ; 31/08/2012 à 02h38.
Au moins ça fera réfléchir tout le monde plusieurs fois avant de profiter d'un quelconque bug. Je pense que c'est le but recherché par Arena Net.

La grande majorité des joueurs veulent un jeu propre, sans triche.
Si ils laissent passer sans rien faire ceux qui profitent d'exploit bug, beaucoup vont se sentir lésés (et ne vont donc pas forcement acheter les prochaines extensions).

Ils ne se préoccupent surement pas de savoir si les bannis vont racheter une boite ou non.
Je trouve l'argument qu' Arena.net banni les joueurs pour se faire de l'argent sur eux est très nombriliste.
Citation :
Publié par Falkynn
Go faire un procès à Arena.NET
Crois moi que Oo et OoFF n'ont pas intérêt a sucer la roue, je me ferais un plaisir de vous report pour ban def.
__________________
Citation :
Publié par Heimotz
Et du coup, si on ban pour autoclick, qui va reprendre la guilde Nerf ?
Il y a déjà eu du ban pour autoclick sur GW1 à vrai dire, selon mes souvenirs.
(Avis à ceux qui se seraient posé la question ...)
Citation :
Publié par Maiky.
Si dans un magasin un article est affiché a 1€99 au lieu de 199€ , tu as 100% le droit et le magasin doit te le vendre a 1€99.
C'est leurs erreurs , pas la tienne. T'en profite , bien fait pour eux. Essayez de trouver des principes équivalent au moins : /
C'est faux ça. Au contraire, un site qui affiche 2€ un CG qui en vend 200 peut refuser de la vendre en montrant que la disproportion est telle qu'il s'agissait forcément d'une erreur technique et pas d'estimation. D'ailleurs c'est déjà arrivé et avec la communauté de PC hardware de rageux radin, c'est allé loin (saisie de la DGCCRF etc... ils ont estimé que non, le site avait raison... ce sont pas des juges mais ils sont là pour protéger le consommateur alors).

De toute façon le parallèle n'est pas pertinent. Mais de façon générale, je trouve que cette culture de l'irresponsabilité est dangereuse. "Je savais pas" c'est trop facile de protéger tout le monde sous prétexte que la loi doit protéger les idiots, il faut blinder les manuels, une énorme documentation sur tous les appareils (pour dire qu'on peut pas mettre un chat dans le micro-onde...), faire des CLUF de 2000 pages qui n'ont plus de sens... Le consommateur devient neuneu si on lui demande pas d'utiliser son esprit critique de temps en temps.

Dernière modification par Mano ; 31/08/2012 à 03h00.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais.
Erreur de la banque , recevez en votre faveur 20.000€ , je vais pas les rapporter.
La dernière personne à avoir fait ça s'est retrouvé en prison et tout argent qui ne t'es pas dû doit être restitué ou tu encourt des poursuites judiciaires

Citation :
Publié par Falkynn
Go faire un procès à Arena.NET
bonne chance face à leurs armée d'avocat

Citation :
Publié par Mano
C'est faux ça. Au contraire, un site qui affiche 2€ un CG qui en vend 200 peut refuser de la vendre en montrant que la disproportion est telle qu'il s'agissait forcément d'une erreur technique et pas d'estimation.
En effet toutefois le client ne pourra pas raler car le vendeurs à annulé sa vente car la vente à perte est légalement interdite
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous comparez des choses qui ne sont pas comparables.

Bref,ArenaNet a eu raison, et IRL, on devrait faire la meme chose , bannir a vie tous les profiteurs/abuseur (fraudes prestations sociales et autres)

Pour moi, ils ont voulu jouer au plus malin, ils ont perdu. Quant aux gens qui crient a l'incompetence de l'editeur a cause de quelques prix d'item foireux sur des millers sont certainement eux meme des gens sans defaut au profil d'athlete ...
Citation :
Publié par Eytor
La dernière personne à avoir fait ça s'est retrouvé en prison et tout argent qui ne t'es pas dû doit être restitué ou tu encourt des poursuites judiciaires
Elle devait juste rendre la somme erroné
Citation :
Publié par Kirringan
Donc, si dans une boutique un article n'est pas protégé contre le vol tu estimes normal que tu puisses voler comme bon te semble? Ca doit être intéressant comme système de défense.
Si tu prends ton exemple, fais le bien.

Tu rentres dans un magasin en libre service, la baguette coute 5 centimes au lieu de 90 centimes... t'en achètes 10 ou tu te dis " c'est une arnaque j'achète pas " ?
Citation :
Publié par Gutss
Si tu prends ton exemple, fais le bien.

Tu rentres dans un magasin en libre service, la baguette coute 5 centimes au lieu de 90 centimes... t'en achètes 10 ou tu te dis " c'est une arnaque j'achète pas " ?
Si tu as un minimum de sens moral,tu dis excusez moi madame ya pas plantade ?
vu que je suis pas un vil gratteur, je voudrais pas vous voler et profiter bassement de votre erreur.
ou alors tu gratte et en général irl on aiment bien les mecs comme ça,ça croustille sous la dent
Ça aurait pu être pire. Que ces vils profiteurs s'estiment heureux de ne pas finir en prison.

Plus sérieusement, j'accroche assez aux sanctions sévères mais là, je trouve ça extrême.

Que des personnes aient acheté quelques items, ok mais ArenaNet aurait pu laisser le bénéfice du doute et simplement retirer lesdits objets de leurs inventaires.

Pour ce qui est de l'exploit (nous sommes d'accord qu'acheter des centaines d'items au prix fortement erroné en vue de faire un maximum de profit, ce n'est plus innocent), quitte à à infliger une punition exemplaire, la suppression du ou des personnages concernés et un bannissement temporaire aurait été plus convenu. Il n'y a pas non plus mort d'homme et ces tricheurs restent des consommateurs qui ont payé leur jeu, voire des améliorations sur le magasin.

Il faudrait tout de même plus de souplesse dans l'échelle des sanctions. Seules des actes graves comme le harcèlement, les menaces, le hack, la vente d'or, etc, devraient faire l'objet d'un bannissement définitif.

Bref, carton jaune pour ces tricheurs, carton rouge pour Anette.
de ce que j'ai lu des annonces de Anet:

* 500 bans de 3 jours pour utilisation de bots, en precisant que passé un "delai de grace" du au demarrage du jeu, ils passeraient aux bans à vie dans les prochaines semaines
Citation :
Yesterday we applied 72-hour account suspensions to 500 players who were running bots. We're continuing to detect and ban bots. Soon we will ramp up to our normal policy of applying permanent account bans to anyone who runs a bot.
* 3000 bans permanents pour ceux qui ont utiliser le prix erroné de certaines items de maniere excessivement abusive

* 1000 bans de 72H pour ceux qui ont exploités le même bug d'une manière un peu plus modérée :
Citation :
We permanently banned 3,000 accounts of players who substantially exploited it, and applied 72-hours bans to another 1,000 accounts of players who mildly exploited it.
Pour ma part je pense qu'un delai de grace similaire au premier cas (les bots) aurait du s'appliquer, histoire de "marquer le coup" sans pour autant léser des clients pour un petit exploit à 2 balles. Un ban d'1 semaine par exemple.
Parce que là, en gros ils ont choppé la main dans le sac des gars avec des bots, des gars qui trichaient donc en ayant organisé ça, prémédité leur coup, et ils leur mettent une petite tape sur les doigts, alors que d'autres qui ont profité d'une aubaine qui passait par là se sont fait condamner sans appel, allez ouste, la porte....
En clair, quitte à tricher, autant y aller franco....
C'est peut-être extrême et ça doit faire chier les bannis mais je vais pas les plaindre non plus, ils ont joué au plus malin et ils ont perdu ...

Heu j'ai vu sur le canal map (pas verifier) que lorsque l'hotel des vente fonctionnait, il était déjà innondé des ces armes en question. Apparament le ban a pas touché tout le monde... Elles étaient vendable? Certains sont passé entre les mailles du filet? ^^
le patient zéro :"hé les gars y'a un item pas cher , on peut devenir riche , viendez y !!!"
l'escroc de base :"ha oue coool go go , les devs ont foiré leur truc , autant ils vont rien voir..."
celui qui reve :" ou peut étre c'est voulu , on sait pas ..."
celui qui a la foi :" osef autant en profiter le craft est chiant et on est en release ils comprendrons"

les boss ANET pop et baoum BAN dans ta face ..

je serais pour le bénéfice du doute pour ce premier jet , anet est en release , ils savent qu'il y a des bugs , les joueurs aussi, punition oui , ban à vie , non quand meme un peu trop la , que le gars soit ban s'il recidive ensuite alors la oui direct, on t'a prevenu, tu recommences : au revoir... alors, certes au niveau juridique, ils peuvent c'est dans le contrat que tu lis pas et que tu valides a la va vite quand tu lances le jeu pour la 1ere fois. ou encore anet décide ultérieurement mais dans pas longtemps de leur reouvrir le compte, et bien faire tourner le buzz qu'a l'avenir c'est sans retour ...allez soyez sympa pour ces joueurs ils ont droit a une deuxieme chance .
Après toute ces plaintes, il semblerait y avoir du nouveau. Si j'ai bien compris ils proposent de ban 72h au lieu de perma ban? En echange de la bonne foi du joueur qui devra supprimer argent/item acquis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés