Interface de démarrage... Votre avis!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous adresse ce message afin d'avoir votre avis sur un détail de ce magnifique jeux:

Ne trouvez vous pas dommage que lors du démarrage du jeux, sur l'écran de sélection des personnages;

1- on ne puisse pas visualiser les armes portées par notre héros...
2- la barre avec les différents perso masque le bas des élégants costumes de nos perso (et la moité des Asuras)...

Ne devrions nous pas en parler aux développeurs ?

Dernière modification par diaben ; 30/08/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par diaben
Bonjour, je vous adresse ce message afin d'avoir votre avis sur un détail de ce magnifique jeux:

Ne trouvez vous pas dommage que lors du démarrage du jeux, sur l'écran de sélection des personnages;

1- on ne puisse pas visualiser les armes portées par notre héros...
2- la barre avec les différents perso masque le bas des élégants costumes de nos perso (et la moité des Asuras)...

Ne devrions nous pas en parler aux développeurs ?
Pas si important, mais j'approuve.
J'en ai bien conscience, mais ce sont ces petits détails qui font la différence entre un très bon jeux et un excellent jeux De plus l'interface de sélection des perso, on y passe tous et souvent plusieurs fois par partie...
Citation :
Publié par diaben
Bonjour, je vous adresse ce message afin d'avoir votre avis sur un détail de ce magnifique jeux:

Ne trouvez vous pas dommage que lors du démarrage du jeux, sur l'écran de sélection des personnages;

1- on ne puisse pas visualiser les armes portées par notre héros...

Ne devrions nous pas en parler aux développeurs ?
Tous à fait et je rajouterais, le casque s'affiche même si décocher ingame !

edit: up déesse créatrice ^^
Punaise un tag A3L, c'est carrément plus rare que de faire du nécroposting

Et pour le sujet, mis à part l'accessoire qu'on masque peut-être pourquoi pas, mais je suis certain que la remarque leur sera faite, du moment que ça ne créera pas un nouveau bug
Citation :
Publié par kerloken
Punaise un tag A3L, c'est carrément plus rare que de faire du nécroposting

Et pour le sujet, mis à part l'accessoire qu'on masque peut-être pourquoi pas, mais je suis certain que la remarque leur sera faite, du moment que ça ne créera pas un nouveau bug
Tu viens de me faire prendre une nouvelle ride !

Que veut tu, je resterais toujours un A3L, même si c'était il y a bien longtemps tous sa...
C'était franchement utile d'ouvrir un sujet juste pour ça ? Ca aurait eu sa place dans le thread "les moins de GW2" je pense.

Sinon oui moi aussi mon Asura est coupée en 2, mais ça ne me gêne pas plus que ça je passe pas plus de 2 secondes à la page des persos.
plus que de changer le skin de la page d'accueil, je dis juste que je préférerais avoir des personnages pvp comme dans gw 1, rien de grave ;/

parce que je suis un casual qui n'a pas trop envie de monter toutes les professions pour jouer en 3W,
Citation :
Publié par Berezina
Tous à fait et je rajouterais, le casque s'affiche même si décocher ingame !

edit: up déesse créatrice ^^
+1 Marre de voir ma voleuse avec sa cagoule hideuse sur l'écran de sélection des persos à chaque down des serveurs !

Citation :
Publié par kerrigan
plus que de changer le skin de la page d'accueil, je dis juste que je préférerais avoir des personnages pvp comme dans gw 1, rien de grave ;/

parce que je suis un casual qui n'a pas trop envie de monter toutes les professions pour jouer en 3W,
Tu as déjà des persos PVP, il suffit de créer un perso et d'aller dans les brumes, il sera 80 et aura toutes ses compétences de dispo pour le PVP.

Pour le 3W, tu es UP 80 dans tous les cas, tu XP en jouant en 3W, tu gagne du karma, et tu peux donc finir par arriver 80 et te stuff (tout en t'amusant même level 1 vu que tu es up 80)

Après c'est vrai qu'un "vrai" 80 sera plus puissant que toi, mais dans le premier guild wars c'était un peu pareil, il fallait bien débloquer les compétences et l'équipement pour y avoir accès (il me semble bien que ça marchait comme ça en tout cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés