Sumens (Dofus - Forum serveurs)

Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG asay !

_______

Je sais que c'est pas très autorisé ce type de message mais vu que le flood en /r et en /s pour passer le comte ne marche pas, et depuis plusieurs jours, je recherche une ou des personnes sérieuses, souvent co de préférence et qui savent jouer pour aller péter ce boss ensemble.
Désolé du dérangement
Sachant que tu proposes juste un Sram (si je ne m'abuse) et que le 5ème mob ajouté est un Cycloïde je pense que tu vas avoir du mal à trouver des teams de 4.
Au dessus je ne sais pas par contre.
je vous trouve un peu dur quand même sur la défaite, malgré que je suis relativement d'accord sur le fait que quitter un serveur juste après une épreuve comme celle ci ça se situe entre la lâcheté et l'ignorance, je trouve qu'il ne faut pas retenir QUE les mauvaises choses comme on fait à chaque fois, sinon par exemple rembar ben tu peux dire au revoir à un éventuel goulta dans ce cas là aussi (un exemple parmi d'autre). Je suis donc d'accord sur le fait que pour l'instant il n'a absolument pas sa place dans les élus summensiens mais laissons lui donc le temps de se prouver à lui même et à nous de quoi il est capable, personnellement s'il nous prouve reelement qu'il est LE sacri et qu'il a progressé, compris ses erreurs mais qu'il est aussi conscient de ce qu'il peut apporter au goulta ben écoutez ca sera peut être une belle preuve de mental et pour moi il aura certainement sa place.

ps: retour sur jol !
LE sacri qui a progressé ? Tu crois que sa mentalité a changé en un ans ? Je ne crois personnellement pas aux miracles

J'suis personnellement près à présenter ma sacri au lieu du xelor juste pour ne pas voir un pantin pareil revenir avec un tag (Sum) sur le serveur de tournois.
Citation :
Publié par Snea'
Ca donne de la concurrence à nos sacris je trouve ca pas trop mal au final ! D'ailleurs des noms de sacris qui se présentent pour l'instant ?
Je me pose la même question, en dehors du sacri de ben je n'en vois pas au entraînement ( il présente son osa ) donc voilà on va pas cracher sur quelqu un qui veut représenter cette classe ^^
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Salut, je vous fait passer le donjon bouftou contre 15m.

mp moi ig.
Combien si tu fais les succès ?
Entre Rembar et mes amis Groku et Nae je rigole doucement ^^

N’empêche quand je repense au dernier goulta je revois surtout les trolls de votre part, la non participation aux entrainements, et les absences en match.

Malheureusement une année plus tard ces mentalités en question n'ont pas changé...

Pour me défendre je vais expliquer le changement de serveur vu qu'il y a une part d'ombre sur ce point j'ai arrêté de jouer juste après le tournoi par conséquent le transfert a été effectué dans le seul but de prêter des stuffs à des amis irl.

Pour revenir à l'ancien goulta, il est vrai que j'ai fail je le reconnais, pour ma défense je dirais que c'était sur le dernier tour de jeu d'un match déjà condamné à cause du fail souffle du iop qui l'avait mis low hp, et que j'ai effectué cette action à la moitié de mon tour de jeu sous les indications de ma team sur skype, qu'il ne me restait que peu de pm que je n'avais pas de disponible la coopération, la transposition et mes invocations, soit j'ai fail un tour sur quatre combats.
A vous de continuer de me discréditer si cela vous amuse.

Libre à vous de me juger je ne me rabaisserai pas à répondre à plus de provocations inutile.

Pour revenir rapidement aux sujets à polémiques des teams de l'an dernier je résumerais:
Team sadida disqualifiée à cause du forfait de la team d, plus bugs invoc
Team enu deux ec coruption sort 1/100

Après Best libre à toi de présenter ton sacrieur je ne me suis jamais prétendu être infaillible à 100%, mais je reprendrai juste les termes que tu as employé sur votre forum qui résumera assez bien la mentalité des gens qui m'ont jugé et me jugent de nouveau "Je suis près à présenter mon sacrieur Juste pour le faire Chier".

Pour Rembar si tu es frustré de l'an dernier je m'en excuse mais c'est vrais que tu aurais pu laisser ta place à Skineur qui est arrivé 3ème et qui me semblait plus motivé.
Je te répondrai juste que mon actuelle petite reprise est liée au fait que frigost 3 soit sorti et que je suis relativement curieux, et que plusieurs amis m'ont mp de revenir jouer un peu avec eux, sans compter le fait que j'ai pas mal de temps libre là de suite. (J'assiste à mon procès voulez vous encore d'autres détails ?).

Suite à ça un dernier détail me titille, le faite que l'on vienne reprocher à plusieurs menbres de la team C de ne pas savoir jouer, après des dizaine d'heures d'entrainement, d’investissement, nous somme la team qui est sortie des poules. Sans compter que le faite que la moyenne de chacun dans le pvp est de deux ans d'expérience minimum par joueur.

Sur ce bonne continuation, le forum Jol risque de repartir en Hs si je m'entête à vous répondre donc je m'arrêterai à se post.

Dernière modification par -Ata- ; 01/06/2013 à 03h32.
Sortie des poules car tu avais que des compos qui t'allaient bien dans celle ci. A la moindre team feca ou entrave, vous étiez condamné d'avance, et c'est pas faute de l'avoir dis sur le forum Illu

C'est quand même toujours aussi dingue que tu ai réponse à tout. Un Arrêt le lendemain de ta défaite, un retour pile 1 mois avant le début des hostilités, bravo
Il a même pas à se justifier en faite, si il veut se présenter, il se présente. Et on peut dire ce qu'on veut, il était fort présent l'année passée et il n'a jamais pris le tournoi à la légère. De toute façon, il y aura ceux qui ont des soucis avec lui (coucou deus solaris) et qui vont le discréditer et de l'autre il y aura ses amis + ceux qui s'en foutent.
Non mais sérieux, hormis le fait qu'on soit les méchants Deus Solaris et qu'on taunt H24 tout ça, ça choque personne qu'un mec se barre le lendemain de son élimination et revienne un mois avant le début du tournoi ? Enfin je sais pas, moi même un mec de ma guilde qui fait ça je le soutiens pas, mébon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés