[Actu] Première victoire d'une guilde française contre Laethys

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2012 à 15:06 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Au cœur de l'actualité communautaire, JoL Rift a obtenu, lundi, dès la fin de la sortie raid, un entretien exclusif avec les représentants de la première guilde française à tuer la vile Laethys : Khalim'na.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour la petite histoire, ceux qui ne savent pas...

Conspiracy, insanity et Kalimna étaient "en guerre" ce soir là, car les 3 guildes l'avaient presque eu la veille.

Mais les kalimna furent plus rapides, gg a eux!

(les boules qu'on est fait un try a 3% 5min avant votre down, mais c'est le jeu!)

Maintenant, course a maelforge
Citation :
Publié par Roi de carreau
Même Nerf, Rift propose un bon challenge.
En effet. Je me souviens de l'effet HK, qui avait fait fuir pas mal de guildes :P
Citation :
Publié par Time
Pour la petite histoire, ceux qui ne savent pas...

Conspiracy, insanity et Kalimna étaient "en guerre" ce soir là, car les 3 guildes l'avaient presque eu la veille.

Mais les kalimna furent plus rapides, gg a eux!

(les boules qu'on est fait un try a 3% 5min avant votre down, mais c'est le jeu!)

Maintenant, course a maelforge
Merci, je peux te dire que de notre coté ont a aussi eu les boules quand ont sais que 1 ou 2 try avant le down. Ont a wipe a 15k et la y'a le boss qui regen et plus personne en vie!

GL a tout le monde sur ce boss, parce que la moindre erreur ne pardonne pas.
bravo à eux pour avoir down un bon boss briseur de guilde dmg malgré le nerf quand même
mais bon je confirme que les raids de Rift c'est du lourd quand même niveau stratégie et mécanismes de jeux

bon courage pour maelforge
Citation :
Publié par lndigo
Je dirais que la difficulté des raids dans les MMORPG vient des joueurs qui composent ton raid, car le script lui, est toujours le même.
Suis assez d'accord, quand la population d'un jeu est aussi faible que celle de Rift, le soucis est pas tant de down des boss nerf que de réunir suffisamment de bons joueurs pour arriver à quelque chose. (et c'est ce qui rend le PVE de Rift inintéressant ATM sur serv FR)
Citation :
Publié par Vise
Suis assez d'accord, quand la population d'un jeu est aussi faible que celle de Rift, le soucis est pas tant de down des boss nerf que de réunir suffisamment de bons joueurs pour arriver à quelque chose. (et c'est ce qui rend le PVE de Rift inintéressant ATM sur serv FR)

Faut quand même arrêter de dire que les joueurs FR jouent mal. Y a moyen de faire quelquechose et d'avancer... Surtout si tous les FR qui se sont exilés sur serveurs anglais sous prétexte que les FR sont trop nuls étaient là. (et même sans, le niveau n'est pas aussi mauvais que tu le sous entends).
J'ai passé plusieurs mois avec Conspi je pense être informé et ne peut honnêtement pas blâmer le niveau des joueurs FR mais le nombre de joueurs FR :

Moins de joueurs -> moins de bons joueurs, c'est aussi simple que ça ^^

C'est un soucis de population.
Soucis de population qui n'est en rien aidé par les migrations vers les serveurs Anglais.

Côté renégats sur brisesol y a au moins 8 guildes qui sont sérieusement sur l'aurore infernale.
Côté gardien je connais pas vraiment, mais je sais qu'il y en a aussi quelques une.
Y a largement moyen de rentrer dans une guilde et de faire du raid HL. C'est pas vraiment les guildes qui manquent.


Je déplore personnellement les joueurs qui partent sur serveur anglais sous prétexte d'une population FR trop faible et/ou n'ayant pas un assez bon niveau de jeu. Car mine de rien, un joueur qui fait ça, c'est rien, mais quand on voit que y en a plusieurs, après ça fait effet boule de neige.
En gros ces joueurs là partent sous certains prétextes dont ils sont eux même à l'origine. (parce que quoi que certains veulent faire croire ou veulent croire, Brisesol est plutôt bien peuplé).
Là dessus on est d'accord, effet boule de neige + manque d'investissement ça aide pas Brisesol (entre autre).
Mais en attendant Storm Legion, beh pas mal de guildes sont sur un boss naze qui les a bloqué pendant un certain temps (LAETHYS FU U), n'ont pas vraiment de quoi s'occuper en journée, c'est bien dommage. Esperons que Trion ai l'idée rationnelle de faire de la pub pour son extension histoire de redynamiser un peu le jeu.

(D'ailleurs à propos d'occupation sortir le 3e palier d'harmonisation cet été aurait été (lolol) judicieux, m'enfin nerf de fin d'extension tout ça, tant pis !)
Certaines guildes bloquent avant aussi.
L'important c'est pas tant le boss qui bloquent mais les raisons du blocage. Le contenu raid reste quand même un contenu de très haut niveau qui demande beaucoup d'investissement pour avancer...

Quand au contenu en journée... Je dirais que c’est un soucis indépendant des guildes et de l'avancée pve et que aller sur un serveur anglais ne change rien à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés