Les moins de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Pourquoi ? c'est un problème pour toi, je comprend pas

Je donne mes moins c'est tout
FAut pas preter attention ici les gens ne peuvent pas admettre, qu une chose peu etre dérangeante pour toi, malgres que tu en ai eu connaissance au prealable...

Tu vas dire j aime pas le slip blanc de mon perso...
on va te repondre mais on le sais qu il va etre blanc depuis le debut si t est pas contant change de jeu...
Mais avec leurs esprits aussi reducteur qu un cul de moonbat, il ne comprennent pas que le reste du jeu tu adores.
C'est parce qu'il manque un thread avec ce que les gens aiment. Quand on en voit certains ne jamais poster et venir ici juste pour déballer des points plus ou moins discutables (pas que, HEUREUSEMENT), c'est difficile de se dire que ces mêmes gens aiment ou adorent le jeu sans jamais y lire un commentaire un tant soit peu gentil .
Non, toi c'est juste que tu fais un pseudo-débat depuis 4 pages et donne des arguments les plus pourris que tu puisses donner et les gens te prouves de A à Z que tu as faux sur toute la lignée.
Mais tu continues de venir pleurer en rajoutant encore plus de merde à chaque post.

Amicalement
Le jeu est génial une fois qu'on :

- qu'on est arrivé à se log
- qu'on est arrivé à rejoindre ses potes
- qu'on est arrivé à créer la guilde
- qu'on est arrivé à sortir du serveur de débordement
- qu'on est arrivé à zoner en McM

Sinon je considère la release comme un ECHEC même si je passe du bon temps IG.
Ya pas mal de rageux qui dans les jeux passés farmais comme des salot et avait des stats vrm abusé par rapport à d'autre et ce santait kiki tout dur ^^ face à des gens qui avait simplement moins le temps de jouer ils se sentaient fort les petits.

Dans BF3 un mec level max peu se faire one shoot par un level 1 et je trouve que c'est très bien comme ça. C'est plus dur mais possible.

Dans Wow un mec en slip level 60 pouvais tuer 10 gars level 10.

Moi je préfère que GW2 aille vers BF3 ou la c'est quand même pour beaucoup le mec qui fait le différence.
Ca a surement été déjà dit, mais les serveurs de débordement c'est bien de la daube en barre .
Quand tu es seul, je comprends, ca change pas grand chose, mais quand t'es groupé, ne pas se retrouver sur le même serveur après un changement de zone ou même après un tp, y a rien de plus débile ...
Citation :
Publié par Aladin68
Ya pas mal de rageux qui dans les jeux passés farmais comme des salot et avait des stats vrm abusé par rapport à d'autre et ce santait kiki tout dur ^^ face à des gens qui avait simplement moins le temps de jouer ils se sentaient fort les petits.

Dans BF3 un mec level max peu se faire one shoot par un level 1 et je trouve que c'est très bien comme ça. C'est plus dur mais possible.

Dans Wow un mec en slip level 60 pouvais tuer 10 gars level 10.

Moi je préfère que GW2 aille vers BF3 ou la c'est quand même pour beaucoup le mec qui fait le différence.
Je comprends pas le raisonnement :-/
Citation :
Publié par Pay
Non, toi c'est juste que tu fais un pseudo-débat depuis 4 pages et donne des arguments les plus pourris que tu puisses donner et les gens te prouves de A à Z que tu as faux sur toute la lignée.
Mais tu continues de venir pleurer en rajoutant encore plus de merde à chaque post.

Amicalement
Ah non moi j ai dis ce que j aimais pas... On m a demander des des precisions j ai argumenté, y a eu des desaccords... des choses dite qui ne l etaient pas... c est tout quoi la vie d un forum normal. ET non personne ne m a rien prouvé moi mon argument c est la definition de mmorpg que tu trouve partout y compris sur JOL.

Et je ne pleure pas, je fais juste remarque que les gens ne sont pas apte a accepeter les critiques de leur nouveau joujou... Comme a chaque release d ailleurs...
Mes yeux pleurent du sang... Sinon il est clair que Guild Wars 2 se rapproche plus d'un TPS que d'un RPG.

BTW, le serveur de débordement c'est une merde infâme. J'ai rarement vu plus mauvaise idée. Je préfère les files d'attentes de très très loin. J'ai jamais autant eu l'impression d'être dans des instances tellement tu te fais spam. Même pendant les events et le pire c'est qu'après une déco/reco à cause d'un bug je me suis retrouvé sur un autre serveur de débordement...où l'event n'était pas en cours.

Les mots me manquent pour décrire cette ignominie. Sans parler que si on est trop nombreux dans certains events, le moteur galère sa mère... Alors certes, le jeu reste fluide comparé aux betas mais à la place paye tes pop up de mob à moins de 5 mètres.
Vous connaissez l'expression : On ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas" ?

Chacun a le droit d'exprimer son opinion mais surtout chacun à le droit de débattre de cette opinion. Si vous restez respectueux, tout ira bien. Sinon, on ferme.

Citation :
Publié par eternite23
Ah finalement, "ils "ont laissé s'ouvrir un tel post ? Presque étonnant. Avant la release, fallait pas. C'était trop "chaud"

Enfin on a fini qd même par avoir une compilation/synthèse - des points négatifs en l'ocurence. On peut juste se demander pq c'était post "tabou" juste avant.
Ils n'ont jamais empêché la critique tant qu'elle est constructive
Moi je support pas les critiques de features, méchanismes, styles graphiques, etc.... Qui sont connues depuis des lustres.

Genre t'achète TERA pour dire sur un forum que le style graphique c'est de la grosse merde et que t'aimes pas :-/
Citation :
Publié par Masterdem59
Le jeu est génial... le moins, depuis 3 jours j'ai jouer 2h00 car les drivers de ma carte sont incompatible avec GW2... et uniquement lui.
Nvidia ?

Envoi moi par MP ce que t'as comme carte , histoire pas pas ''polluer'' le forum
J'ai un peu de mal avec un aspect du pve : les suites d'events qui mobilisent de nombreux joueurs.
Je pense à Hinterlands Harathi puisque je l'ai faite ce matin : On roule sur absolument tout sans aucune difficulté. J'ai un peu peur que toutes les rencontres de ce type, y compris au lvl80, se résument à enchaîner ses CD et à éviter les cercles rouges.
Les boss sont en catalepsie mais ont un trilliard de PVs (sauf le dernier qui était un peu scripté...Et encore, scripté est un bien grand mot).

Sinon tout a été dit pour les quelques failles du jeu. Rien à ajouter, j'adore ce jeu malgré elles.
Ha si, les guildes bugguées à l'infini, c'est bien usant.
sinon pour revenir au sujet:
GW2 c'est le mal. C'est un échec flagrant! Satan hante ce jeu! c'est une honte! Il faut brûler les concepteurs pour une tels heresie!

les moins:
-certaine zone lagy car trop peuplé.
-les gens qui continue de join VS alors qu'il y a 4H de temps d'attente en moyenne pour le RVR ...
-le système de groupe d'instance vraiment à chier.
-certain event répétitif avec un mauvais timer de repop(trop rapide en gros)
-gameplay brouillon pour les non initié.(Par contre après c'est genial)
-La mecanique de classe du thief qui est bien broken faut l'avouer (mais Anet taf dessus)
-pas de kikoostufdelamortquitue je suis trop déçu! ou pas
-les guerriers 100 lames caytropfumey! ou pas

Sinon Kung fu panda online c'est franchement mieu! Alors vite allons tous dessus! Moi je vous rejoindrais plus tard hein!

ou pas et voila c'est avec des post comme ca qu'on rentre en RvR de nos jour!
Citation :
-La mecanique de classe du thief qui est bien broken faut l'avouer (mais Anet taf dessus)
J'ai pas suivi cette info, t'as une source ? Ca m'intéresse !
bah joue le tu vera spam creve coeur spam creve coeur spam creve coeur les autres skills c'est un peu pour faire jolie! Ce skill est trop "rentable" comparer à ces potes sur la barre de skill.
C'est vraiment pas du tous ce que Anet voulais faire du thief du coup il est probable qu'il soit modifier sous peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés