Guildes nocturnes / horaires décalées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Jouant principalement de nuit j'aurais voulu savoir ce qui se faisait en terme de guildes nocturnes ou jouant en horaires décalées par apport à la métropole (GMT+1) sur ce serveur.

J'ai vu que sur Roche de l'augure ils ont quelques québécois, sur mer de jade apparemment ya une guilde de nouvelle-calédonie, qu'en est il pour ce serveur ?

Pour le WvW ça sera important car le serveur risque d'être confronté à des serveurs européen avec des guildes jouant sur d'avantage de fuseaux horaires qu'ici et qui vont sûrement pas se gêner pour reprendre des objectifs pendant la nuit !

Est-ce qu'il y a donc des amis de la belle province ou de l'outre-mer dans le coin ?

Merci pour les infos.
Citation :
Publié par ChewieDog
Bonjour à tous.

Jouant principalement de nuit j'aurais voulu savoir ce qui se faisait en terme de guildes nocturnes ou jouant en horaires décalées par apport à la métropole (GMT+1) sur ce serveur.

J'ai vu que sur Roche de l'augure ils ont quelques québécois, sur mer de jade apparemment ya une guilde de nouvelle-calédonie, qu'en est il pour ce serveur ?

Pour le WvW ça sera important car le serveur risque d'être confronté à des serveurs européen avec des guildes jouant sur d'avantage de fuseaux horaires qu'ici et qui vont sûrement pas se gêner pour reprendre des objectifs pendant la nuit !

Est-ce qu'il y a donc des amis de la belle province ou de l'outre-mer dans le coin ?

Merci pour les infos.
je n'ai pas vu d'annonces de Guildes étrangère sur JOL pour notre serveur, quoi qu'il en soit certaines des Guildes que je connais fourniront des joueurs presque H24. No-Life attitude !
Bah typiquement, pour les Legends, on essaye toujours pour se débrouiller et faire un petit groupe. (Le/les groupes de nuits ^^).

On verra au lancement mais il y aura toujours en effet des gens décalés, des groupes de nuits ou autre.
Par contre si tu recherches réellement une guilde entière décalée ... j'ai pas de news pour ça côté Vizunah -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés