[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens de le recevoir aussi, et même commentaire qu'au-dessus : j'ai reçu un T-shirt taille M donc je ne pourrais jamais le mettre.

Tristesse et déception une fois de plus... Merci quand même, je pourrais peut-être le donner à un de mes petits cousins.
Aussi reçu ce midi, taille M comme tout le monde je suppose, merci à JoL et Ankama, il est sympatoche :3

Édit pour en dessous >> Ouais niveau colis, je confirme, c'est carrément pas le top, même pas une petite lettre pour nous féliciter ou pour nous informer, que le t-shirt, c'est quand même dommage

Dernière modification par Lifescythe ; 15/10/2012 à 14h10.
Reçu aujourd'hui également dans une grosse lettre.
Merci à JOL et Ankama pour le concours (Je craignais de recevoir de la publicité avec le tee-shirt mais il n'en a rien été.).
Citation :
Publié par SamousaFR
Des t-shirts JoL DOFUS, mon rêve. Mais en voyant ce sujet qu'aujourd'hui je suis un peu en retard pour tenter ma chance...
Fixed.

Je vois beaucoup de gens se manifester pour dire qu'ils l'ont reçu, mais il y en a d'autres qui l'ont pas encore reçu ? (Hors Belgique vu que c'est plus loin)
Je me sens un peu seul
(De toute façon, on verra bien demain)
Citation :
Publié par Androktasiai
On sait jamais, un Belge l'a reçu? J'me demande si c'est lié qu'à moi ou au fait que ce soit en Belgique x)
Tfaçon si c'est un M tu pourras à peine rentrer ta tête dedans :'D


ok je sors
Citation :
Publié par Androktasiai
Rien reçu
Rien reçu non plus. Et je ne suis pas belge. ( Et c'est pas la seule chose que j'aurai du recevoir aujourd'hui mais que je n'ai pas eu d'ailleurs, pour moi ça vient probablement de la poste ... )
J'aurais bien aimé avoir un t-shirt de bogosse mais je connais pas grand chose à Vulkania. En tout cas, gégé à JoL et Ankama pour ce petit concours sympathique, j'espère que le prochain coup ça sera un sujet sur lequel j'suis plus calé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés