A la recherche d'un MMO Sandbox/FullPvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sa fait un long moment maintenant que je trouve que tous les MMOGs ultra commerciaux sont de plus en plus pourris. Sa m'arrive de passer par l'un ou l'autre, mais je ne dure jamais longtemps (1mois grand max).

Voilà après avoir joué il y a bien longtemps à T4C ou même Ultima Online (ce dernier j'y ai pas joué mais on m'en a beaucoup parlé), et depuis peu FOnline. Je recherche des MMOGs de ce type : FullPvP et si possible Sandbox (ouai je suis difficile là du coup :/).

A savoir que j'attends que les serveurs soient ouvert pour tester Mortal Online, mais j'aimerais avoir un plan de secours au cas où, et puis parce que ce genre de jeu est très rare !


Merci d'avance !
Merci pour vos réponses,

Pour EvE Online, je ne suis généralement pas compliqué quant à l'univers du jeu (PostApo, médiéval, fantasy, etc), mais dirigé un vaisseau, je ne peux tout simplement pas!

Perpetuum j'ai regardé vite fait mais sa m'a l'air assez tourné RTS, pardon j'ai oublié de préciser que je cherche un jeu sur fond de RPG.

Et Fallen Earth, honnêtement, je viens d'essayer (ce week-end) le trial, et c'est juste une grosse blague (désolé je suis un peu sec), sa ne consiste qu'à enchainer des quêtes, le gameplay est bancal, le craft inutile (du moins pour ce que j'en ai vu, je ne parle bien sur pas du haut level), le PvP inexistant hormis certaines zones et "champs de bataille".

Je cherche un jeu hardcore (perte d'objets à la mort), Full PvP (hormis peut être 2/3 capitales, faut pas rêver), et basé sur du RPG FPS ou TPS.

PS: DarkFall oui j'ai vu quelques vidéos et il a l'air de correspondre pas mal à ce que je recherche, mais pas de trial ! :/ Et d'après ce que j'ai lu c'est beaucoup de grind :/ Tu peux me confirmer?
Citation :
Publié par CleeM
...
Perpetuum n'a rien d'un RTS que je sache, c'est un MMORPG sandbox qui ressemble énormément à EVE cela dit, donc que tu n'aimeras peut être pas tout compte fait.
Darkfall est, actuellement, mort faute de joueurs, les créateurs veulent lancer un Darkfall 2 mais faute de moyens (ils sont grecs) le projet avance lentement avec moultes retards. le choix de sandbox étant très limité je doute que tu trouve la perle rare à part Archeage mais ça ce n'est pas pour toute de suite...
Merci pour vos réponses,

En effet, je crois que je suis devenu trop difficile niveau MMO...
J'ai trouvé une bonne liste de jeux SandBox/PvP et rien ne me conviens, tout est soit trop vieux, soit délaisser par les joueurs...

Sur ce... Je vais me trouver un bon serveur Minecraft

Bonne soirée à tous!
Tu peux regarder du coté de "Mortal Online". Je suis exactement dans ton cas, et après quelques recherches j'ai décidé de tester la trial. Ceci dit, pas encore de retours, je n'ai pas terminé le download.
Salut Orox,

De même pour Mortal Online, j'ai DL le trial mais je n'ai pas pu essayer hier soir (ils viennent de mettre en place un gros patch "Awakening" qui apporte pas mal de nouveautés).

Je retenterais ce soir, mais c'est vrai qu'il a l'air sympa sur le papier ce jeu, après à voir in-game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés