Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turkja
Perso, je me fais rouler dessus, ben je déco vivre ma vie intéressante ou je vais PvE ou en sPvP.
Si des guildes/alliances/solo veulent s'investir dans le lead, etc... ils font ce qu'ils veulent. J'ai rien contre eux et même je suis pour s'ils s'amusent voire même si ça participe à mon amusement.

La victoire est toujours fun c'est sur et bien évidement on préfère tous gagner mais la défaite peut être fun également.
Pour la toute première partie : bah oui, c'est ça le problème. Quand on perd, si on commence à deco, puis à sauter des soirées RvR, ça "contamine" ta guilde, ton alliance, la motivation descend et on supporte de moins en moins de perdre. Après ça se sent beaucoup plus sur un jeu à deux factions, là j'espère que ça sera équilibré.

Et sur la dernière partie... Non, la victoire n'est pas toujours fun. Quand tu gagnes sans combattre (ou presque), sans avoir l'occasion de faire de ton mieux. Comme pour la défaite, qui n'est fun que si on a fait de son mieux ^^ et qu'on joue en cherchant à s'améliorer.
Citation :
Publié par Doywan
Bah sur DAOC ça n’empêchait pas les Français d'être la plus grosse communauté Européene, donc la population du pays...
La plus grosse communauté Euro, c'était les allemands on était pas loin derrière, mais y'avait à peu près 20% d'allemands de plus que de français.
Citation :
Publié par Beornidas
C'est pas devenu un département Français?
totalement, enfin c'est devenu une province israeloamericaine au même titre que la france.
je me demande si à l'instar de ce qu'on a vécus dernièrement sur d'autres jeux, le temps d’intérêt porté à un nouveau MMO ne va pas faire que toutes ces alliances finiront, de force, sur le même serveur d'ici 3 mois.
Thumbs up
Citation :
Publié par P r X
je me demande si à l'instar de ce qu'on a vécus dernièrement sur d'autres jeux, le temps d’intérêt porté à un nouveau MMO ne va pas faire que toutes ces alliances finiront, de force, sur le même serveur d'ici 3 mois.
A n'en pas douter cependant ce n'est pas connaître GW que de penser ainsi mon cher.
Citation :
Publié par dRk`_
N'oubliez pas les belges wallons #@%!=

On a aussi une grosse communauté d'au moins 140 joueurs !
Un serveur pour nous plz !
je suis Wallons (donc forcément Belge )
Citation :
Publié par emK
Fallait pas l inviter PRX, manquerait plus qu'Alystene et ca serait le rêve ce forum
Reculer pour mieux sauter ... cuir cuir...
Citation :
Publié par Dabei
on des fans

Ha , ben en voila un morceau dur a retenir plein de paroles difficiles et profond......je sais pas si utilisé le mot profond est bien approprié avec Cuir moustache .

Dernière modification par Fugo ; 20/08/2012 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés