[Actu] Zynga à l'assaut du jeu mobile « pour gamers »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 12:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si le jeu social montre aujourd'hui ses limites, Zynga renouvelle son catalogue de titres et dévoile Horn, un jeu d'action / aventure sur mobiles et s'adressant aux gamers. Évolutions des tendances ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai jamais touché aux jeu sur écran tactile mais quand je lit le descriptif je ne vois pas en quoi c'est un "jeu pour gamers", juste un jeu normal.
Ou alors j'ose pas imaginer ce qu'est un "jeu pour non-gamers"...
LE causal gaming est en train de se manger un mur, en leader du secteur, ils vont tenter la reconversion.

Vue les bouses qu'ils ont produits par le passé, Je leur souhaite tous les malheurs du monde.

Citation :
Publié par Delysid
...Ou alors j'ose pas imaginer ce qu'est un "jeu pour non-gamers"...
Regarde les jeux facebook ce qu'ils ont fais , là ils ont l'air de passer des jeux "sociaux " aux petits jeux pour casual .

@ Almathea: Et pourtant , il y a pas si longtemps tout le monde ne voyait l'avenir du jeux vidéo que par ce type de jeux . On attend combien de temps pour que le ménage se fasse aussi coté F2P, qui est devenu le nouvel Eldorado ?
Au nom de toutes les petites boites de jeux vidéos dont Zynga à copier / coller les produits pour monter son catalogue, en sachant pertinemment que personne n'aurait les moyens de tenir les frais d'un procès face à eux (à part EA) :
Croisons les doigts pour un superbe plantage de leur reconversion suivie d'une faillite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés