recherche une guilde adulte sens kevin sens noob

 
Partager Rechercher
j' ai 36ans je suis un gros joueurs de MMORPG.
le dernier en date ses teras.

moi et un amis recherche une guilde d'âge mure 22ans et + et qui aime le pvp rvr avant tout chose.

mercis de me contacter.
On a 3 mineurs et une dame de 55+ pour une moyenne de 20/25, quelques belges, une expatriée en chine et un suisse pour les quotas, un bon sens du second degré et un roster maxi de 30 joueurs pour que la guilde reste de taille humaine.

Orientés RvR sans négliger le PvE, nos horaires de connexion sont plutot de 18h30 à minuit et les weekends.

Si ça vous correspond, passez faire un tour sur http://shockwave.clan-box.com, sinon, à bientôt IG !
Il y a que moi que ça choque un mec de 36 ans qui snob les plus jeunes et fait le prétentieux ?

C'est purement gratuit ce que je viens de dire, mais avant de faire le papa il serait judicieux de lâcher les jeux et revoir les bases du Français.
Citation :
Publié par blimgarie
j' ai 36ans je suis un gros joueurs de MMORPG.
le dernier en date ses teras.

moi et un amis recherche une guilde d'âge mure 22ans et + et qui aime le pvp rvr avant tout chose.

mercis de me contacter.
Ce qui me choque encore plus. ce sont les fautes LOL
Mh, Mettons les fautes de coté, tout le monde n'est pas bon en toutes les matières !

Je vais seulement répondre pour le coté RvR et p-e " sans noobs " & mature vu qu'on impose un niveau de jeu élevé et que nous n'acceptons pas les -18ans ( on a une exception - on part du principe qu'on ne peut pas IMPOSER des horaires à une personne de -18 ans donc très mauvais pour nous - puis vient l'histoire de la maturité, au cas par cas )
mais saches que les kévins ont 25 ans aujourd'hui donc mettre un critère d'age c'est se fermer énormément de portes, faut pas être aussi étroit d'esprit, y'a des petits joueurs de 16 ans très matures et opti - les réflexes du jeune joueur ^^ - et des joueurs de 35 ans complètements co*s !
__________________

Tu voulait dire Tera je suppose et dit toi juste qu'aucune guilde ou personne ne se reconnaîtra comme étant un "kévin", et le terme "noob" reste une toute autre affaire.

Pour les autres, je trouves petit de venir sur son topic de recherche de guilde le flame pour des fautes d'orthographes.
Ce topic est un fake, nan ?
Citation :
Publié par Lena Astra
mais saches que les kévins ont 25 ans aujourd'hui donc mettre un critère d'age c'est se fermer énormément de portes, faut pas être aussi étroit d'esprit, y'a des petits joueurs de 16 ans très matures et opti - les réflexes du jeune joueur ^^ - et des joueurs de 35 ans complètements co*s !
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...
Disons qu'il y a effectivement des types de 20 ou 30 ans aussi peu évolués que des gamins de 16, et on en restera là. La pseudo-maturité des gamins ne sert qu'à rassurer les adultes aussi immatures qu'eux.

Tiens, d'ailleurs, j'en profite : je cherche une guilde 35 ans et + où personne ne croit une seconde qu'un enfant est autre chose qu'un enfant, et où chacun veut éviter de jouer avec les enfants des autres. faire offres.

Dernière modification par Mallonay ; 19/08/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Mallonay
je cherche une guilde 35 ans et + où personne ne croit une seconde qu'un enfant est autre chose qu'un enfant, et où chacun veut éviter de jouer avec les enfants des autres. faire offres.

Citation :
Publié par Mallonay
Disons qu'il y a effectivement des types de 20 ou 30 ans aussi peu évolués que des gamins de 16

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés