[MU] Youtube? :(

Répondre
Partager Rechercher
Dite c'est moi ou youtube est devenu pire que MU?
Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on a accès a tout les films en complet sur ce dernier, a des albums complets etc..
Il suffit de taper full ou complet et t'a tout!
Je sais que google à de looong bras mais ça a jamais était toléré avant..
y'a un truc qui a changé?
Citation :
Publié par Maverick
Je débarque un peu mais c'est quoi MU ?
[MU] megaupload [RS] rapidshare etc
Edit :
merci pour le lien!

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/08/2012 à 21h55.
Je confirme, j'en avais parlé sur l'Agora dans le post dédié à Hadopi.
Tout problème de droit mis à part, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Google laisse passer ça alors qu'ils proposent maintenant des films en VOD.
Pour ceux qui veulent se faire une idée : tapez simplement "film complet" sur Youtube.
Citation :
Publié par Linou
Tout problème de droit mis à part, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Google laisse passer ça alors qu'ils proposent maintenant des films en VOD.
Un élément de réponse.

Citation :
En comparant les films proposés gratuitement et ceux proposés contre paiement à l’acte, aucun film en commun. Par exemple, Taxi : Taxi 2, 3 et 4 sont disponibles en payant sur Youtube mais pas Taxi. Qui est disponible de manière gratuite, proposé par un internaute. De là à penser que Youtube utilise le streaming gratuit pour attirer des clients sur le payant, la ficelle semble trop grosse !

J'ai pas été vérifier, et effectivement c'est un peu gros... mais il est vrai que si Youtube devient un site où on va chercher des films complets, ca peut aider leur VOD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés