Un mendiant sur Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça commence à faire quelques années que je foule ces terres et chaque étape d'évolution de mon équipement fût plus ou moins complexe, mais depuis quelques temps (à l'approche de la plage de niveaux 180-190) j'ai allègrement laissé de coté le renouvellement de ma garde robe, en me contentant des objets que j'avais sur moi parfois tellement vieux que si nos habits pouvaient se délaver ils seraient probablement déjà plus blanc que blanc.

La dernière tentative que j'ai faite remonte probablement à 2 ou 3 ans où j'ai réussi tant bien que mal à me faire une alliance bolleté remplaçant celle de feudala, un string tue-mouche en remplacement d'une xenature et un casque harnage pour mon holoune sur l'ensemble de ma tenue abandonnant le reste et gardant ainsi toujours aujourd'hui une alliance et un collier d'Elya Wood.

Les habitants du monde des douze d'aujourd'hui, passant du berceau à l'ile de frigost en quelques jours, me dirons peut-être "Lol C koi T item? C pour nourir lé obvi T truk!". Malheureusement pour moi je n'ai ni l'envie de vivre le jour sans fin de Bill Murray pour obtenir le 8e des ressources nécessaire sur un équipement (farm de donjon) ni non plus faire le guide touristique pour vieux (donjon avec convois de vieux) pour les obtenir.

Alors vous me direz "Ben mets y du tiens!", "bosse pour payer tes items!", "t'as pas une guilde?"

En fait j'ai jamais eu le don pour me faire de l'argent, j'ai pas non plus énormément de prospection pour compter sur le dropp et heureusement que j'ai ma guilde qui m'aide car c'est pas ce que peuvent me rapporter mes métiers qui va le faire.

Tout ça pour en venir au fait qu'aujourd'hui j'ai un équipement, qui, après la sortis des derniers issues de Frigost, se trouve complètement dépassé.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'offrir une nouvelle panoplie et j'ai déjà reçu pas mal de ressources pour cet ensemble mais même si je n'ai plus que ~300 ressources sur ~1100 a réunir ce sont aussi les plus compliqués a trouver.

Et la vous me dite : "Et le mendiant dans tout ça?"
Et bien j'aurais aimé avoir une émote mendier IG (comme sur Wakfu) ou une émote pancarte personnalisable avec un petit message du genre "Don T resrc pliz!" malheureusement ce n'est pas le cas.

Aussi après vous avoir raconté ma vie j'en viens donc au fait, à savoir que je viens tout simplement mendier des ressources auprès de ceux d'entre vous qui ont et ont les moyens de me les fournir gratuitement.

Voici ce qu'il me faut :

9 Griffe de Kolosso

A vot' bon coeur. Merci.


bottes10.png
epeeot10.png
ceintu11.png
ceintu12.png
bottes11.png
anneau10.png
capele10.png

Les sponsors :
Merci Lucii !
Merci Gluitina !
Merci leoufdestdo !
Merci tombdigger !

PS : pour me contacter IG /w Zeem ou /w *Zeem

Dernière modification par Zeem ; 03/09/2012 à 08h28. Motif: autres dons; achats; Maj liste; craft
J'ai fait passé trois écorces à ton meneur. Bonne chance à toi pour le craft.

Pour le craft, tu n'as qu'à me MP, je me ferai un plaisir de te faire les crafts gratuitement, ou de t'envoyer vers un ami qui craftera gratuitement si je n'ai pas le métier adéquat.
Zeem quel culot! J'ai adoré !

On est dans la même galère toi et moi, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Donc perso ce que je te propose , c'est plutôt, si tu veux, de participer à davantage de koli, davantage de donjons (parmi les ressources que tu as besoin) avec les amis que tu as au sein des Tsunis. Tu connais déjà Gluitina.

Amicalement,
Broll
Je pense que les kolossos en guilde sont faisable, les korriandres nettement plus compliqué et le Ougah j'imagine même pas.

En fait c'est surtout le ougah que j'ai peur de pas savoir faire en guilde, le reste c'est pas évident mais ca peut se faire, en tout cas une personne de ma guilde s'en sort pas trop mal sur ces donjons apparament.

Si vous m'invitez dans vos sorties et que je suis dispo je viens

Dernière modification par Zeem ; 30/08/2012 à 23h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés