[Actu] Toutes les races jouables disponibles avec le patch 5.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Il faut dire ce qu'il est : les hommes sont rarement top. Enfin, j'exagère ! Ils sont top chez les Orcs, les Nains, les Trolls, les Taurens et les Worgens, donc les races où les femmes sont moches (enfin, non, à l'exception des Worgen, on va dire). Bon, bien sûr, pour les gnomes, c'est pareil dans les deux cas...
Citation :
Publié par Asahi
Le moine sera dispo que le 25 septembre c'est ça ?
Oui, ça n'affecte pas les classes. Enfin, d'ailleurs, si tu n'as pas MoP, tu ne pourras pas jouer moine du tout, même si tu pourras créer un Pandaren d'une autre classe (voir à ce sujet l'extrait d'une FAQ postée par Maldib qui évoque le sujet du moine). Bref, les joueurs voulant jouer moine n'auront pas le choix...
c'est pas un soucis ça j'ai mis a jour mon compte avec l'extension digitale et j'attends qu'un pote me mette sont sort de rez pour up un de mes reroll 80 gratos
ça marche tant que tu n'as pas payé d'abo depuis je ne sais plus combien de mois

[ EDIT ] Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. source : http://eu.battle.net/support/fr/arti...surrection-faq

Dernière modification par Asahi ; 20/08/2012 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés