MoP Ou une vaste blague !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je suis ici pour pousser un gros coup de gueule...
Je suis un joueur de wow depuis Pre-BC et j'ai arreter Vers MID Wotlk. (j'ai aussi repris a cata et re arreter après 2 mois.... Juste pour dire que comme d'autre j'ai trouver que ce qui me manquais c'est surtout pre-BC et BC...
Bon soit je vais aller dans l'essentiel.. MoP ... Ils ont sorti comme d'habitude une cinématique http://www.youtube.com/watch?v=wvYXo...layer_embedded ... Bon Tous le monde dis MoP est une vaste blague a cause des Pandas ( Kung fu panda 3 quoi..) Bon la dessus je suis vraiment contre. LES PANDAS sont dans l'univers WARCRAFT depuis bien plus longtemps que le film Kung Fu Panda ... Mais quand tu vois cet video ca te fais une sensation d'un film pixar/Disney quoi... Le panda qui est la pour faire la paix entre L'alliance et la horde !!! ils ont détruit le LORE de WARCRAFT !!!
[Modéré par Helburt : vulgarité ]
Mais faut l'avouer entre ca http://www.youtube.com/watch?v=wvYXo...layer_embedded et http://www.youtube.com/watch?v=dYK_Gqyf48Y IL Y A UN MONDE ENTRE L'enfantin et quelque chose de grave qui va se passer !! ( LA GUERRE DESTRUCTRICE ENTRE L'ALLIANCE ET LA HORDE !!!) Mais vraiment quoi le moment ou l'humain passe le bâton a l'orc etait juste HILARANT !! Alors la si je veux rire a propos de quelque chose je vais aller voir un sketch ou un film comique quoi ..
[Modéré par Helburt : troll ]

Puis les combats de mascotte ne sont pas si grave que sa c'est juste le LORE ( Ce qui est le background si vous n'avez pas encore compris ) est carement foutu en l'air quoi.. Déjà que WOW est un jeu pve me fou un tout petit peu les boules ( sur vanilla et BC c’était moins le cas meme quand il y avais pas de bg on se débrouillait pour raid Ogri ou Hurlevent quoi...). J'ai vu une video ( je vais essayer de la retrouvé ) que un de chez Blizzard a dit que le pvp n'etait pas du tout un objectif pour WOW... alors faudrait m'expliqué ou est le background et ou est la guerre entre L'alliance et la horde? Si c’était pour faire du pve autant avoir choisis une MONO FACTION sur Wow avec une option de bg avec race confondu comme seul principe de mettre un peu de Pvp dans se monde sans challenge du pve ? ( avant le pve j'adorais sur Wow ( juste Ragnarok était MAGIQUE) alors que maintenant voila quoi ...).

Donc tout ça pour dire que Wow se tue lui-même + un gros MMO se rapproche! (Je crois que tout le monde a deviné le MMO qui va achever Wow) J'ai dit achever j'ai pas dit dans l'immediat parce que bon faut l'avouer il y a encore des gens qui vont y jouer et que quand Bli² l’apercevront. Ils vont passer a un modèle economique F²p ou devenir un tout simple Pay to win.

Bon moi en tout cas je vais attendre sagement GW2 ( Merde je vous l'ai dit :s ).
Dont il est sans abo et sans cash shop qui influ sur le Pay to win. QUE LE SKILL QUI COMPTENT. Bon j'ai fait mon possible de outrager ma rage. Je dis tout ça parce que j'ai aimais ce MMO mais ça c’était avant.
Merci de m'avoir lu ( ou pas ? ) et si vous voulez me répondre a mon sujet. ( en me contrargumenter et peux etre me convaincre que j'ai faux parce que il y a que les debiles qui changent pas d'avis mais bon faudrait-il pouvoir avoir des arguments valable.)
Voila mon pavé .

Dernière modification par Helburt ; 16/08/2012 à 19h23.
Ce trailer m'a donner des frissons et pourtant j'ai 25ans , pas 10ans.

Pourquoi? Parce que je sais faire la part des choses.

Que la cinématique est très bien amenée et magistralement orchestrée , et qu'on nous fait bien comprendre deux choses :

-Contre un ennemi commun et plus puissant , la Horde et l'Alliance se sont toujours soutenus.

-IL faudra compter sur les Pandarens pour "Bring Harmony".

Bientôt une Union sacrée?

Wait and see....
Pour moi ce n'est pas trop un troll tout simplement parce que j'ai donner des arguments sur mon sujet.. parcontre le troll c'est toi parce que tu m'as pas donner de contrarguement pour me dire le contraire.. Donc bon chaqu'un sont point de vue d'un troll en meme temps avec le temps le mot en lui meme est trop utilisé pour tout et rien. Merci d'etre passer.
Désolé je savais pas que il y aura une bataille avec 3 factions!!!! J'ai oublier que les pandas sont une faction en lui meme. S'il te plait me dis pas que tu as des frissons pour son fond ? Moi aussi j'ai des frissons niveau graphisme. Mais de la a dire que le scenario est magique non je crois pas...
Je crois avoir lu que quand tu incarnes un panda tu dois choisir une faction ( sois Alliance sois Horde) Donc Ennemi commun... Je ne crois pas non...
Et si c'est le cas du genre UNION SACRÉE, AH BAH la on peux dire que le background de Warcraft est perdu a jamais ... Je dis oui pour la demi alliance entre l'alliance et la horde pour du genre le Lich King et Le dragon ( Derp).
Mais la c'est pas pareil..
Mais au moins tu as le mérite d'avoir argumenter donc je te remercie

Dernière modification par thomascoupeau ; 16/08/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par thomascoupeau
Bon moi en tout cas je vais attendre sagement GW2 ( Merde je vous l'ai dit :s ).
Dont il est sans abo et sans cash shop qui influ sur le Pay to win.
Ca tombe bien, le cash shop de Wow n'influe pas non plus là dessus.

Try again.
Mouais mais Cash Shop + Abo? Et faut pas oublier !! QUE TOUT CE QUE TU VOIS DANS LE CS DE GW2 TU PEUX L'ACHETER AVEC DE L'OR DANS LE JEU MEME. Je crois pas que Wow puissent en dire pour autant.
Try again fail argument. et j'ai oublier que Wow c'était basé sur du pure skill j'ai oublier comment tu peux rouler un T11 avec un T9 !! Désolé grand maitre de la guerre
Je n'ai pas a justifier mes goûts en matières de films et de musiques a quiconque , et certainement pas a quelqu'un incapable de faire la part des choses et a écrire une ligne convenablement sans des fautes de grammaires et de conjugaison impensables.

Je trouve personnellement la question soulevée dans la cinématique pertinente et "belle".C'est mon droit.Tu n'a rien a dire la dessus.
Moi aussi je veux qu'on arrete mais bon j'ai bien dit qu'il faut argumenter. Or il y en a qu'un qui l'a fait et a propos du fail argument je pouvais pas dire autrement non?
si je me trompe que on me corrige. Les gout et les couleurs tu sais... Et j'écris sur une tablette donc si je fais des fautes je m'en excuse. Mais j'avoue la video et belle mais casse le background du jeu et si j'ai jugé ton gout j'en suis désolé.
Citation :
Publié par thomascoupeau
Moi aussi je veux qu'on arrete mais bon j'ai bien dit qu'il faut argumenter. Or il y en a qu'un qui l'a fait et a propos du fail argument je pouvais pas dire autrement non?
si je me trompe que on me corrige. Les gout et les couleurs tu sais... Et j'écris sur une tablette donc si je fais des fautes je m'en excuse. Mais j'avoue la video et belle mais casse le background du jeu et si j'ai jugé ton gout j'en suis désolé.
Ça me rappelle un ministre qui disait que le Blackberry rajouté des fautes d’orthographes.J'avais déjà bien ris a l'époque .

Mais au fond tes arguments a part "j'aime pas", c'est quoi?

Les combats de mascottes c'est un léger plus ,ce ne seras pas le centre du jeu et ajouteras un intérêt a une collection qui n'en a aucune pour le moment.

D'ailleurs Blizzard a annoncé que MoP serait une extension qui mettre en avant clairement les rivalités Horde/Alliance , bien plus qu'autre fois.

On connait déjà la fin d'ailleurs puisque le boss de fin de l'extension est Garrosh Hurlenfer, dans une Orgrimmar assiégé. Mais je suppose qu'avant d'en arriver la on auras droit a des dérives dans un camp comme dans l'autre.

Tu l'auras ta guerre!
Citation :
Publié par Raynheart
Ça me rappelle un ministre qui disait que le Blackberry rajouté des fautes d’orthographes.J'avais déjà bien ris a l'époque .

Mais au fond tes arguments a part "j'aime pas", c'est quoi?

Les combats de mascottes c'est un léger plus ,ce ne seras pas le centre du jeu et ajouteras un intérêt a une collection qui n'en a aucune pour le moment.

D'ailleurs Blizzard a annoncé que MoP serait une extension qui mettre en avant clairement les rivalités Horde/Alliance , bien plus qu'autre fois.

On connait déjà la fin d'ailleurs puisque le boss de fin de l'extension est Garrosh Hurlenfer, dans une Orgrimmar assiégé. Mais je suppose qu'avant d'en arriver la on auras droit a des dérives dans un camp comme dans l'autre.

Tu l'auras ta guerre!
Je peux l'avoir, ton Blackberry ?

Sinon, oui, MoP est censé ramener WOW à ses fondamentaux (le conflit Horde Alliance). J'attends de voir ce que Blizzard nous prépare.
Tu n'aurais pas du faire ton laïus sur GW2... ça dénigre ton propos.
On va effectivement s'arrêter ici.

Je rappelle que ce forum n'est absolument pas destiné à la comparaison des divers mmo du marché, certaines news s'y prêtent mais un sujet dédié n'a pas sa place ici. Il y a la Croisée des Mondes pour ça.

Citation :
La Croisée des Mondes
Forum MMO - Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés