Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lanilya
Moi j'hesites encore pour le serveur, venant de mmo f2p ou l'etant devenu (Aion,..) donc je ne connais la reputation d'aucune des guildes de GW2

Je cherche juste un serveur où il n'y aura pas trop de gamineries (enfin je reves^^) et donc une bonne ambiance

donc si quelqu 'un pouvait m'expliquer l'historique des guildes ( les guildes a eviter etc,..) , par MP si vous voulez^^
faut regarder la composition de chaque alliance, par exemple en allant sur leur site
tu dis venir d'aion, tu devais pas être sur suthran, j'y étais et en regardant sur les sites des diverses alliances j'ai retrouvé des noms de guildes de mon ancien serveur, origin online, last pride, rebellion, storm, fureur ne sont que des exemples
Citation :
Publié par Layka
Simple question, je ne connais pas l'importance de chaque alliance, mais pourquoi tu ne cites pas les ADN ?

[edit] Tiens les OO font partie de ADN ?
Je viens de remarquer qu'ils avaient aussi les Trone de Fer et les Anges de la Nuit, mes anciennes guildes de GW1.


En l'an de grâce 2012 n'acquit une nouvelle Confrérie, une nouvelle alliance:

révisez vous classiques dediou !!!
http://www.paillardes.com/P388.html
Citation :
Publié par Droone
@Mnemosyne l'auld représente entre 700 et 1000 joueurs réguliers.

Et encore, je sais pas ce que feront tous les gens qui ont dit qu'ils "poperaient" éventuellement ou "certainement" mais en les comptant, je pense qu'on est plus autour des 1000 - 1200. La faute aux PRD.
Citation :
Publié par FSeeker
Et encore, je sais pas ce que feront tous les gens qui ont dit qu'ils "poperaient" éventuellement ou "certainement" mais en les comptant, je pense qu'on est plus autour des 1000 - 1200. La faute aux PRD.
Je rajouterai à plus ou moins un zéro prêt.
On peut avoir une idée de combien de joueurs ça représente une alliance pareil ?

Rien que Fureur + oO + MoS + LNM déjà ça fait mal.

Le pire c'est qu'en plus d'avoir des guildes zergs t'as aussi des guildes réputées très efficace dans le petit com' !

Ça sent le serveur nomatch ce truc je vous raconte pas. J'espère que côté serveurs anglais ya aussi des regroupements de cette importance qui se prépare, sinon vous allez vous faire chier les gars!
- Fureur : Jade Sea
- Origine-Online : Jade Sea
- Millenium : Jade Sea

BONJOUR LES KIKOO !!!!!

Et merde moi qui pensais que ce serai une alliance peu connu qui irai sur ce serveur ... loupé :/
Citation :
Publié par NuKa
On peut avoir une idée de combien de joueurs ça représente une alliance pareil ?

Rien que Fureur + oO + MoS + LNM déjà ça fait mal.

Le pire c'est qu'en plus d'avoir des guildes zergs t'as aussi des guildes réputées très efficace dans le petit com' !

Ça sent le serveur nomatch ce truc je vous raconte pas. J'espère que côté serveurs anglais ya aussi des regroupements de cette importance qui se prépare, sinon vous allez vous faire chier les gars!
T'inquiètes pas sur Désolation il va y avoir du répondant il parait
Citation :
Publié par NuKa
On peut avoir une idée de combien de joueurs ça représente une alliance pareil ?

Rien que Fureur + oO + MoS + LNM déjà ça fait mal.

Le pire c'est qu'en plus d'avoir des guildes zergs t'as aussi des guildes réputées très efficace dans le petit com' !

Ça sent le serveur nomatch ce truc je vous raconte pas. J'espère que côté serveurs anglais ya aussi des regroupements de cette importance qui se prépare, sinon vous allez vous faire chier les gars!
500+ au moins normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés