Aède 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut, premer sujet ouvert fallait bien commencer par là un jour ou l'autre concernant ma classe

Tout d'abord, la 3.0 arrivant à grand pas, j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.

Je suis niv 50, je peine à finir le miragent (craft, malchance aux loots, etc...).
Je n'ai pas bcp de médailles en réserve, ni d'AP.
Les insignes ordalie, pas trop non plus ^^ 2500 a tout cassé et une 150 de courage.

Est-ce que le miragent va valoir encore le coup ? L'ordalie 55 ?
Est-ce que je dois le finir et/ou rush le lvl 60 même en étant "nu" ou presque ?
Par quoi commencer ?
J'ai une réserve de kinahs d'environ 70M.

Merci de vos éclaircissements.

ps: j'oubliais, mon set actuel c'est celui des gold platine 46.

Dernière modification par Emiashi ; 10/08/2012 à 23h34.
Le miragent se sert que si tu twinkes 50 Sinon ça ne sert à rien du tout. De plus ce stuff ne sera plus viable à Tiamaranta. Par contre, si tu veux restr bloqué au 50, je te conseille d'attendre la 3.0 pour le finir, l'obtention du stuff sera facilitée

Si tu as pour objectif de monter 60 le plus rapidement possible, tu rushes tes niveaux, tu choppes ton stuff au fur et à mesure, entre les instances, les loots, tu devrais avoir un stuff potable pour la 3.0. Pas besoin de twinker pour PvE. Pour PvP, je pense que tu pourras viser le stuff orda 60 directement. Le 55 est trop faible par rapport au 60. :/

Et fais tes ordalies PVE et PVP. Tous les jours !!! Si tu as pas de pack gold, ça coûte moins de 10 millions de kinahs à peu près sur tous les serveurs francophones.
Je suis au courant pour les ordalies, ma is en arène, je ne gagne quasi jamais...
J'ai UP 51, car j'en avait marre de tomber QUE contre des miragents ou des abyssal 50 en face.
Je crois qu'au 55 c'est pire...

Je suis déjà sous gold, pour encore 3 semaines. Au pire je suis vétéran, mais j'ai eu le malheur de tester les CD d'instances auparavant et ça m'a "forcé" à acheter le lot gold...

Bon si j'ai bien compris c'est UP jusqu'au 55 puis 60 en achetant en priorité un baton 60 après avoir obtenu le stuff au fur et à mesure des missions ?
En gros.

L'avantage d'être passé 51, c'est que tu gagnes le même nombre d'insgnes en perdant que ce que un llv 50 gagne en.... bah en gagnant. Donc au moins, tu gagneras les insignes un peu plus vite. Et au lvl 56 ce sera encoe plus. Après c'est vrai que les joueurs niveau 55 depuis deux ans, sont très légèrement.... stuffés. Très légèrement

Pour le stuff 57-60 : N'oublie pas que le stuff de Kahrun [L'équivalent du stuff en pièces d'or / de platine... mais lvl 57-60] (Armes, Armures ET Bijoux) peut être améliorable. Tu pourras acheter le bleu, puis le gold en payant la différence, puis l'éternel. Certes, tu perdras les pierres de mana / d'enchantement sur le stuff précédent, mais tu mets des pierres blanches à pas cher dessus et ce sera très sympa pour PvE
Ce stuff pve s'achète contre des kinahs ou des pièces de mithril ? Combien ?
C'est bien comme set "tampon", et plus rapide à faire qu'un ordalie 55 ?

Je n'ai pas joué au PTS alors je pose ces questions un peu bête ^-^

Enfin: que faire de mes pièces de mithril ? Les revendre ?

http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=111501233
Pas d'attaquue speed sur les gants :/

Dernière modification par Emiashi ; 11/08/2012 à 14h26.
Avec des insignes de Kahrun, qui sont les nouvelles pièces lvl 55+.

Pour la rapidité d'obtention, le bleu va vite. Le gold, un peu moins. L'éternel est plutôt long ;-)

Sinon je crois (pas sûr à 100%) qu'il y a une version des gants avec vitesse d'attaque, il suffira de vérifier dans 4 jours.

Citation :
Enfin: que faire de mes pièces de mithril ? Les revendre ?
Si tu as déjà le stuff de pièces de platine, je pense que tu peux en effet.

Citation :
C'est bien comme set "tampon", et plus rapide à faire qu'un ordalie 55 ?
Plus rapide que l'ordalie PvE, oui, clairement, mais ce dernier est toujours très intéressant à la 3.0. Par rapport à l'Ordalie PvP.... Bah ce sont des stuffs assez différents (l'ordalie PvP est pas optimal en PvE. L'abyssal l'est déjà davantage). Mais ça prend plus de temps à obtenir, oui.
Et enfin: que penses-tu ensuite (après le karhun) du set Daevanion 60 ?
Je suis à 499 dans un métier déjà.
Est-ce que ce sera aussi intéressant ?

J'ai regardé un peu les différents set éternel, mais bcp sont plutôt orienté Clerc avec la Magic boost, et très peu d'attack/crit. dont l'abyssal.

Bref, je stock les insignes ordalies si c'est bien les même pour les 60, et je verrais en revenant ici au lvl60
Merci.
Le Daeva demande un investissement certain en temps et en argent. Rien que d'achats de trucs aux PNJ, il y en a pour pas mal de dizaines de millions de kinah. Et vive les quêtes où il faut tuer XXXX voire XX.XXX mobs pour avoir les items de quête Après, comme tout set unique, c'est pas vraiment un set pour clerc, pas vraiment pour aède.... C'est entre les deux, donc pas tip top (mais bon 90% des sets en maille sont comme ça)
En 1v1 c'est là où l'Aède à la plus de chance de win justement je pense. A part contre un autre Aède ou contre un Cleric, y'a moyen de dézinguer toutes les classes.
Salut,

Pour info, j'ai monté mon aède, qui est mon second perso le plus joué, au 55 avec, plastron de maille 35 vert de TF, bottes et spallières bleus des crin de brume, gants et jambières bleus 35, gemmage blanc, baton gold du lvl 50. C'est chaud mais ça passe.

Je me suis acheté il y a quelques jours 2pièces orda 55c2, je sais que c'est pas super, mais trop de retard par rapport à mon main. Dis toi que, lors de ton leveling, tu feras des instances, tu auras des loots, et tu pourras continuer les orda pour le stuff 60, et le pvp pour bijoux, voire opti sur le stuff pvp mithril par la suite.
Je pense que globalement l'aède est un peu plus compétitif en pvp depuis la 3.0 aussi grâce au nerf de certaines classes tissus
L'Equipement reste primordial : quand je croise malencontreusement un autre aède en arène et qu'il est tout en jaune voir orange + ou - pvp ben je trépasse à tous les coups...
Citation :
Publié par Siilk!
En 1v1 c'est là où l'Aède à la plus de chance de win justement je pense. A part contre un autre Aède ou contre un Cleric, y'a moyen de dézinguer toutes les classes.
L'aede 3.0 ca reste comme avant si tu es pas stuff en 1 vs 1 tu tue que des mauvais, les assassins et les matchs miroirs tout le reste t'eclate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés