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J'écris ce sujet pour parler des changements apportés par la 1.04, le patch note n'est pas encore disponible mais on peut trouver des infos ici.
Cette page servira de base pour l'analyse et la discussion en attendant de plus amples informations. Résumé pour les flemmards : Je distingue 3 grandes parties : Amélioration des compétences - Les comps elles mêmes (les moins utilisées), ou les runes seront améliorées. Leur coût en ressource pourra être réduit. Tout ça pour diversifier les builds. Nerfs de la difficulté - Les monstres 'blancs' auront un peu plus de vie mais dropperont mieux - Les autres en auront moins - les affixes seront modifiés - réduction des dégâts de certains monstres - les taux supplémentaires de pv par joueurs en plus seront encore baissés. - Disparition de la rage et de la regen totale sur les Rares / Elites - Le coût des réparations d'objets de haut niveau seront baissées. Amélioration des loots: - Les armes i61 / 62 seront plus proches des i63 - Les 2H auront de meilleurs affixes pour compenser la perte d'une main gauche. - Les légendaires seront améliorés. - La MF / GF seront désormais individuelles en coop. Donc ce que j'en pense : - amélioration des compétences. Pourquoi pas, personnellement je ne le demandais pas, mais ça peut être intéressant. Tant qu'ils ne nerfent rien, ce qui pourrait dévaluer du matos déjà acheté, ça me va. On verra juste si de nouveaux builds 'obligatoires' remplacent ceux qui existent, ou si vraiment le choix des comps se résumera à ce qu'on préfère en terme de gameplay / fantaisie du moment. - nerfs de la difficulté. Je ne le demandais pas non plus. Le niveau de difficulté actuel m'allant très bien. Mais je suis content si certains qui étaient bloqués y trouvent leur compte. Pour le jeu en équipe, encore une fois pourquoi pas, c'est souvent plus sympa qu'en solo. - amélioration des loots Un peu trop tôt pour savoir exactement les conséquences que cela aura sur l'AH, mais les directions prises me semblent intéressantes. L'augmentation des légendaires n'étant pas encore détaillée, l'amélioration des armes i61 / 62, le boost des 2H, ne changera fondamentalement pas grand chose à l'itemisation, mais passer de 99% de dezip' à 98% (sortie du chapeau) ne peut pas être un mal fondamental je crois. Dernière modification par Nymwen ; 10/08/2012 à 19h24. |
10/08/2012, 19h18 |
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Analyse des changements de la 1.04
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Amélioration des loots, ça veut indirectement dire aussi nerf de la difficulté dans un sens.
Mais c'est pas plus mal de permettre à plus de templates d'exister. |
10/08/2012, 20h31 |
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Bagnard
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C'est sur que désormais en pick-up ça sera dur de trouver des joueurs stuff pour bien taper, j'ai déjà une idée, à 4, 1 se stuff mf pour un run et on inverse à chaque runs
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10/08/2012, 21h17 |
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#343848
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/08/2012, 22h41 |
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#343848 |
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Ou d'expliquer à tout le monde que la fin du jeu, en fait, c'est pas l'armaggedon, mais le mode Enfer.
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10/08/2012, 23h58 |
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11/08/2012, 04h14 |
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Bah pourtant le DPS est plus important avec deux armes a 1 main... c'est juste le mode de calcul dans la feuille de perso qui est a chier !!
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11/08/2012, 04h53 |
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SandroSwordfire |
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12/08/2012, 02h04 |
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t'as plus de dmg crit a chopper en dual et double socket
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12/08/2012, 02h24 |
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