Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour mouvementé

Par Carna le 12/9/2002 à 18:46:05 (#2146255)

La monture de la jeune femme trottait allègrement sur les chemins, sa cavalière visiblement coutumière de chevauchées diverses. Cette dernière observait avec un sourire satisfait une fleur a l'apparence étrangère déposée au creux de ses mains. Là où le badaud aurait juste vu une fleur assez belle et odorante, l'expert averti aurait reconnu un lys des sables, plante assez rare s'il en est. La jeune femme avait malgré tout, au prix de ruses et marchandages variés, réussi a en obtenir un exemplaire, au nez et a la barbe de certaines personnes qu'ele avait par la suite du semer en chemin... du moins qu'elle avait cru semer.

Alors qu'elle approchait de sa destination, le premier signe de ses poursuivants fut une flèche qui lui errafla la joue et alla se planter dans le cou de sa monture, cette dernière se cabrant subitement sous la douleur. Il ne s'en fallu que d'un cheveux pour que sa cavalière ne soit désarçonnée, cavalière qui lança aussitôt son cheval au galop, espérant lâcher ses poursuivants décidément bien tenaces.

Elle ne s'arrêta qu'a l'orée d'Havreclair, reprenant un pas plus lent alors qu'elle traversait le pont menant a la ville elle-même. Ce ne fut qu'en passant devant la banque qu'elle le ressentit pour la première fois. Elle n'y avait pas prêté garde dans l'excitation de la poursuite puis dans la joie de revoir la ville, mais a présent elle le sentait courir dans ses veines tel le courant d'un styx porteur de mort, affaiblissant déjà muscles et sens. Son cheval, lui touché de plein fouet, s'écroula, mort, alors qu'elle se trainait, titubante, vers l'herboristerie de la ville. C'est a travers le brouillard flou d'une vue déclinante qu'elle se vit ouvrir la porte, pour ensuite aller s'écrouler lamentablement sur le lit.

Elle balaya la pièce d'un regard, essayant de discerner une forme quelconque, une présence... Onyx était sans doute déjà partie a la recherche de quelqu'un... peut-être reviendrait-elle a temps... peut-être pas... alors elle mourrait comme elle avait vécu, seule, tuée par un poison qu'elle ne reconnaissait que trop bien... elle pensa un instant a l'ironie de la situation, juste avant que les fièvres n'arrivent, balayant d'un trait les restes de cohérences qu'ils lui restaient.

Par Sartosa/Luigi le 12/9/2002 à 18:58:13 (#2146322)

Un homme regarde cette femme rentrer dans la maison, sous un lourd manteau sombre à la capuche rabattue, ne laissant rien paraitre de plus que sa bouche sur laquelle se dessine un sourire inquiétant... Avant de disparaitre au milieu de la foule.

Par Etoile Noire le 12/9/2002 à 19:55:03 (#2146693)

Millenia était contente, sa journée avait été des plus tranquille.
Partie tôt le matin, elle avait longuement marché dans la forêt avant de découvrir un endroit magnifique.
Les rayons obliques du soleil passaient entre les frondaisons et baignaient le lieu dans une douce chaleur. La clairière tapissée de mousse se trouvait juste à côté d'un ruisseau qui s'écoulait paisiblement avant de se jeter dans un bassin clair comme le cristal. Des fleurs avaient poussé ça et là et Millenia ne se priva pas d'en cueillir quelques unes tout en écoutant les oiseaux qui chantaient les louanges du soleil.
En réalité elle avait passé sa journée à se baigner et à dormir allongée dans la mousse. Cependant, mêmes les charmes de ce lieu ne pouvaient occulter son inquiétude pour Carna.

Lorsque vint le soir, Millenia quitta sa clairière et se remit en route, il lui fallait rejoindre HavreClair avant que la nuit ne tombe. Après s'être égarée un certain nombre de fois, pestant contre son sens de l'orientation plutôt limité, elle put voir les premières habitations et c'est exténuée mais rayonnante qu'elle franchit le petit pont de bois menant à la ville.

Lorsqu'elle franchit la porte de l'herboristerie un sourire illumina son visage.

Carna !! S'écria-t-elle.
Mais son amie ne répondit pas et la joie fit place à la stupeur en la voyant allongée dans le lit, les yeux clos, tremblante et plus pâle que jamais.

Déjà elle se trouvait à côté de Carna, lui tenant la main, ne pouvant réprimer ses larmes.

Carna...
Mais sa voix n'était plus qu'un murmure étouffé par les pleurs et la peur...

Par Ibuki Tribal le 12/9/2002 à 19:57:03 (#2146714)

hmm :chut:

Par Carna le 12/9/2002 à 20:05:52 (#2146792)

Ses pensées déjà perdues dans la fournaise de la fièvre, Carna réussit a peine a entendre la voix et a sentir le contact d'une autre main serrant la sienne. peut-être Naomee, ou encore Millenia... ou un client quelconque...

Elle passa n revue dans son esprit, comme dans un rêve, les gens qu'elle connaissait et qui pourraient la soigner... Silwenne était partie... Iann aussi... elle murmura avec toutes les forces qui lui restait...

- Poison... scorpion... aller... aide...

Pour ensuite sombrer dans une conscience torturée par les affres d'un mortel poison.

Par Syndrael le 12/9/2002 à 20:06:52 (#2146801)

:lit: :monstre:

*Glups*

Par Khaelon Lloth le 12/9/2002 à 20:09:18 (#2146827)

*Gromelle car a failli manquer ce post rp qui n'avait pas l'icone.*

Bien écrit:)

Par Silwenne le 12/9/2002 à 20:57:50 (#2147191)

Non loin de là, Silwenne, qui était revenue depuis quelques semaines, était à cent lieues de se douter que Carna était revenue, et encore moins qu'elle était en danger de mort... Aussi continua t'elle son occupation, insouciante sans pour autant être joyeuse...

Par Etoile Noire le 12/9/2002 à 21:07:02 (#2147243)

Elle était incapable de soigner Carna. Ses connaissances ne suffisaient pas, Millenia ne pouvait même pas identifier la maladie qui terrassait son amie.
Elle restait là, debout, incapable de sortir chercher de l'aide, paralysée par la peur et perdue dans de tristes pensées.
La voix de Carna la ramena à la réalité.

Poison, scorpion, aller... aide.
Carna ! Que dois-je faire?

Mais la fièvre avait repris ses droits et son amie sombrait de nouveau dans l'inconscience.

Poison, scorpion..
Ces mots résonnaient dans sa tête, semblaient défiler devant ses yeux., Millenia ne comprenait pas. Carna aurait-elle été empoisonnée? Le venin du scorpion était-il l'antidote ou le poison qui la dévorait?
Elle devait aller chercher de l'aide, mais qui? Qui saurait soigner son amie?

Désespérée, elle saisit sa plume, et sur un parchemin elle expliqua la situation, suppliant le destinataire de venir l'aider puis elle confia la missive à Onyx.


Vas-y, cours et ne me laisse pas tomber. Trouve L'homme en Noir, et remets lui la lettre.

Et Millenia resta à veiller sur son amie tandis que le familier partait à la recherche de Baal Sylrus.

Par Iann-Nyo Darken le 12/9/2002 à 21:08:04 (#2147256)

Iann continuer sa route sur les sentier de son initiation dans les vaste foret d'Arakas quand un oiseau se deposa sur son epaule, affoler, pialliant qu'une des personnes a qui elle tenais était arrivé en piteuse état. Le pauvre animal lui expliqua la scene des chevaux et l'agression qu'elle avait eu... Iann chercha du regard et apres une fouille d'un quard d'heure dans les herbes de la foret, elle en sortie une plante. L'oiseau la sera dans ses tenaille et commença a s'envoller.

- Va enfant de Kyotar, apporte cette plante, et sache que dans t'es ailes réside la vie d'une personne. Que Schess guide ton envole et te protege.

L'oiseau pris alors la direction de Lighthaven en pialliant un dernier crie, serant dans ses sèrent la plante si désirer...

Par Etoile Noire le 12/9/2002 à 21:43:40 (#2147424)

Millenia regardait l'oiseau repartir dans le ciel.
Il avait déposé une plante, une plante qu'elle ne connaissait pas, tout comme elle ignorait son expéditeur.
Après quelques instants de réflexion elle supposa que faire avaler les feuilles de cette plante à Carna suffirait à la délivrer du mal qui la rongeait. Elle choisit minutieusement les quelques feuilles qui sauveraient la vie de son amie.
Elle s'apprêtait à donner l'antidote à Carna lorsqu'elle fut prise d'un doute affreux.
Et si ce n'était pas un antidote? S'il s'agissait d'un poison destiné à l'achever?
Millenia ne voulait pas jouer ainsi à pile ou face avec la vie de Carna, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Son état se dégradait trop vite pour que Baal ait le temps d'arriver, elle devait faire quelque chose maintenant ou regarder son amie mourir.

Posant sa main sur le front de Carna, elle amena les feuilles à sa bouche, les lui faisant mâcher comme elle le pouvait.
Elle s'assit alors à côté d'elle, prenant sa main entre les siennes et murmura.


Ne me quitte pas maintenant Carna...

Ainsi elle resta là et attendit, elle allait savoir si elle avait sauvé ou tué la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Par Carna le 12/9/2002 à 21:49:51 (#2147445)

Carna sentit les feuilles entre ses lèvres, et machinalement, entreprit de mâcher ce possible antidote. Ses pensées n'étaient plus qu'un ruisseau indistinct se perdant au milieu d'un océan de délire, avant qu'elle ne les sente sombrer dans un néant sans fin...

La fièvre sembla tomber, et la respiration de Carna devenir plus régulière, même si cette dernière était toujours laborieuse... Elle semblait a présent dormir d'un sommeil agité... restait a espérer que ce sommeil ne serait pas éternel...

Par Etoile Noire le 12/9/2002 à 22:01:33 (#2147497)

Carna semblant aller mieux, Millenia poussa un long soupir de soulagement, il lui faudrait chercher et remercier celui ou celle qui avait, apparement, sauvé la vie de l'herboriste.
Perdue dans ses réflexions, Millenia que la peur avait maintenue éveillée sombra peu à peu dans le sommeil, gardant la main de Carna dans les siennes avant de tomber en arrière et de s'endormir.

Par Aina HarLeaQuin le 12/9/2002 à 22:08:56 (#2147539)

:doute: :doute: Elle a intérêt à se réveiller l'herboriste, besoin de ses services moi. :p

Par Khaelon Lloth le 12/9/2002 à 22:48:08 (#2147745)

(*Se permet un chtit flood pour féliciter toutes les réponses rp particulierement bien venues.*):lit: :merci:

Par Isis le 13/9/2002 à 9:44:04 (#2148942)

oé y a interret j'le veux mon lys des sables!
:)

Par Alanis Lyn le 13/9/2002 à 9:48:46 (#2148959)

Welcome back :)

Par Azulynn Tvar le 13/9/2002 à 11:16:33 (#2149323)

Une amie très chère, dont le retour, assurément, serait une nouvelle goutte à ajouter à l'océan de son bonheur... Et la jeune femme avait beaucoup à lui dire. Mais, pour le moment, elle n'en savait rien...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine