Ma chaîne YouTube

Répondre
Partager Rechercher
Juste 1 vidéo que j'ai pas pu finir car mon iPad était aussi endormit que moi.

Les choses à améliorer :

* Le gros titre d'entrée balancé comme ça , moyen, une meilleur mise en scène pour amener la chose serait plutôt pas mal

* Le fait de rester pendant 10 sec sans rien faire à regarder le TRex de du générique, pas tip top.

* Et là, gros point noir, je m'atendais à ce que tu commentes la vidéo pour rendre vivant mais en faite non pas du tout.

* Aucune musique ou son ajoutée pour amèner quelque choses d'attractif,dommage.

* Tu as pas mal de temps mort et on se demande en faite si tu sais ce que tu veux faire ou pas.

Voila mon avis, dans l'optique que tu progresses, bonne continuation pour ta chaine.
reponce
Bonsoir voila j'ai publier d'autre video en suivant vos conseil j'ai commencé a faire des video commenter ainsi que des video plus dynamique donc pencé a y re allé
et merci pour l'aide et les petit astuce
sims3 serie
bonjour tout le monde 1.gif
voila je suis en pleine creation d'une serie sims3, elle s'apelle "les fiancés du crepuscule"
j'aimerais avoir un peu d'avis histoire de savoir si c'est bien 1.gif

je vous passe le lien de ma chaine:
http://www.youtube.com/user/lolodu21091996/videos

merci d'avance bonne soiree
Euh... Laissez tomber ce genre de videos ???
Il y a tellement de failles mon gars que c'est trop facile de t'attaquer sur tes points faibles. Je me demande si c'est pas un bon gros fake...
Sinon faut revoir l'orthographe là... sérieusement, là ça ne donne pas trop envie de regarder tes videos.

"Bonjour,
Je suis un jeune youtuber,
je fait des video de different jeux (Jurassic park , World of warcraft (vanilla) , simscity, warcraft 3 ...)
Bon visionnage a tous et a toute"

Et le je penCe avec un c c'est tout simplement tordant, juste en dessous la video de wow. Utilise un dictionnaire non di djiou !!
J'ai pas trop compris la 1er video de wow, c'est quoi qu'il faut regarder??? La video ? Voir comment ça rame ? Voir ton " A la prochaine " ?
En fait je ne comprends pas trop le concept, 5min de wow pour en faire quoi ? Tu vas faire 10 videos comme celle là ??
Citation :
Publié par Dallarion
Jean-Kevin qui cherche des abonnés pour faire comme Diablox9 KRO BIEN §§§§§§
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Diablox9, que je trouve assez médiocre soit dit en passant, ne détient pas un quelconque droit sur ce genre de chaîne. Ce n'en est pad l'inventeur et ce n'est certainement pas le dernier à proposer ça.

Maintenant, c'est sûr qu'ils auraient pu y mettre la forme, tant qu'à venir présenter une chaîne, demander des conseilles, autant que se soit plaisant à lire. Ce fait ayant été déjà exposé plus haut, il ne sert à rien de revenir dessus. Il reste donc deux choix, les aider à faire quelque chose de mieux, et ce afin d'améliorer la communauté Française qui propose des vidéos avec un grand C, ou se taire. Enfin, ce n'est que mon humble avis..
[Mes] Création vidéo
Voila je vous présente ma chaine youtube

Celle ci se vera publier des video sur divers jeu en commentary

Les jeu sont :
*World of warcraft cataclysm , tlk, BC et Vanilla
*Un let's play sur Jurassic park Operation genessis
*ainsi que du simscity4
*Un let's play sur du warcraft 3
*Pour finir du MW3 plus tard viendra

Merci d'avoir lu se topic et allé voir cela ne coute rien et si sa vous plais abonné vous merci d'avance voici le lien:
http://www.youtube.com/user/stuarte47?feature=mhee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés