[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Norris je ne savais pas.

Stroll je l’ai su car a un moment donné on a vu sa mère à l’écran et Vigneron a dit que c’était sa mère et qu’elle était belge.

Si ça se trouve sa mère ne vit même pas en Belgique.

Je n’ai jamais mis les pieds au Boccaccio ou au Cherry Moon. J’allais au Real, Palace Club, Katsu Club, Fuse.

je suis même allé à la Villa et au Moulin de Soliére.
Décidément, ils en ratent pas une dans ce magnifike stade...

Se tromper d'hymne, franchement...

//edit

Boum, Lukaku sur un caviar de Doku !

Et 2-0, et de 3-0, et de 4-0 pour Lukaku !

Enfin Trossard pour le 5ème. On se sera emmerdé en seconde mi-temps, Openda seul en pointe, c'est pas le même impact que Rom' contre des défenses fermées.

Dernière modification par Grim ; 19/11/2023 à 19h55.
Quelle ambiance à Bruxelles pour le seul et unique derby de la Ville !
Une seule possibilité : atomiser Molenbeek ET ses supporters de merde ! !

Ca commence bien :-D

Dernière modification par mendoza ; 26/11/2023 à 18h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mendoza
Il a tout sauvé d'un coup, y compris mes 50 balles ;-)
Purée, il était temps.
Et ben enfin Vazquez ^^ il était temps

opération parfaite ^^

union, Gand, Antwerp, Genk perdent des points ^^ Le cercle a repris la 4e place, Bruges tjs dehors du top6 malgré sa victoire et le Standard est juste derrière
Bordel qu'est-ce-que ça vendange à l'Union ...
Ils vont jouer leur survie euro via le passage en Conference en accueillant Liverpool, sympa comme perspective.
Personnellement, j'ai trouvé Dupé plus rassurant que Schmeichel... mais bon on ne l'as surement pas fait signer pour qu'il fasse banquette...

A mon avis, on aurait qqs points de plus avec Dupé... même avec Van Crombrugge qui était très bon je trouve aussi

Dernière modification par Seiei ; 02/12/2023 à 15h33.
BIM 3 - 0 Amdouni

Enfin vince tient sa victoire en PL et n'est plus lanterne rouge. Bon, encore loin d'être sorti d'affaire, mais ca doit faire du bien

edit 4 - 0 koleosho 20 secondes après un poteau, Sheffield s'effondre complètement ^^

edit 2 : 5-0 Brownhill, ca déroule. clairement au moral ca va être bien ca ^^ vont faire la fête ce soir

Dernière modification par Seiei ; 02/12/2023 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés