[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, on va attendre ce soir avant de marcher sur Tubize, avec des torches et des fourches

M'enfin, comme tu dis, on a un sélectionneur qui est le parfait opposé de Martinaze sur papier, et après seulement 5 rencontres, on reviens quasiment aux mêmes problèmes et constats.

J'ose espérer que dans 1 an, on se dise pas "finalement, c'était pas Martinez le problème"...

Mais bordel, c'est puni par 20 ans d'emprisonnement de ne fusse que songer à un 4-4-2 en Belgique? Ou toute autre compo avec 2 attaquants de pointe? Surtout, qu'on a la chance d'avoir 2 complémentaires avec un Openda qui joue sur sa vitesse/DPS, et un Lukaku en rôle de tank/pivot, un peu comme à la glorieuse époque des Radzinski/Koller.

Alors ok, faudra foutre un milieu offensif sur le banc pour le faire, mais bon, des milieux offensifs en forme actuellement, yen a pas des masses, avec l'absence de KDB.
C'est plutôt une bonne nouvelle non?
Edit: pas sûr finalement mais c'est complètement la faute des dirigeants. On a bien entendu à l'interview que Dupé était perturbé par le transfert de Kasper. Vraiment incompréhensible ce transfert....


Sinon, enfin une première victoire pour le Standard, à Eupen. C'est littéralement une autre équipe qu'on a vue. Avec Djenepo, Alzate, Sowah et Hayden. Ça a bonifié le jeu de certains joueurs, comme notre petit japonais Kawabe par exemple.

On s'est fait un peu peur sur la fin de match interminable, avec un arbitre qui a un peu perdu les pédales d'ailleurs. Bonne rentrée de canak et surtout O'Neil mais totalement catastrophique de Balikwisha ! C'est bien simple, il a failli nous coûter 2 buts ! Et Hoefkens a posé ses couilles sur la table en le remplaçant ! peu après son entrée ! Bravo !!! Le gars jouait carrément pour l'adversaire


Bref, une victoire méritée dans l'ensemble mais faudra apprendre à contrôler le match jusqu'au bout.

Dernière modification par yuna et moi ; 17/09/2023 à 19h28.
Riemer s'est bien fait démonter dans La Tribune ! Et je suis plutôt d'accord avec les intervenants. En tout cas, Dupé est complètement cassé ! il va être rétabli pour le match contre Bruges Casper?
Les Anversois tout en blanc dans les tribunes en mode Francfort
On a déjà gagné.


Prono ? 0-2

Dernière modification par mendoza ; 19/09/2023 à 20h58. Motif: Auto-fusion
Bah fallait peut-être faire des résultats en coupe d'europe pour espérer un meilleur classement...

5-0 (et c'est pas fini). Faisait longtemps qu'un club belge s'était plus fait massacrer comme ça en CL.

La différence entre Ter Steggen et Butez... la même dans l'autre camp, Butez prenait deux buts sur cette action

Dernière modification par Grim ; 19/09/2023 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés