Impossible de ce connecté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur silouate pas longtemps après la Sauvegarde, le serveur a complètement planté.. Impossible de bougé tout es figé, et si on deco ensuite on n'accède même plus a la sélection de personnage ni même de serveur... suis-je le seul ? ( Une autre personne de ma guilde subit la même chose ! )
Citation :
Publié par cenamikou
Uniquement sur Silouate ou bien d'autre serveur ? Parce que sinon sa justifie pas trop qu'on puisse même pas accéder a la sélection serveur etc.. :/
Tu ne peux pas aller à la sélection des serveurs car tu as cocher la case connexion rapide sinon on peut effectivement y accéder mais on ne peut tjrs pas aller sur silouate pour autant, les autres serveur sont bien accessible.
Crach sur Silouate ?
Bonsoir,

après une petite soirée arrosée j'essaye de me connecter sur mon serveur de jeux favoris et aucune réponse... suis je le seul dans ce cas là ?
Ou est-ce la Vodka qui a prit le dessus ?

Merci !
Toujours rien... en plus de nous souler avec leurs bugs sur le serveur tournoi, ils nous soulent avec les bugs sur tous les serveurs...

A quand un bon service rendu aux utilisateurs ? Y en a marre.

Sur ce, bonne nuit.
A priori c'est que sur Silouate. Tout ça ne va pas se régler avant demain, go dormir en attendant notre récompense (pousse de tanfouguite ftw...)

Dernière modification par Oors [Sio] ; 28/07/2012 à 06h08.
Citation :
Publié par Goloumba
Silouate de nouveau hors ligne.
J'avais dit de rien faire, je connais ankama trop bien
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par bignoir
oué super jme suis fait niqué ma mansion pm en hdv hier elle est pas en banque ni sur moi ni en hdv wtf ? et en plus ça a re crash
Justement ils vont corriger ca^^
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés