[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont vraiment bien les Tee-shirts unis de chez Topman. Reçus aujourd'hui et aucuns soucis. Le seul problème mais qui n'est pas trop gênant c'est qu'on voit un peu à travers la matière sinon les couleurs sont belles.
Je viens de recevoir encore 2 chemises de chez cotton society. Toujours aussi content du rapport qualité/prix (bon c'est made in china mais franchement ça ne se voit pas sans être du Charvet non plus. Après les problèmes éthiques c'est autre chose )

Ils ont eu des bons arrivages de tissus en plus ces temps. Chambray en presque toutes les couleurs possibles, vichy de différentes tailles et couleurs etc. Je vais me ruiner : X
Ajout d'une règle.

Citation :
19/07/12 : ce fil prenant depuis quelques temps, plus des allures de tchat que de fil, dans un soucis de clarté, nous éditerons et sanctionnerons les réponses monoligne et les réponses n'ayant pas vraiment de rapport avec l'ELIT dans le fond ou dans la forme.
Nous prenons bien sûr en compte l'esprit différent qui règne sur ce fil mais il ne faut pas abuser et nous avons donc décidé de ne plus cautionner ces messages.

Pour tout ce qui est réflexion, commentaire, avis, et compagnie ma boîte à mp est ouverte.

Edit : avec accord de l'auteur, un échange de mp qui peut rendre cette règle plus claire :
Citation :
Citation :
Citation :
Ma question est : peut on, par exemple, donner notre avis sur les différentes tenues postée? Je pense qu avec les arguments qui vont avec il n'y aura pas de soucis.

Enfin je pose la question car c'est assez vague message monoligne et rponse sans rapport.
Bien sûr que tu peux poster ce genre de messages, le problème au début sera cela d'ailleurs, la règle est simple, et très vite vous allez comprendre, on parle de messages du type de : 'je cherche un jean" ou "elle est bonne" ou 'beurk, c'est moche"
C'est la notion de tchat et de fil qu'il faut retenir, c'est un fil et non un tchat avec ce qui en découle.
En gros c'est le flood de base et inutile qui est à éviter, c'est tout de suite plus clair avec exemple, merci!


C'est ce flood de base, inutile, et intempestif qu'on ne veut plus voir.

Dernière modification par Kocinsky ; 19/07/2012 à 02h58.
Citation :
Publié par Bowell
Je viens de recevoir encore 2 chemises de chez cotton society. Toujours aussi content du rapport qualité/prix (bon c'est made in china mais franchement ça ne se voit pas sans être du Charvet non plus. Après les problèmes éthiques c'est autre chose )

Ils ont eu des bons arrivages de tissus en plus ces temps. Chambray en presque toutes les couleurs possibles, vichy de différentes tailles et couleurs etc. Je vais me ruiner : X
Le site a bien changé depuis la dernière fois ou je l'ai visité. Plein de tissus sympas. Du coup j'ai commandé, je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Drazar
Le site a bien changé depuis la dernière fois ou je l'ai visité. Plein de tissus sympas. Du coup j'ai commandé, je ne te remercie pas.

Haha, la chute commence. Btw, bon là c'est un peu tard, mais si vous voulez commander, dites-moi. Je peux vous parrainer et on reçoit chacun une réduction de 8 € sur notre commande. Ah et t'as commandé quoi au fait Drazar?

Dernière modification par Bowell ; 19/07/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Kocinsky
Juste, c'est quoi ta pointure ? Je fais du 45, et si ça commence à faire trop long je vais un peu moins aimer le rendu.
La c'est du 42, la taille que j'ai en temps normal. Par contre elles sont un peu grandes pour moi je pense que des 41 passeraient mieux. Enfin bon, même si cela devait être vérifié ça te ferait toujours des 44 et si t'as pas envi que ça rende trop long c'est peut etre pas tip top.
D'un autre côté, quand tu montes d'une pointure je pense que tout est grandi en proportion donc ça va peut etre pas rendre plus long que ça. Voilou
Citation :
Publié par Bowell
Haha, la chute commence. Btw, bon là c'est un peu tard, mais si vous voulez commander, dites-moi. Je peux vous parrainer et on reçoit chacun une réduction de 8 € sur notre commande. Ah et t'as commandé quoi au fait Drazar?
Un vichy bleu, mini col italien, coupe casu ! J'attends de voir à quoi ressemble mon patron chez eux, si c'est concluant, je ferais sûrement quelques modèles, c'est vraiment pas cher je trouve.
Il y a quelques temps j'aurais pu commander mais maintenant j'achète mes chemises sur Yoox : on a accès à une grand nombre de marques italiennes qui fabriquent à la main et pour un coût variant de 100 euros en période normale, à 30 euros en soldes. Franchement ça vaut le coup.
Buy less, buy better
Citation :
Publié par silverbird
Bonjour,

Je comptais profiter des soldes pour me trouver un maillot de bain , vous avez des suggestions?

Je cherche un short de bain qui arriverai à mi-cuisse , du style de ce que font des marques comme Ralph Lauren , Lyle and scott etc... Je sais pas trop quoi choisir niveau couleur/motif , j'aimerais bien trouver un truc assez original alors je m'en remet à vous!

D'avance merci.
Perso j'aimerais bien prendre un short genre celui-là ou encore celui-ci

ça c'est discret sans être trop chiant...

Sinon, si t'as de la thune...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
si t'as de la thune
Et si t'as pas du tout la thune, y'a les short de la marque Asos. Alors comme d'hab c'est pas la meilleur qualité mais en générale j'en suis assez satisfait par rapport au prix.
Un pote a pris celui la et tout étais top (pas les frottements à l'entre-jambe des maillots de merde, réglable a la taille, il a pas bougé après deux semaines en Corse où on était toujours dans l'eau...)

Et non je ne travaille pas chez Asos ^^
Message supprimé par son auteur.
Quels sont vos bons plans pour les ceintures ? J'en ai un peu marre des ASOS/American Apparel, la qualité est trop médiocre. Budget de 30/40€ max pour une bonne ceinture en cuir.
Citation :
Publié par Albion
Quels sont vos bons plans pour les ceintures ? J'en ai un peu marre des ASOS/American Apparel, la qualité est trop médiocre. Budget de 30/40€ max pour une bonne ceinture en cuir.
Loding, bonne qualité, 35e il me semble, recommandé par les Joliens.
J'ai commandé une ceinture en solde sur Atelierdelaceinture.
La qualité est plus que correct (Made in Italy), tu peux personnaliser ta ceinture en détail (boucle, couleurs passant, type de cuir, surpiqûre , largeur ...), et y'a des soldes en ce moment sur les ceintures toute faite.
J'ai pris une ceinture en daim gris foncé soldé , et elle est vraiment sympa pour le prix, puis ça change des ceinture noir/marrons.

Au alentour de 40-50€ non soldé
Citation :
Publié par Tzioup
Vu sur mfa
C'est les initiales de quels site s'il te plait ?

J'ai googler mais je tombe sur "Mutuelle Fraternelle d'Assurances"
Bon plan le site de ceintures sur mesures, merci Cornflaiks. Loding c'est un poil trop formel à mon goût. Sinon, les shorts de bain Saturday sont excellents je trouve, vraiment difficile de trouver des marques qui ne sont pas trop kékés dans ce domaine là. Mais bon, je me vois pas investir autant pour une seule semaine de vacances...
Citation :
Publié par Cocodupe
Attention au premier lavage de vos chaussettes Viccel, ça déteint ÉNORMÉMENT !
Y avait une étiquette avant qui précisaient qu'il fallait les laver à part au moins 1 fois avant, ils l'ont enlevée ?

Sinon pour Cotton Society, je veux bien un feedback sur le vieillissement. C'est ce qui m'avait déçu chez TailorStore, le tissu bouge pas mal et les boutonnières partent en couille assez rapidement.

Je viens de récupérer mon costume déstructuré chez Baldini, c'est vraiment agréable à porter (et y a pas de rembourrage à l'épaule). Je ferai des pics.
Citation :
Publié par Arell
Y avait une étiquette avant qui précisaient qu'il fallait les laver à part au moins 1 fois avant, ils l'ont enlevée ?
Non, mais c'est ma chère et tendre qui a fait la lessive. J'ai trois chemises S&O (dont deux que j'étais allé chercher il y a dix jours) qui sont devenues rose pâle. Je suis vraiment dégoûté là !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo!
Dite vous auriez pas un ou deux liens vers une boutique avec pas mal de sweat à capuche originaux ou sobre à petit prix? (Max 40€)
J'aimerai bien vite fait caler quelque sweat car j'en manque un peu
Yop,

Je cherche un ou plusieurs blogs dédiés exclusivement ou en grande partie aux lunettes de vue & de soleil : histoire, inspiration, design, fabrication, etc.

Dans le style de http://dieworkwear.com, mais à propos des lunettes.

Si vous avez ça, merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés