[Actu] Dev diary - La classe du cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 19:48 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec la prochaine extension, le cambrioleur va subir quelques modifications. Découvrez les dans ce nouveau journal des développeurs. Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais...

L’espiègle je ne joue pas, seulement le parieur.

Il est évident que si l'on peut désormais réussir un pari avec diversion plutôt qu'avec pickpocket (qui ne concernait que les humanoides) ce sera plus fréquent mais je n’apprécie pas cette géneralisation.

Les paris je les pose avec "provocation" et j'aimais assez que pour les humanoïdes il y ait le pickpocket qui permettait 2 paris (pickpocket puis provocation), et cela remplissait les sacs, cela poussait a pickpoketer

Là on pourra poser 2 paris à la file sur tous les monstres (distraction, puis provocation)... bof, on perd en variété pour glisser vers l'uniformité.
Chute sans jambe cassé, même à cheval : ça c'est bien car on perdait en immersion, en fun quand il fallait descendre de cheval pour sauter ainsi.

Equilibre donne 25% de soin... bof, en gros cela devient un soin.
On s’éloigne là pour moi du jeu du cambrioleur pour passer au bourrin-nage.
Un cambrioleur cela doit envoyer du sable dans les yeux, embrouiller, etc... et pas se faire une injection de stéroïdes toutes les 2 minutes tel un space marines de starcraft 2.

Farce... je n'ai pas encore compris cette compétence.
Citation :
Publié par buffy801
Equilibre donne 25% de soin... bof, en gros cela devient un soin.
On s’éloigne là pour moi du jeu du cambrioleur pour passer au bourrin-nage.
Un cambrioleur cela doit envoyer du sable dans les yeux, embrouiller, etc... et pas se faire une injection de stéroïdes toutes les 2 minutes tel un space marines de starcraft 2.
Alors équilibre a toujours soigné, mais d'un montant de PV "fixe". Là, ça passe à 25% du moral max, c'est tout (et c'est peut-être un nerf, je n'ai plus les montants de PV en tête - ceci dit, à l'époque de SoA, ça soignait limite full-vie, ce qui était abusé en PvP).

Par contre, c'est cool que l'Antidote soigne tous les poisons. Avec un CD d'1minutes, on pouvait espérer au moins ça.

Citation :
Farce... je n'ai pas encore compris cette compétence.
C'est une compétence inutile, comme le truc-qui-fait-danser des ménés et les autres emotes forcées (genre des champions et des capitaines).

Regards,
Skro
Vraiment trop pourri leur révision de la spé jaune mais après je ne vois pas ce qu'ils auraient pu changer au niveau de la spé rouge qui est juste parfaite depuis l'isengard.
Le seul truc fumé reste le débuff tactique sur l'embrouillement reste à voir à combien il s'élève(pour pvp bien sur).
>Skro
Tu as raison.
En fait je l'ai sans doute jamais utilisé.
A vu de nez (d'un cambrioleur 48) c'est un gros nerf, car là je récupère près de 100% de ma vie (mais 100%, dans les 2000 points, car mon perso à boosté l'agilité, pas la vitalité).

C'est peut être pas un nerf pour les 75 qui enchainent les instances..
Citation :
Publié par Folkensedai
la capacité la plus fumée du cambrio, incapacité, n'avait vraiment pas besoin d'un up.
Pourquoi fumée ? Le MdS fait bien mieux actuellement (-30% de dégâts CàC et +30% de durée d'attaque) et peut mettre tout ses débuffs en même temps au contraire du cambi.

Du coup je trouve le up pertinent et sera, dans les connaissances qu'on a pour le moment, le seul moyen de contrer la finesse mais bon... j'imagine que la finesse des ennemis sera up en conséquence du coup... ça risque d'être pour arriver au même niveau que maintenant mais avec une compétence qu'on doit lancer en plus (comme avec le système de finesse à l'époque de RoI où les dév' on contrebalancé le fait de percer plus facilement le B/P/E en upgradant drastiquement les chances de raté).
Citation :
Publié par Folkensedai
la capacité la plus fumée du cambrio, incapacité, n'avait vraiment pas besoin d'un up.
tu parle d'un up le débuff de finesse va à peine t'en enlever 500 trop cheaté !!
Il y a que moi qui pense que l'incapacité n'est pas une compétence fumée ? parce faut arreter la je la trouve pas fumer du tout, tellement fumé que je l'utilise pas tant que ca...
trop cool les cambis vont pouvoir diminuer la finesse
ça marche comment la Finesse moi je ne sais pas quelle valeur il faut avoir et encore moins combien un monstre peut avoir
Citation :
Publié par Mechont
Il y a que moi qui pense que l'incapacité n'est pas une compétence fumée ? parce faut arreter la je la trouve pas fumer du tout, tellement fumé que je l'utilise pas tant que ca...
Non pas vraiment fumé , mais très efficace, je suis un amoureux de la voie jaune , que je joue actuellement avec mon cambi , il aurait été agréable d'avoir ne serais ce qu'un trait ou leg pour augmenter le nombre de cible sur les tours , au même titre que poussières dans les yeux qui touchent jusqu'à trois cibles. Traits que je n'utilise pas , peut être plus son utilité dans les landes .Actuellement pour debuff en dégâts cac avec l'incapacité , lorsque tu arrives sur un pack de 6-7 c'est la foire aux switchs ^^. De même que le trait légendaire jaune qui nécessite 5 traits jaune est juste ridicule ... un root monocible à 15 m et c'est tout ....

Tout en jouant le cambi en espiègle , je ne suis équipé que de 4 jaunes , un bleu et deux rouges et ce n'est pas prêt de changer ... Dommage j'attendais cette petite maj avec impatience .
Les nouvelles comp à part la comp de bel accroc qui permet de repasser en espiègle je trouve , comment dire d'une façon non vulgaire complétement nul mais nul franchement des debuff quoi on a que ca à foutre que de debuff les gardiens vont etre content mais a part eux ::

La meilleur comp c'est la farce oui elle porte bien son nom

Ps : depuis le temps que les développeurs devaient changé '''l’équilibre'''' la ils l'ont fait c'est bien on a pas etait entendu elle est devenu tout pareil voir ça change pas allo ::::::::
Du level 50 au 85 elle a pas up du tout donc bon je trouve ça lamentable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés