Nouveau a bord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je test en ce moment perpetuum avec le trial.

Pour le moment j'aime beaucoup l'univers et l'ambiance qui s'en dégage.

En outre j'ai une question en ce qui concerne la création du personnage de départ.
Même si je sais que l'on peut au final tout apprendre.
Pour un personnage orienté PvP vaut'il mieux s'orienter missile, laser ou magnetic?
Je demande car venant de eve par exemple les missile ne sont pas forcement les plus adapté en pvp.
Donc que choisir ?
USA (missile) , EU (magnetic) , ASIE (laser)?
tout est jouable en pvp, les bots pelistal ou vert (missiles mais personnellement je pense qu'il vaut mieux parler de race de robot car tu englobes leurs bonus liés à leurs robots disponibles et pas que l'arme en elle même), ont même de très bon robot en pvp.
Bien que les thelodica (jaune) et nuimqol (bleu) ont subis des nerfs ils restent largement viables que ce soit pvp ou pve.
Pour les missiles tu as un plus faibles dps que les autres robots en revanche tu touches plus facilement grâce à l'angle de tir, car le décor est un paramètre important dans perpetuum.
Pour les autres races je préfère laisser la parole à ceux qui les jouent ^^.
Salut welcome sur perpetuum !

Tout d'abord il existe des différences majeurs entre chaques corporations :

-USA
=> pas besoin de ligne de vue pour attaquer
=> bonus bouclier énergie
=> bonus au neutraliseur d’énergie

-EU
=> gros dps
=> rapide
=> bonus de réparation

-ASIE
=> coups critiques
=> cycle des guns
=> bonus résistance

Ensuite il existe plusieurs taille de robot ce qui donne :

-Light et Assault

-Mech et Heavy Mech

Et pour finir donc tu as les robots de combat et les robots ewar (ecm sensor supp ...) (pour le pvp bien sur sinon il y a pleins de trucs à faire : industrie, artefacts etc => ps : le guide de zortag)

En faite je dirais que tout dépend du rôle que tu veux occupé dans une squad pvp. Dis moi en plus et j'essaierais de te guider .

Au pire viens sur le channel french in game .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés