[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il peut perdre, meme si c'est dommage, on lui en voudra pas trop apres ce qu'il a fait. Meme si eviter l'humiliation serait mieux pour son moral, allez!!

(je m'etais fait la remarque hier aussi contre muray, il joue juste et arrive a ne pas perdre son sang froid, c'est sympa -j'arrive au debut du 2° set).
6-1 / 6-3, malgré 3 balles de match sauvées.

Bravo à Chardy pour son parcours en tout cas, espérons que le tirage de l'US Open lui soit pas trop défavorable et qu'il y figure bien (et qu'il puisse redevenir tête de série en grand chelem rapidement).

Edit : en fait il sera tête de série dès l'US Open, il peut donc espérer décemment faire un 8ème.

Dernière modification par Galou ; 17/08/2012 à 21h53.
Ca doit etre deprimant quand tu vois (voyait ) les face a face nadal-verdasco , Simon-Murray , Federer-Wawrinka.....L ascendant moral doit etre super fort avant meme que le match commence.
Ouais enfin ils en sont qu'a une finale en GC Faudra faire le bilan plus tard. Nadal aussi avait perdu wimbledon face à Federer en 2006 et 2007. Après à RG c'est une autre histoire
jai matter que le deuxieme, mais c etait a mon avis le plus sympa. Il a quand meme sorti des coups magiques le Fed. Djocko a fait qqs superbe coup droit croisé aussi.

M enfin je suis content ! Et pan 820 pts de pris pour Federer et ..... 0 pour djoko.
Victoire ô combien importante pour la fin de saison imo....

OMG la coupe ! elle est trop moche, on dirait un oeuf d Alien !
Roger, eternel. Je sais meme pas quoi dire :inlove: Encore et toujours là quoiqu'en dise ceux qui critiquent son age. Seul regret tout de meme, meme si je l'apprecie peu, l'absence de nadal depuis quelque mois pour avoir des confrontations au vrai niveau du tennis actuel.
N'empeche, dans quelques années, on sera condamné a regardé des replay pour pas se faire chier~~
Citation :
Publié par -Interfector-
N'empeche, dans quelques années, on sera condamné a regardé des replay pour pas se faire chier~~
Les fan de Sampras, Agassi, Lendl and co devait se dire la meme chose... Meme si on a effectivement le droit a 3 extra terrestre en ce moment, je doute pas une seule seconde du fait que le tennis sera tres sympa d ici 10 ans.
Message supprimé par son auteur.
Federer avait pas mis un 6-0 (ou c'était un 6-1) à Nadal sur le premier d'une des premières finales de RG (avant de perdre les 3 sets suivants) ?

Magnifique Roger... ce qui est incroyable c'est qu'il fasse ce genre de perf' à son âge après son "passage à vide" (numéro 3 ou 2 mondial voilà le passage quoi ). Le plus grand
Il n'était pas n°1 mondial. Pour un 6-0 sur un match Federer - Nadal avec les deux en n°1/2, y a eu la finale de RG 2008, Hambourg 2007 et Wimbledon 2006.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés