#157377 |
Aller à la page... |
Mini lave linge?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben 1.5 kilos, meme seul, tu fais pas ta lessive de la semaine quoi.
|
![]() |
|
|
C'est pour nettoyer les habits un par un ?
|
![]() |
|
|
C'est pas une lessiveuse ça plutôt ?
un mini lave linge 3kgs de capacité (le minimum que j'ai trouvé), c'est plus de 150€... |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Tout en vrac ! Non au tri du linge ! RÉVOLUTION !
|
![]() |
|
|
J'avais bien galéré à lire tous les avis quand j'en cherchais une, donc si ça peut aider...
Moi j'en ai une à 3kg / 200€, une lessive par semaine (couleurs triées mais je suppose que ça change rien si t'as rien qui déteint et que tu mets tout ensemble). Ça doit faire presque un an que je l'utilise. J'utilise pas la fonction essorage ni séchage, mais elle existe. Je fais juste trois cycles de 15 minutes (un avec lessive, un avec rien, un avec adoucissant). Avantage de la chose : c'est léger, tu t'encombres pas avec une grosse machine. Si c'est petit chez toi ou que tu déménages souvent c'est plutôt cool. J'aime bien l'idée de ne pas consommer un gros truc en métal qui tombera vite en panne aussi, même si c'est subjectif (ça reste du plastique..). Inconvénients : faut être là pour lancer les cycles (vider et remplir l'eau). ^^ Si tu n'utilises pas le séchoir, faut essorer quand tu étends ton linge... Et faut pouvoir placer la chose dans ton évier ou dans ta douche, parce que la tuyauterie est courte (encore que, ça se remplace sûrement). Moi j'en suis contente. Ça remplace le lavage à la main et je détestais aller en lavomatique. Est ce que ça plairait à tout le monde, je ne sais pas. Pour les machines plus petites, j'avais vu des avis de dysfonctionnement, de linge bouilli ou de linge déchiqueté. Du coup, j'ai soigneusement évité ces modèles. Le mien, c'est un tambour normal et l'eau n'est pas chauffée par la machine, je l'amène chaude du robinet. Donc pas de risque. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|