Demande d'informations (retour)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Me voila de retour avec tous mes personnages depuis hier soir.
J'ai de nombreuses questions auquel je n'ai pas trouvé réponses, malgré le Tutorial en anglais de Mythic ou les posts d'aide de JOL.

Pour commencer , j'étais sur Hib broce, j'ai tout rebalancer sur Ywain9
j'ai taper la commande : /freexfer ywain9
tous mes personnages ont bien migrés, c'est ok à ce niveau là.

Donc arrivé sur le serveur , en zone housing avec tous mes personnages.

1: Je n'ai plus ma maison apparemment (commande /house) ne fonctionne pas
2: je n'ai pas de ticket pour acheter un nouveau lot (dans mon inventaire, ou de celui de mes autres 50)
3: Un peu paumé faut le dire , me semblait que j'avais un cheval quand j'ai jouais à l'extension Rising...et la plus rien (je tape /mount c'est vide !) balot quand même!

En me reconnectant je m'aperçois que je dois me respé totalement normal?

Est ce qu'il existe encore des guildes Françaises active ?
Est ce qu'il y à des nouveautés à réaliser ? (hormis la dernière extension)

Back sur ce jeu en soit est pas très simple , alors en anglais , donc si des petites guildes existent encore afin de m'accueillir & me guider, je serais preneur !
Citation :
Publié par Khaels
Bonjour à tous
Me voila de retour avec tous mes personnages depuis hier soir.
J'ai de nombreuses questions auquel je n'ai pas trouvé réponses, malgré le Tutorial en anglais de Mythic ou les posts d'aide de JOL.

Pour commencer , j'étais sur Hib broce, j'ai tout rebalancer sur Ywain9
j'ai taper la commande : /freexfer ywain9
tous mes personnages ont bien migrés, c'est ok à ce niveau là.

Donc arrivé sur le serveur , en zone housing avec tous mes personnages.

1: Je n'ai plus ma maison apparemment (commande /house) ne fonctionne pas
=> N'ayant pas encore de maison avant Ywain, je ne peux te répondre mais j'imagine que ça doit avoir un rapport avec le serveur lui-même qui ne peut transférer les données housing.
2: je n'ai pas de ticket pour acheter un nouveau lot (dans mon inventaire, ou de celui de mes autres 50)
=> Pour acheter un nouveau lot, tu dois te rendre directement sur celui-ci, cliquer sur la pierre et suivre la procédure ensuite...
3: Un peu paumé faut le dire , me semblait que j'avais un cheval quand j'ai jouais à l'extension Rising...et la plus rien (je tape /mount c'est vide !) balot quand même!
=> Même chose que (1) selon moi.

En me reconnectant je m'aperçois que je dois me respé totalement normal?

Est ce qu'il existe encore des guildes Françaises active ?
=> Oui. De plusieurs types.
Est ce qu'il y à des nouveautés à réaliser ? (hormis la dernière extension)
=> En gros et non-exhaustif :
- les quêtes glass (donnent des glass, des energies, des sous, de l'xp àpd lvl45 de mémoire)
- nouvelles quêtes pve (xp en enchaînant des quêtes dans chaque village en fonction du niveau jusqu'au lvl30 je crois, donnent xp et matos)
- nouvelles quêtes dans les vaux bashing mobs (donnent bcp d'xp, des bp qui permettent outre les items bp habituels, d'acheter du stuff permettant de caper tout ce qu'il y a à caper - pas de decap + des mythis "vaux" et des armes avec uses)
- le redébarquement des pictes avec armes pictish et pictslayer + ceinture : quêtes kill 2x25pictes pour des scales, boss à tuer en BG, etc.
- système d'achat avec scales pour les items drake, système d'achat des artefs/ml avec glass ou bp, ..... Et j'en oublie certainement.


Back sur ce jeu en soit est pas très simple , alors en anglais , donc si des petites guildes existent encore afin de m'accueillir & me guider, je serais preneur !
Voilà... J'espère avoir pu aider. Tu trouveras pratiquement toutes les infos que tu recherches en farfouillant sur le fofo...

Pour ce qui est de la petite guilde : < sifflote >
(Attention toutefois : cela nécessite de la patience car la guilde en est à ses re-débuts... Comme précisé sur le post )
J'ai vu que tu avais le tag Instant, sur Hib la guilde existe toujours et il reste encore des membres.

Concernant tes persos sans spec c'est due au fait qu'il y'ai des modifs sur les classes après patch serveurs.
Citation :
Publié par Slashounet
Instant c'est pas des gens bien, y a qu'à voir Acid.
Bizarrement ton nom me dit qqchose
Même si instant existe encore , je doute que Jejemo , Myam et compagnie soit encore de la partie.

concernant le jeu , je crois qu'il va me falloir encore quelques temps avant de reprendre mes marques .

Merci pour les infos!
Citation :
Publié par Khaels
Bizarrement ton nom me dit qqchose
Même si instant existe encore , je doute que Jejemo , Myam et compagnie soit encore de la partie.

concernant le jeu , je crois qu'il va me falloir encore quelques temps avant de reprendre mes marques .

Merci pour les infos!
Le nom de tes persos sur broc?

Sinon Myann était toujours là. C'est lui qui nous a guilder.
Citation :
Publié par Khaels
Bizarrement ton nom me dit qqchose
Même si instant existe encore , je doute que Jejemo , Myam et compagnie soit encore de la partie.

concernant le jeu , je crois qu'il va me falloir encore quelques temps avant de reprendre mes marques .

Merci pour les infos!
Myann jouait encore chez instant quand j'ai stop, il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Acid
Le nom de tes persos sur broc?
Dans l'ordre Khaels (senti 50), Luthers (senti 50 ) Manielas (anim 50) (sorciere a la beta que j'ai delete),
Gwendolina (druidesse) et 2 fufu 50 que j'ai jamais guildé.
Citation :
Publié par Khaels
Dans l'ordre Khaels (senti 50), Luthers (senti 50 ) Manielas (anim 50) (sorciere a la beta que j'ai delete),
Gwendolina (druidesse) et 2 fufu 50 que j'ai jamais guildé.
Ok.

T'as du être guilder assez tard alors car ca ne me dit rien
Finalement , apres ce retour,
j'ai décidé de pas poursuivre, le pvp est toujours aussi présent, grâce à l'ui Gregor j'ai pu recup l'ancienne interface (car là j'étais paumé)

Mais le fait d'avoir le jeu intégralement en anglais me rebute totalement, parler/echanger ne me dérange pas..mais pour le client ça m'à gavé.

En tout cas, c'est toujours blindé de monde, à toute heure!
Citation :
Publié par Khaels
1: Je n'ai plus ma maison apparemment (commande /house) ne fonctionne pas
2: je n'ai pas de ticket pour acheter un nouveau lot (dans mon inventaire, ou de celui de mes autres 50)
3: Un peu paumé faut le dire , me semblait que j'avais un cheval quand j'ai jouais à l'extension Rising...et la plus rien (je tape /mount c'est vide !) balot quand même!

En me reconnectant je m'aperçois que je dois me respé totalement normal?

Est ce qu'il existe encore des guildes Françaises active ?
Est ce qu'il y à des nouveautés à réaliser ? (hormis la dernière extension)

Back sur ce jeu en soit est pas très simple , alors en anglais , donc si des petites guildes existent encore afin de m'accueillir & me guider, je serais preneur !
Réponse Q1 : Ta maison si bien sûr tu en avais une (ce qui semble être le cas), se trouve dans un village (dans n'importe quelle zone Meath / Killculen etc ...) il faut que tu ailles voir des PNJ (vault qqch ...) qui ont conserver tes coffres, ton porches, ta maison et même tes décorations normalement). Je crois que tu dois malgré tout acheter l'emplacement :/
Si tu n'as pas de sous pour acheter l'emplacement (500 gold je crois) tell me ig je te les donnerai (Agoras mon perso).
Ensuite une fois tes items obtenus tu les replaces sur le lot de ta maison nouvellement acheté/

Réponse Q2 : Pour le ticket concernant le lot de l'emplacement de ta maison, je essaye de voir si il n'est pas avec les PNJs qui ont conservé tes items de ta maison (a voir pas sur, cf Réponse 1)

Réponse Q3 : Pour ton cheval il faut qu'il soit présent dans ton inventaire puis après aller le placer directement (comme un item) dans Mount dans l'emplacement horse. Une fois qu'il y est tu clic a nouveau dessus et tu le place en barre macro afin de le faire pop. (Pour info a TNN il y a un cheval gratuit, qui s'obtient à la suite d'une quête qui dure 5mn).
Pour la quête il faut aller parler au chef de l'écurie de TNN (qui te remet un item) et faut aller le donner au palfrenier de Mag Mell et ensuite tu reviens voir le chef de l'écurie de TNN est voilà !

Réponse aux autres questions :
Tu vas devoir te respé car les classes ont dû subir des modifications suffisamment importante

Au niveau des guildes françaises côtés hibernia, il y en a oui. Après reste à choisir laquelle :
- Le cercle solaire
- Multivitamine (un peu fermer le recrutement j'ai l'impression)
- Hibernia's ancest (qqch comme ca)
- Plein d'autre petite guilde qui sont généralement rattaché à une grosse Alliance histoire de trouver des FG rapidement.
- Niveau nouveauté, toutes dépends il y a la CL xp mais ca tu dois l'avoir fait. Ensuite il y a peut être ton équipement a revoir si il n'est pas over cap de partout, car les items qui coutaient un bras et un oeil il y a 4-5 coutent aujourd'hui environ 20-40 platines (tout dépend l'item bien sur) mais il est généralement plus facile de se stuff aujourd'hui.


Voilà au plaisir à bientôt IG
Citation :
Publié par N€anG
Genre Acid il connait tout le monde.

L'échange en anglais me pose plus de problème que le client en anglais perso.
Je te connais même, c'est pour dire! ;p
Rah écoutez les .... Les deux vieux qui sentent le moisi , lol
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Khaels
Finalement , apres ce retour,
j'ai décidé de ne pas poursuivre, le pvp est toujours aussi présent, grâce à l'ui Gregor j'ai pu recup l'ancienne interface (car là j'étais paumé)

Mais le fait d'avoir le jeu intégralement en anglais me rebute totalement, parler/echanger ne me dérange pas..mais pour le client ça m'à gavé.

En tout cas, c'est toujours blindé de monde, à toute heure!
faut lire slash
Citation :
Publié par Acid
Je te connais même, c'est pour dire! ;p
En même temps ça doit faire 10 ans, l'époque où tu jouais ton cleric avec Khaledor, Qwarr, Eoril, Lahn et cie.
Citation :
Publié par N€anG
En même temps ça doit faire 10 ans, l'époque où tu jouais ton cleric avec Khaledor, Qwarr, Eoril, Lahn et cie.
Ouais y a exactement 10 ans au pygmées par 10 d'abord ;P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés