Touches ctrl/alt activées en continue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis hier j'ai un problème avec mon pc. Les touches alt et ctrl, aucune idée pourquoi et de manière totalement aléatoire, s'activent et restent bloquée indéfiniment.

- Ce n'est pas un problème matériel étant donné que ça le fait sur deux touches différentes et que même en débranchant le clavier les touches restent activées sur le clavier visuel windows

- C'est arrivé la première fois hier avec la touche alt, j'ai activé/désactivé les touches rémanentes et c'est reparti

- C'est arrivé ajd avec la touche ctrl sauf que la solution du dessus a pas marché

- J'ai déjà googlé le problème et y'a des tonnes de personnes avec le même truc et aucune solution concrète

- Cette fois-ci le problème est passé tout seul sauf que j'ai aucune idée comment. A force de bourriner un peu toutes les touches le truc s'est débloqué

- J'ai déjà fait une analyse du registre avec Ccleaner, j'ai rien installé récemment (le dernier point de restau windows date du 13 et le problème est apparu hier, soit le 15) qui puisse expliquer le problème. La seule chose que j'ai fait est avoir branché mon pc portable (qui n'a pas ce problème) au fixe avec un cable ethernet qui s'est avéré droit, donc j'ai même pas pu connecter les deux. J'ai un peu trifouillé au "groupe résidentiel" sans succès, ça a sûrement aucun rapport mais c'est les derniers trucs que j'ai fais avant que le problème apparaisse.


Merci d'avance, j'aimerais trouver d'où ça vient parce que même si c'est passé pour l'instant, c'est déjà la deuxième fois et j'ai pas super envie que ça devienne récurrent
encore le même problème ajd, sauf que la touche ctrl et la touche verr maj se sont bloquée. J'ai reboot, la touche ctrl se bloque à nouveau après ~30 min d'utilisation du pc. Apparemment ce bug arrive à des utilisateurs de produits logitech. Actuellement sur mon pc est branché :

- un clavier logitech g11
- un g13
- un casque g15 branché sur le port du clavier

j'ai débranché/rebranché le casque et le problème a disparu. Je comprend vraiment pas la logique du truc, encore ça serait le clavier qui buguerait pourquoi pas, mais que la touche ctrl se débloque en débranchant mon casque .. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés