Vos cartes MTGO contre mes cartes réelles + dons débutant

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, c'est décidé, ou plutôt WOTC a décidé pour moi, je cherche a échanger mes cartes réelles pour du MTGO.



Procédure d'échange : déjà essayé avec certains d'entre vous, et qui finalement convient à tous :
  • Pour vos cartes virtuelles, on prend la cote supernvabot en temps réel ( recommandé par Ranche) :
    elle est ici : http://www.supernovabots.com/prices_0.txt
    On cote vos cartes prix de vente du bot ( au plus fort) .
  • Pour mes cartes réelles, je conseille la moyenne vendeur d'un site d'échange bien connu : çà reflète le marché au moment et
    c'est toujours en dessus des prix d'un site de vente (concurrence oblige ) : mes cartes sont donc au prix bas du marché
  • On utilise un convertisseur automatique : change en temps réel.
Voilà !
Je recherche
ISD Innistrad :
(W) (W)(W) : Angelic Overseer, Dearly Departed, Elite Inquisitor, Stony Silence, Champion parish
(U) (U)(U) : Ludevic's est Subject, Sturmgeist, Back from the brink
(B) (B)(B) : Reaper from the Abyss, Liliana
(R) (R)(R) : Blasphemous Act, Past in Flame
(G) (G)(G) : Moldgrf Monstruosity,Splinterfright, Tree of redemption,
Creeping Renaissance
(W) (U)(B)(R)(G): Evil Twin, Geist of Saint Traft, Grimgrin Corpse-Born,
Olivia Voldaren
(X) (X)(X) : Grimoire of the dead
AVR Avacyn :
(W) (W)(W) : Ange of Jubilation, Avacyn, Restauration Angel, Riders of Gavony, Silverblade paladin, Entreats the Angels, Terminus, Cathars' Crusade
(U) (U)(U) : Capitain of the mists, Deadeye Navigator, Lunar Mystic, Misthollow Griffin, Temporal Mastery, Vanishment, Tamiyo
(B) (B)(B) : Dark Impostor, Demonlord of Ashmouth, Dread Slaver, Griselbrand, Barther in blood, Killing wave
(R) (R)(R) : Rite of ruin
(G) (G)(G) : Wolfir Silverheart,Rain of Thorns, Triumph of Ferocity
(W)(U)(B)(R)(G): Gisela, Sigarda
(X) (X)(X) : Conjurer's Closet, Vessel of endless rest, caver of Soul

Je vous propose à l'échange :[*] tout le T2 en plus de plein d'autre vielles cartes.
Demandez moi j'ai surement.

J'ai un classeur sur magictrade.org : pseudo beaumont

Merci

Ps : Je donne des decks commune/unco au débutant pour jouer casual : MTGO a la meilleure interface car elle gère les règles. Sinon, pour jouer compète, il y a le gratuit ( MWS, cockatrice).
Je réponds un peu tard mais je débute MTGO et les communes et unco que tu donnes m’intéresse afin de tester un peu plus en profondeur MTGO (planeswalker c'est sympa mais vite lassant )

Mon pseudo : steven58

édit : je sais pas trop comment les échanges se passent alors hesite pas a me contacter via jol ou mtgo si besoin est.

Dernière modification par OignonR ; 17/07/2012 à 11h03.
Premier deal réalisé le 29/12/2011
Grave titan : 7 tix
Inferno titan : 7 tix
Primaval titan : 17 tix
Solemn : 3 tix
Frost titan : 3 tix
VS
1 Mage lancevif IRL 23 euros
1 Jin-Gitaxias, augure du Noyau IRL 6 euros
37 $ conte 29 euros ( rate à 1,29631 : 29 euros = 37,5 $)
Deuxième deal en cours pour une maitrise temporelle !!

PS: alors oignon, ce petit deck blanc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés