[Actu] Vidéo ASAP N°2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 11:37 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
En ligne depuis hier sur Youtube, vous en apprendrez un peu plus sur les prochains modes de jeu (batailles historiques et de garage), les chars tier 10, les stickers et découvrir le projet Chaos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On apprend beaucoup de choses dans cette nouvelle vidéo : Sergey a l'air toujours aussi dépressif, les futurs modes, la rosace, la personnalisation, bref... Beaucoup de projets qu'il fait bon de s'intéresser vu la vitesse de production de mise à jour accélérée depuis quelques mois.
On voit bien presque tous les tier 10, ça sent un serv test d'ici 2-3 semaines, c'est bon ça .

J'avoue que la tête que fait Sergey, ça fait peur.
Sinon pas mal de nouveautés, c'est sympa.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Par contre le pauvre a l'air dépité quand il parle du comportement des joueurs
J'le comprend.
Cette interview m'a donné qu'une envie : jouer avec les testeurs.
Citation :
Publié par Tessen
J'le comprend.
Cette interview m'a donné qu'une envie : jouer avec les testeurs.
C'est clair, n'empêche ca fait peur; le mec il te sort qu'ils ont du retirer un mode de jeu complet et en désactiver d'autre sur certaines cartes car la majorité des joueurs sont trop nul
Ca t'étonne tant que ça ? Tout le monde n'a pas ton niveau à WOT hein, que ce soit des noobs de hauts tier (et là c'est moche), mais y a quand même une majorité de joueurs casuals qui n'ont pas trop le temps ni l'envie de s'investir, et qui ne peuvent pas donc aller vers des mods compliqués...
Citation :
Publié par Millamberz
Ca t'étonne tant que ça ? Tout le monde n'a pas ton niveau à WOT hein, que ce soit des noobs de hauts tier (et là c'est moche), mais y a quand même une majorité de joueurs casuals qui n'ont pas trop le temps ni l'envie de s'investir, et qui ne peuvent pas donc aller vers des mods compliqués...
C'est pas un problème de noob, de skill, de roxage ultime ou je ne sais quoi ... C'est simplement un problème de comportement , il le dit clairement les supertester jouent ensemble ... En random team chacun jouent pour sa pomme donc forcement les mod qui demandent une certaine cohésion sont voués à l'échec.

Sincèrement je suis persuadé que 10 casu qui ont du teamplay gagnent contre 10 pgm qui jouent que pour leur cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés