[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mark Fennings
et ça, quand les gens en auront compris les mécanismes, ça deviendra de moins en moins efficace.
Il en est de même avec des avantages de mobilité personnelle : il suffit d'un daze au bon moment pour contrer un escape.

Avec sa panoplie de daze, de blinds, de kb et de stuns, l'ingénieur ne fait pas partie de ces classes qui ont besoin de faire du kitting face à des classes cac pour espérer survivre.


Posté dans le même sujet déjà mais si tu comprends l'anglais je te conseille de visionner cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MMrz8mLcLys
Entre autres, il exploite bien les bombes (en gros stun + pose des bombes)
Citation :
Publié par Mark Fennings
Et ben, tu dois être sacrément doué pour utiliser le kits de grenades, personnellement je ne le trouve utile quand WvsW en dehors de ça, je le trouve bien trop long et complexe à utiliser pour des dégâts plus que médiocre.
Pas vraiment doué, mais il y a rien de compliqué a balancé une aoe avec un cercle, je l'utilise pas pour les dégâts ( les kit font aucun dégât de toute façons pour l'instant ) et le préfère pour la distance comparé au bombes, c'est un style de jeux j'ai envie de dire.
... Je crois que Camill tente de nous passer un message à propos du stuff ...

A ce propos, toutes les autres classes ont toujours sur elles un set d'armes, et donc un set de Sigils, avec les bonus qui vont avec.

Qu'en est il pour l'ingénieur lorsqu'il est équipé d'un kit ? Il perd ses bonus ?
Citation :
Publié par Danir
... Je crois que Camill tente de nous passer un message à propos du stuff ...

A ce propos, toutes les autres classes ont toujours sur elles un set d'armes, et donc un set de Sigils, avec les bonus qui vont avec.

Qu'en est il pour l'ingénieur lorsqu'il est équipé d'un kit ? Il perd ses bonus ?
Je crois que seule l'arme équiper a sont sigil actif mais je suis pas sur.
Citation :
Publié par Mark Fennings
quand je réussissais à fuir c'était surtout lié à mon contrôle du terrain, pas à ma mobilité personnelle
Du coup j'ai envie de dire, où est le problème ?
Si le but est de fuir, il me semble normal que les classes puissent le faire différemment. Là où le voleur va compter sur sa propre vitesse, l'ingénieur va pouvoir compter sur sa capacité à ralentir et stopper les ennemis. Au final c'est une façon différente de jouer. L'un a des avantages que l'autre n'a pas, et il me semble normal qu'ils soient différents.
Citation :
Publié par Danir
... Je crois que Camill tente de nous passer un message à propos du stuff ...

A ce propos, toutes les autres classes ont toujours sur elles un set d'armes, et donc un set de Sigils, avec les bonus qui vont avec.

Qu'en est il pour l'ingénieur lorsqu'il est équipé d'un kit ? Il perd ses bonus ?
Bonne question, je ne connais pas la réponse mais ça crée une interrogation sur l'utilité des sigil qui proc au changement d'armes qui sont en général assez sympa.

Citation :
Publié par Dravel
Du coup j'ai envie de dire, où est le problème ?
Si le but est de fuir, il me semble normal que les classes puissent le faire différemment. Là où le voleur va compter sur sa propre vitesse, l'ingénieur va pouvoir compter sur sa capacité à ralentir et stopper les ennemis. Au final c'est une façon différente de jouer. L'un a des avantages que l'autre n'a pas, et il me semble normal qu'ils soient différents.
Pour moi l'ingénieur n'a pas a se plaindre, il a tout à disposition sauf une fufu.
Aussi, pour distancer un cac et après l'avoir testé lundi dernier, un ou deux dodge bien placé suffisent, leur cd étant plus long que la regen endu.
Si les sigils ne fonctionnent que sur l'arme équipée (ce que je pense, j'ai beau chercher des infos dessus je ne trouve pas la réponse), l'ingénieur se prend quand même une baffe, déjà qu'il s'agit de la classe la plus dénigrée du jeu actuellement, ça ne fait qu'empirer
Citation :
Publié par Phenyr
Pour moi l'ingénieur n'a pas a se plaindre, il a tout à disposition sauf une fufu.
Oui et non

Exemple de fufu ingénieur à 3min30

http://www.youtube.com/watch?v=_WSjI...0&feature=plcp

Et aussi mais c'est plus aléatoire http://wiki.guildwars2.com/wiki/Toss_Elixir_U

Ta en gros une chance sur 3 pour faire pop le mur mezmer qui rend fufu
Citation :
Publié par Twanga
Si les sigils ne fonctionnent que sur l'arme équipée (ce que je pense, j'ai beau chercher des infos dessus je ne trouve pas la réponse), l'ingénieur se prend quand même une baffe, déjà qu'il s'agit de la classe la plus dénigrée du jeu actuellement, ça ne fait qu'empirer
C'est pas un problème l'elem aussi et pareil, on perd juste le/les sigil en changeant d'arme mais perso je les trouve pas super.
Citation :
Publié par Twanga
Si les sigils ne fonctionnent que sur l'arme équipée (ce que je pense, j'ai beau chercher des infos dessus je ne trouve pas la réponse), l'ingénieur se prend quand même une baffe, déjà qu'il s'agit de la classe la plus dénigrée du jeu actuellement, ça ne fait qu'empirer
Si tu le joues sans kit, au contraire, tu peux pleinement bénéficier des sigil qui stack pour avoir un effet vu que tu changes pas d'armes...
Citation :
Publié par Camill [US]
Oui et non

Exemple de fufu ingénieur à 3min30

http://www.youtube.com/watch?v=_WSjI...0&feature=plcp

Et aussi mais c'est plus aléatoire http://wiki.guildwars2.com/wiki/Toss_Elixir_U

Ta en gros une chance sur 3 pour faire pop le mur mezmer qui rend fufu
En fait tu as (presque) 2 chances sur 4 si tu sors smokescreen tu peux devenir fufu en sautant par desus (avec leap du fusil) ou si tu as une tourelle up tu la fait exploser (effet blast qui déclenche une fufu de zone) Bon ok c'est très capilo tracté et il faut vraiment avoir l'occasion de le faire
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce Wiki.

J'ai bien étudié toutes les classes offertes par Guildwars 2, et l'ingénieur est celle qui pourrait me correspondre.


Je me posais des question par rapport l'ingénieur avec un fusil ou deux pistolets, j'ai bien compris que l'un était là pour faire du dégât (fusil) et les deux pistolets pour poser des conditions.

J'ai vraiment envie de tester un gameplay avec deux pistolet, les dégâts seront assez correctes ? car j'imagine que le voleur qui peut lui aussi porter deux pistolets, il peut être sympa également. J'ai l'impression que peu de kit apporte une synergie avec les deux pistolets, peut être le kil outil est-il convenable ?

merci !
Citation :
Publié par Nabotep
J'ai vraiment envie de tester un gameplay avec deux pistolet, les dégâts seront assez correctes ? car j'imagine que le voleur qui peut lui aussi porter deux pistolets, il peut être sympa également. J'ai l'impression que peu de kit apporte une synergie avec les deux pistolets, peut être le kil outil est-il convenable ?
!
Niveau dégâts c’est correct, et tous les kits s'adaptent bien je trouve, reposant la plupart sur des conditions donc...
Après avoir testé des heures le Gardien, qui au passage m'a déçu. J'aime son gameplay, mais alors beaucoup de chose me dépasse.

Je me retourne vers l'ingénieur que j'ai envi de tester en PvE, mais surtout en PvP lors de la prochaine bêta.

J'ai lus pas mal de chose sur ce topic. Malgré que le gameplay me plait de l'ingénieurs, je me demandais si l'ingénieur est utile en WvW ? est-ce qu'on s'ennui avec ? Est-il une classe hybride, dans le sens ou il est moyen dans tous sans être très bon dans une chose

Je verrais bien, je ferais autant de tests que possible ^^
C'est peut-être con à dire, mais seuls tes choix de jeu permettraient de répondre.
PvP ou 3W ?
solo, petit groupe, gros bus ?
Ton rôle ?

A priori, si tu étais sur le Gardien, tu es plutôt orienté support ?
Si c'est le cas, l'ingénieur devrait pouvoir remplir ce rôle.
Il peut contrôler, poser des buff, purger, soigner.

Faut tester, surtout que les traits sont modifiés, me semble-t-il.
Mais, à priori, aucune raison que tu t'ennuies.
Seras-tu efficace, c'est autre chose.
Je pense que l'Ingénieur peut prendre tout son sens en défense de Zone ( En WvW )

En misant sur les branches : Inventions et Alchimie ( avec quel complément ? )

Dans un rôle de support, clairement orienté défense.
Citation :
Publié par Danir
...

A ce propos, toutes les autres classes ont toujours sur elles un set d'armes, et donc un set de Sigils, avec les bonus qui vont avec.

Qu'en est il pour l'ingénieur lorsqu'il est équipé d'un kit ? Il perd ses bonus ?
Réponse partielle ici

Citation :
Ingénieur : Les modifications sont toujours en court. Ils veulent que les kit puissent bénéficier de ce que l'on récolte et des personnalisations des armes. Ils donneront plus d'armes et de kit par la suite. Les kits devraient aussi avoir leur propre sceaux
Le seul défaut des kits à l'heure actuelle c'est qu'il ne bénéficient pas des stats de l'équipement.

On vera demain si ça a changé, mais faire pété une bombe pour heal full stuff heal 300 de pdv rendu et à poil 300 de pdv rendu.

Ste blague !
Citation :
Publié par Camill [US]
Le seul défaut des kits à l'heure actuelle c'est qu'il ne bénéficient pas des stats de l'équipement.

On vera demain si ça a changé, mais faire pété une bombe pour heal full stuff heal 300 de pdv rendu et à poil 300 de pdv rendu.

Ste blague !
Moi j'ai compris qu'ils étaient en train de le modifier mais qu'on aurait pas encore accès à ses modifications demain. A voir...
Citation :
Publié par Phenyr
Moi j'ai compris qu'ils étaient en train de le modifier mais qu'on aurait pas encore accès à ses modifications demain. A voir...
+1, pas encore dispo !
Citation :
Publié par Camill [US]
Le seul défaut des kits à l'heure actuelle c'est qu'il ne bénéficient pas des stats de l'équipement.

On vera demain si ça a changé, mais faire pété une bombe pour heal full stuff heal 300 de pdv rendu et à poil 300 de pdv rendu.

Ste blague !
C'est autant une blague que le vol de vie qui ne change pas du tout.
Tu fais un coup à 10 000 il te rendra 50, tu fais un coup à 5, il te rendra 50.
Si tu as 15 000 ou 5 en guérison pareil...
Citation :
Publié par Camill [US]
Le seul défaut des kits à l'heure actuelle c'est qu'il ne bénéficient pas des stats de l'équipement.

On vera demain si ça a changé, mais faire pété une bombe pour heal full stuff heal 300 de pdv rendu et à poil 300 de pdv rendu.

Ste blague !
Tu confond pas avec les trait la? car avec le kit medic avec un meilleur heal sur l’Équipement le med kit était meilleur chez moi.
Je passer de 1100/1200 je croit de base? a 17xx pour une pochette.

Par contre j'ai oublier pour les bombes/grenades/flamme si ça changer ou pas mais je suis presque sur que oui sauf que sa augmenter pas suffisamment.

Seule la tourelle curative était bizarre et était toujours a 125 par tick alors que dans la description du sort on voyait bien la regen augmenter mais le tick jamais :/ a moins qu'il calcule sa autrement et rajoute plus de tick en plus donc sur la durée ce qui serait bizarre vu qu'on a une durée calculer sur le regen... mais bon au pire on leur écrit et il nous l'explique.

Dernière modification par kafsero ; 07/06/2012 à 15h35.
Bonne nouvelle en tout cas !
A voir IG now quand ca sera dispo
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par kafsero
Tu confond pas avec les trait la?

Bah non. Par contre c'est le même problème avec le 5 du pistolet a élixir avec ou sans stuff heal le globe péte est heal de 750...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés