[Actu] Frogster devient Gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2012 à 16:16 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Après le rachat de Frogster par Gameforge, les actionnaires ont décidé de renommer "Frogster Interactive Pictures AG" en "Gameforge Berlin AG".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Peut-être que les serveurs de Tera fonctionneront mieux alors ?
J'plaisante, je ne sais pas ce que ça donne Aion avec Gameforge. La bêta c'était très bien passé en tout cas, mais j'suis passé à d'autres jeux perso.
Je ne suis pas convaincu que ça ne change rien, quand une boîte se fait croquer au point de voir disparaître son nom, c'est rare qu'il n'y a pas de conséquence derrière.
Et en général dans le jeu vidéo c'est plutôt néfaste
Je pense que du point de vue technique (serveurs/personnel) il n'y aura pas de changement, par contre l'orientation du jeu à long terme vaut le coup d'y réfléchir.
De toute manière ce rachat est prévu depuis 2 ans.
Ça ne va strictement rien changer.

Citation :
par contre l'orientation du jeu à long terme vaut le coup d'y réfléchir
Un copier/coller des patchs Coréens/US avec des mois de retard ?
La seule orientation de cette entreprise 'boursière' est un élargissement vers des modèles plus rentables et une meilleure qualités de jeu dans son catalogue.
Sans oublier une fusion des services afin de minimiser les couts.
Personnellement tant que Tera aura "Frogster/Gameforge" sur la page de présentation quand je lance le jeu, mon abonnement ne sera pas renouvelé.

J'ai testé une fois frogster, bah plus jamais... C'est malheureux d'en arriver là.
Gameforge... C'est dommage, moi qui, suite à la semaine de test, trouvait le jeu vraiment sympa et me posait la question de savoir si j'allais me laisser aller ou non ; au moins j'ai ma réponse. Après ce que gameforge a fait à aion, pas moyen que je dépense un centime chez cette compagnie.

J'attendrais le f2p qui ne devrait du coup pas trop tarder....
Citation :
Publié par Nøsferamos
La seule orientation de cette entreprise 'boursière' est un élargissement vers des modèles plus rentables et une meilleure qualités de jeu dans son catalogue.
Sans oublier une fusion des services afin de minimiser les couts.
C'est justement ce à quoi je pensais en disant ça.
Citation :
Publié par Harest
J'plaisante, je ne sais pas ce que ça donne Aion avec Gameforge. La bêta c'était très bien passé en tout cas, mais j'suis passé à d'autres jeux perso.
Ouep, la béta Aion s'était bien passée.

Depuis, on attend toujours la maj 3.0 sans cesse repoussée : tous les pays l'ont sauf bien sur l'Europe : gérée par Gameforge. En Corée du Sud, ils sortent la 3.5 actuellement.

Peu d'events, beaucoup de GS impunis, communauté qui se dégrade, parfois des lags sur les serveurs en cas d'affluence : mais bon, ça, vu que le jeu se dépeuple, ça n'arrive plus.

Ah si : ils banissent les tricheurs, faut dire que les dits tricheurs n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ; ils ne se cachaient même plus à force de ne pas être sanctionnés. Et un bon point aussi : le cash shop Aion est bien fait (dans le sens où ce n'est que du cosmétique, pas de pay to win, ce qui est devenu le cas aux States, où Aion f2p n'est pas géré par Gameforge).

Voilà un avis sur gameforge gérant Aion.

Dernière modification par Lyael ; 05/07/2012 à 13h41. Motif: corée du sud pas nord...
"Avec Gameforge, nous détenons un portfolio de 19 jeux en ligne et sommes donc les éditeurs de jeux MMO en tête du marché occidental."

Super, comme quoi la quantité ne fait pas la qualité
Faut pas être naif non plus hein... Ca commence doucement mais ensuite ça se dégradera à un moment. Ca se fait petit à petit, volontairement.

Ca doit être pour ça qu'il viennent de mettre les sac de pierre de mana au cash shop aujourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés