[Actu] Démission du PDG de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
les illuminati existent réellement, ils préparent l'arrivé de l'antechrist, quand l'antechrist viendra il va gouverner la terre pendant 40 ans il y'aura le nouvel ordre mondial.
Citation :
Publié par ZULFIKAR
les illuminati existent réellement, ils préparent l'arrivé de l'antechrist, quand l'antechrist viendra il va gouverner la terre pendant 40 ans il y'aura le nouvel ordre mondial.
jesus approve this thread
http://media.giantbomb.com/uploads/7/70891/1251730-cool_story_bro__super.jpg

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 02/07/2012 à 23h08.
Les rats quittent le navire avant qu'il ne coule. Alors qu'il laisse une société en piteuse état, j'aimerais bien savoir le montant des indemnités qui la touché ? C'est le problème de ces grands patron, même s'ils ont pris de mauvaises décisions, ils touchent quand même un gros pactole à leur départ ...
Quelle que soit la qualité du jeu final, ce genre d'annonce à la veille du lancement est vraiment un désastre de communication. On ne peut pas véhiculer pire image de la société, au moment où il faut être le plus convaincant. Il leur fallait vraiment faire ça en même temps ?
Funcom est un studio de talent qui gagnerait énormément à soigner la finition de ses titres (je ne parle pas de sauver les meubles post release, genre AoC)

C'est pour moi un des seul studio a prendre encore des risques, et ça j'apprécie.

Pour en revenir à cette annonce.. Je ne pense pas que ça soit bon signe, j'espère me tromper.
c'est vrai que c'est pas terrible pour l'image de la société et de fait pour le lancement de leur jeu.

Mais qu'il parte pendant la conception, au lancement ou après le lancement c'est pas meilleur, et s'il a envie de partir on peut pas l'en empêcher.

Peut être est ce le meilleur moment, histoire de noyer ça dans le buzz du lancement ?

Avant de parler de catastrophe, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions.

La plupart d'entre vous affirme que le départ de Trond Arne Aas est une mauvaise nouvelle. En êtes-vous bien sûr ? Ne pensez-vous pas plutôt que Funcom s'ôte une épine du pieds et gagne Ole Schreiner, dont on attend mieux ?

Les cours de Funcom ont clôturé en hausse de 9.43% aujourd'hui, pour peut-être rattraper un niveau perdu depuis mai...
Si il (le CEO de Funcom) pense que le prix des actions vont chuter dans un proche avenir, ce n'est pas une mauvaise décision pour lui.

C'est l'impression que cela me donne au premier abord sans aucune analyse .

Dernière modification par Bal'E ; 02/07/2012 à 23h46.
Enfin il démissionne pas vraiment quand on regarde bien!
Après c'est pas si terrible que ça quand on regarde bien (faut le prendre dans le sens le gars ne ce sens plus à la hauteur) le principale c'est que l'équipe technique est encore la
Et prochaine annonce :
"Fusion des serveurs TSW et passage en free-to-play"

Ironie du sort quand tu nous tiens ... :P

A pars sa, des gens ont bien pu tester le contenu du jeu ? Coter PvP, genre s'il y a prise de point stratégique permettant certaines améliorations, avantages etc... ou autres ? Pas du simple BG que je trouve ennuyeux ... Car les avis de JoL à pars dire "c'est beau c'est révolutionnair"e ou dire "c'est nul et caca comme tout ce qui sort", il y a pas de véritable étude je trouve. Un petit avis d'une ligne pour m'aider me serait d'une grande aide sachant que j'ai pas du tout suivis l'évolution du jeu.

Lokido Duo-Fuong
Ah bon il y a une équipe tech chez funcom ?

Troll mis a part, j'ai testé l'ope beta de TSW, je m'inquiètes beaucoup pour ce jeu...

J'attends quelques mois voir comment cela évolue...

@ au dessus : un avis se forge par sois même (en empruntant le compte d'un pote par exemple).

Mon point de vue depuis l'OBT : TSW est un jeu bourré d'originalités, mais qui souffre de gros soucis quand a la réalisation technique. Il a aussi a mon gout un manque de saveur et d'immersion.
Citation :
Publié par Lokido
Et prochaine annonce :
"Fusion des serveurs TSW et passage en free-to-play"

Ironie du sort quand tu nous tiens ... :P

A pars sa, des gens ont bien pu tester le contenu du jeu ? Coter PvP, genre s'il y a prise de point stratégique permettant certaines améliorations, avantages etc... ou autres ? Pas du simple BG que je trouve ennuyeux ... Car les avis de JoL à pars dire "c'est beau c'est révolutionnair"e ou dire "c'est nul et caca comme tout ce qui sort", il y a pas de véritable étude je trouve. Un petit avis d'une ligne pour m'aider me serait d'une grande aide sachant que j'ai pas du tout suivis l'évolution du jeu.

Lokido Duo-Fuong

étant donné que c'est un serveur unique, la fusion, OSEF quoi!


quant au pvp, je te renvoie à la section TSW pour en savoir plus. Il y a un sujet qui aborde les points forts et faibles des BG et de la zone persistante!


le pve est révolutionnaire (certes, le terme est un peu fort!) par certains aspects dont le "meta-game" (le jeu hors du jeu).


la pre-release s'est bien passée. quelques bugs inévitables mais très vite corrigés par les équipes techniques. Ils ont vraiment progressé par rapport à AoC! ^^
La communication et Funcom, ça fais 7. Le mec démissionne à la sortie de TSW, qui a pour l'instant la release la plus propre de leurs titres.
En fait ils ont vraiment pas envie de le vendre leur jeu.

Dernière modification par Anankée ; 03/07/2012 à 01h46.
Citation :
prendre un poste de "Conseiller stratégique" au sein de Funcom, afin d'être "plus libre" maintenant que ce nouveau titre s'apprête à être lancé.
Je comprends pas pourquoi "être libre" est entre guillemets. La décision de cet homme est justifié.

Avec les charges du travail, l'Homme oublie de vivre.
Ce genre de situation arrive quand la personne arrive vers la retraite. Il laisse sa place à son successeur mais reste dans l'entreprise pour conseiller, c'est tout.

Rien à voir avec la situation de Funcom qui n'est pas si mauvaise que ça.
J'adore les trolls sur le jeu "fusion des serveurs", "jeu pas fini", "funcom société en faillite", "aoc était pourri au lancement alors tsw aussi sans l'avoir testé" stop le délire ... vous êtes payé par des lobbyistes pour dire des âneries?

a) c'est un serveur unique donc fusion impossible
b) le jeu est déjà sorti il est fini à part 2/3 quêtes qui bugs, c'est un excellent produit.
c) funcom fait (et va faire) encore beaucoup de sous surtout qu'ils ont d'autres titres en préparations (qui à parlé du nouveau contrat avec LEGO?)

franchement, soit payez vous le jeu avant de dire des bétises, soit payez vous une vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés