Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lorsque les Éléments nous tendent la main (Journal d'une sorcière.)

Par Caithness Galliano le 11/9/2002 à 2:33:53 (#2136086)

Cette journée me fût difficile.
Pas seulement à cause du long sommeil que j'ai subi, mais à cause de cette confrontation.Eloan, celui qui m'avait permi de naître. Celui qui m'avait en partie éleve, en machine à tuer certes, mais il était son père tout de même. Celui même qui ne cessait de me pourrir l'existence par on ne sait quelles expériences macabres.
Il m'avait affaiblie depuis le temps. Depuis la mort de ma mère. Lui et ma marraine, Éléonore. Que les Éléments aient son âme. Je ne peux lui en vouloir, malgré tout.
Ma fierté a bâti un mur si fort que rien ne peut plus m'atteindre psychologiquement maintenant. Un démon encore à battre, mais je ne peux y arriver seule. Nous y arriverons un jour Sanvis et moi.

Cette journée me fût aussi éprouvante suite à cette rage berserk.
Je ne m'en souviens pas plus qu'il n'en faut, simplement que mes muscles et mes énergies me le rappellent.

Et Darksoul qui ne m'a pas reconnue...
Comment aurait-il pu ?
Pour lui, je ne suis qu'une pâle copie, une succube, un être créé de toutes pièces.

Et pourtant, s'il savait...
Je ne peux plus être encore plus moi-même.
Je sens de nouveau la magie envahir mes bras, mes mains.
Ma voix, encore plus affutée qu'elle ne l'était.
Mes crocs doivent luir d'un éclat froid face à la Lune...
Et que dire maintenant de cette brise glaciale qui me sert d'aura maintenant ?
En communion...Oui. Je suis en communion avec la nature maintenant.
Je ne fait plus qu'un avec la Glace, cet Élément sous lequel je suis née.

Tant de choses se sont passées...en si peu de temps.

Mes ailes que j'ai recouvrées...Les dieux, que veulent-ils vraiment ?

RedEye dort au coin du feu.
Je lui demanderai ce qui est arrivé à Novae, où il l'a ammenée, si elle s'est bien réveillée, au lever du soleil.

Et puis, nous avons tant de dessein à accomplirs.

Me fier à mon étoile pour retrouver les quatres autres...
Pour Raviver les Six.

La Lumière et la Glace sont éveillés...
Il ne manque que les Vents, la Terre, le Feu et les Ténèbres...

J'ai un bon pressentiment.
Une voix me susurre lentement à l'oreille de retrouver une porteuse de rune...que je la reconnaîtrais à celà.
Et pourtant je ne peux m'empêcher de songer à une personne connue pour être une fidèle de la Tisseuse...

La Prêtresse des Vents. La Voix du Juge...

Se joindra-t-elle à notre cause ?


La Sorcière fermit son journal et le déposa dans sa besace avec sa plume. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire malgré la tristesse amère qui remontait en elle.

-Il est en vie...je me demande s'il voit les mêmes étoiles que moi en cet instant...Je me demande s'il croit toujours en moi...Darksoul...

Lentement, elle s'étendit aux côtés de son frère, le recouvrant de son aile d'une façon protectrice....

Par RedEye Galliano le 11/9/2002 à 4:24:41 (#2136280)

Depuis le retour de ma soeur, je me sentais enfin utile. J'avais non seulement un nouveau dessein à accomplir, avec elle, mais je savais aussi qu'en ce jour, elle avait besoin de moi plus que tout. Lourdes étaient les années passées, où solitude et amertume hantait mon existence à chaque aube de celles-ci... Maintenant, je ressentait enfin une sorte de paix intérieure, de soulagement à mes intarissables souffrances. J'y avais gagné une grande assurance et j'avais dès lors confiance en l'avenir... Un avenir que l'ont se devaient de bâtir et de rendre meilleur aux yeux de tous.

Ma détermination, mêlée à la sienne, me semblait si grande que le doute avait du mal, cette fois-ci, à assaillir ma conscience. Nous étions prêts à aller jusqu'au bout , et ce, peu importe les obstacles.

Les étoiles veillaient sur nous, ainsi que les Éléments.

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 à 6:14:42 (#2136401)

Elle attendait depuis son réveil, sans se lasser. Son corps devenu uniquement réceptif aux caresses de son Vent protecteur. Sa peau si insensible au reste, son coeur devenu si froid, son esprit concentré juste sur sa tâche, servir le Juge. Les Vents murmuraient entre eux, quelque chose semblait devoir arriver. Elle ne savait pas quoi...
... Alors confortablement assise dans son fauteuil, elle attendait, patiemment.

Par Lysanda le 11/9/2002 à 11:57:22 (#2137417)

Depuis son retour, quelques fait imperceptible avait changer, un silence nouveau, etrange, les plantes ne parlait plus, fremissant sans repondre a ses questions, la terre semblait en attente de quelques choses, mais de quoi?

Par Faël HarLeaQuin le 11/9/2002 à 12:17:14 (#2137520)

Depuis son enfance les Elements avaient été très présents autour de lui. D'abord le feu une amour de jeunesse mais il s'en était lassé vite le trouvant trop direct. Ensuite il s'était laissé séduire par les Vents ayant certaines facilités avec eux grâce à ses parents mais désormais il connaissait son élément, rien ne pouvait l'éclipser à ses yeux, sa finesse et sa violence combinées étaient un reflet de son coeur. Il vivait grâce et à travers lui en obtenant de jour en jour une plus grande maîtrise et un plus grand pouvoir.

Par Caithness Galliano le 11/9/2002 à 14:02:31 (#2138182)

lentement le ciel prenait ses teintes de violacé matinal.
Au travers d'un nuage, le soleil dardait la terre de ses premiers rayons.
D'un bâton la Sorcière bougeait les braises qui continuaient d'émettre une douce chaleur.

Les images se faisaient plus clair dans son esprit. La rune se dessinait lentement de mieux en mieux.
Les Vents sussurraient à son oreille un nom, un seul.
Mélodique, mélancolique. Semblable à un ange.
Mais pourtant, froid, indifférent.
Elle voyait son visage se dessiner, sa stature. Un fauteuil.

Un être qui eût usé des armes avant de se tourner vers la magie plus douce, celle de la prêtrise.

Le regard sans âge se perdait au loin, regardant les montagnes de la crête de StoneHeim.

Il faudra fouiller Raven's Dust.

Les Haruspiciens, les prêcheurs du juge. Ils sauraient dire où la retrouver...?

Et puis non.

L'étoile me l'indiquera mieux.

La Sorcière regarda la marque de naissance qu'elle a à la paume droite. Le pentacle s'illuminait doucement, pulsant aux rythmes de son coeur. Ce pentacle, il saura la guider.

Elle n'aura qu'à se fier à la voix des Éléments.

Le ciel devenait plus clair, l'aurore distillant sa lumière plus diffuse.

Elle jeta un regard vers son frère qui s'étirait et se leva.


-Bien dormi mon aîné ? J'aurais quelques questions à te poser...
-Hé bien vas-y, j'y répondrai du mieux que je peux.
-Où, est Novae ? Où l'as-tu mise en sureté ? Comment va-t-elle?

Par Caithness Galliano le 11/9/2002 à 14:05:10 (#2138191)

*grrr gourrée de bouton*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine